AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candid' de la Sho' [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Owerms
Albinow
Largen
Yukai
Spinos
9 participants
AuteurMessage
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Candid' de la Sho' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candid' de la Sho' [Acceptée]   Candid' de la Sho' [Acceptée] TimeMer 6 Juin - 11:44

Salut salut , c'est la sho-team qui vous écrit pour notre candidature Tