AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Nowfrage
Euphory
rah-daiim
7 participants
AuteurMessage
rah-daiim




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2012

Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée]   Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] TimeMer 28 Nov - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De ces grossièretés on a tant souffert, que de les entendre ou de les voir, c'est assez pour mourir.

Je tiens à préciser que j'ai lu les règles et en ai pris connaissance ! En accord avec la charte. Je sais que cela vous tiens à cœur et il y a une chose à éviter : les zolies mots euh les grossièretés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais attends pourquoi sommes-nous ? Ah oui, je compte jouer avec mon petit frère et je le présenterais et ferais sa candidature en même temps. Candidature 2 en 1 , Netto plus = moins.

Donc moi c'est Benjamin et j'ai 14 ans, enfin bientôt. Je vis dans le Sud de la France et je suis en quatrième. Cela fait 3 ans que je joue à dofus . J'ai connu la 1.29 que je regrette beaucoup car il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas matures actuellement, connaissant seulement : frigost ! Je suis plutôt fan de l'ancien continent même si je n'aime pas faire les donjons mais je l’aime surtout pour ses graphismes. Au passage, merci du tutoriel pour cracker Photoshop cs5 Wink J’aime le basket que je pratique en club et j'aime le graphisme ( trifouille sur Photoshop environ 7-8 heures par semaines pour ne rien faire )

Allons voir du côté de mon frère ( je tiens à préciser que c'est lui qui a écrit ce qu'il voulait et que je n'ai juste que corrigé , il ne souhaite pas dévoiler son âge )

Salut , moi c'est Hugo , j'habite au même endroit que mon frère et j'ai entre 9 et 12 ans . Je fais du Trial depuis septembre et je suis plutôt tête en l'air, je joue à dofus depuis cet été. Mon frère me guide dans dofus même si il lui arrivait de me crier dessus quand je me trompais, ça faisait que 2 semaines que je jouais. Il m'a obligé à lire le règlement et je suis d'accord avec .j'ai beaucoup confiance en mon frère et j’aime beaucoup rigoler avec les amis sur dofus. Je le laisse raconter la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Benjamin !

Je jouais à l'époque de la 1.29 sur Vil Smiss un Safifa fourbe de niveau 70. Au passage de la 2.0 j'ai arrêté dofus 1 mois mais je ne pouvais pas m'en passer et j'ai donc repris. Je me suis fais un Cra 14x qui s'est fait hack l'été 2010. J'ai alors fais une pause et j’ai repris dofus en novembre 2011, je me suis crée un sacri qui est actuellement 182 sur Maimane , il est full parchotté mais je m’en lasse . J'ai donc décidé de recommencer sur Sumens un sacrieur mais cette fois ci avec des objectifs particuliers.

Hugo !

J’ai enchaîné les petits personnages sans jamais trouver ce que j’aimais, après avoir essayé les 15 classes j’ai décidé de créer un sram. Nous comptons donc reprendre dofus en monocompte à 2 avec pour projet de faire une team de 4 mais dans pas mal de temps, de redécouvrir l'ancien continent et donc de faire TOUS les donjons du jeux (comme Ama avec Donjons Sans Frontières, mais tout n'est pas encore clair dans la tête.)


Nous sommes actuellement sur le serveur Maimane et je migrerais mon sacrieur avec quelques kamas dans 2 semaines. Si je venais à intégrer la guilde, j'aimerais que l'on me prête deux panos aventurier ( si ce n'est trop demander) .

Mais dis-nous, pourquoi les K - SOS MYTIK ?
Bonne question! Comme vous le savez peut être j'ai un blog sur skyrock et je suis très actif (je ne poste pas mais je regarde tous les blogs pendant 2-3 heures tous les soirs). J'ai pu voir le blog de (peut être et je l’espère) mon futur meneur et ses deux coéquipier, d’Euphory, d’Albinow, de Ama et dieu sait combien j'en oublie ! Cette guilde à l'air d'avoir de l’ambiance, de l'humour (sans grossièretés), les membres font des événements mais que dire, ça m'a l'air parfait !


Mais tes bien mignon mais tu es motivé ?
Euh ... Non pas du tout je poste ma candidature parce que je m’ennui ...
Du côté des motivations, elles sont au Max pour le moment mais la réunion parent prof arrive... Je voudrais mettre de l'ambiance dans la guilde, animer le canal, tenir mon blog a jour très souvent comme OLF (OH LE FOU !) et pourquoi pas organiser un évent, m'amuser et surtout, vous rejoindre! Bref la motivation est au Max , je tiens à préciser que je recommence mon personnage.

Il faut mettre de l’humour dans ma candidature et pour cela , j’ai ressortis mon cahier de cours de l’année dernière et voila celles que je préfères :

Pourquoi les iops portent-ils les cheveux dressés?
Pour attraper tout ce qui leur "passe au dessus de la tête"



C'est deux Iopettes qui jouent aux échecs...
La première demande à l'autre "tu as les règles en tête?".
La seconde réponds "pourquoi, je saigne du nez?".



Quelle est la diférence entre un Sadida et un Russe?
Aucune, un Russe ca dit da....




Que dire de plus ?

J'espère que notre candidature vous à plus et nous attendons avec impatience votre réponse chers K-SOS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Euphory
Pénitent MYTIK
Pénitent MYTIK
Euphory


Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Sufokia

Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée]   Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] TimeMer 28 Nov - 12:06

Sympathique, il a tout.
Je suis POUR mais s'il manque un petit plus à mes yeux !

:trolol ta blague:
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.skyrock.com
Nowfrage
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant
Nowfrage


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26

Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée]   Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] TimeMer 28 Nov - 14:03

Très belle candidature bien étoffée, je me suis plié en 4 pour la blague xD

Sinon parlons graphisme : Ta commande sera PEUT ETRE faite cette aprèm mais rien de sur, je suis débordé.

Et donc ce sera un gros POUR de ma part meme si j'peux pas voter Smile

Eishi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derz39-sumens.skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée]   Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] TimeMer 28 Nov - 20:21

J'aime bien ta candidature , elle est plutôt originale et vous m'avez l'air cool J'te donne mon Pour !
Et c'est quoi ton blog =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée]   Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] TimeMer 28 Nov - 21:44

Je suis POUR !!!
Vous avez une bonne motivation pour venir dans notre guilde, et à ce que je vois, vous avez déjà préparer quelques projets pour la guilde.
J'ai pas trop compris la blague avec le russe, mais une seule blague suffisait !
Et, si on vous accepte, vous allez créer vos comptes dans sumens et migrer votre sacrieur pour avoir des kamas, c'est ça, ou je me trompe :S ?
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée]   Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] TimeJeu 29 Nov - 17:10

Candidature bien travaillée, sauf un petit safifa qui traîne quelque part :p
Des anti-grossier, c'est ce qu'on veut ! Largen à commencer Dofus très jeune aussi donc bon, ce n'est pas une honte de le caché surtout qu'on peut facilement deviner mais on vas pas faire une histoire ^^

Il y a par contre un soucis dans cette candidature et malheureusement personne ne l'a remarqué.. Même avec explication, normalement une candidature est personnelle et il devrait donc y avoir une candid pour toi et pour ton frère.. Alors on peut faire une entorse au "règlement" mais ton frère doit impérativement créé son propre compte sur le forum car c'est un forum-"actif" et nous sommes censé partager ou parler des choses tous ensemble, ton frère a le droit de s'exprimer aussi mais s'il s'exprime avec ton compte, on s'en sortira plus..

Donc, après ça, vous pourriez rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée]   Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] TimeSam 1 Déc - 17:53

Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] 1258999441 Alors on essaie de frauder a deux???^^, Bon ça va, c’est pas exagéré et puis je trouve qu’elle est un peu différente des autres. On ressent de l’énergie et c’est original. En tout cas ça me plait, double pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée]   Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rah-daiim et de son frère [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ! [Acceptée]
» Un retour ? [Acceptée]
» Candid' de la Sho' [Acceptée]
» Casus is back. [Acceptée]
» Enfin une candidature!! :) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: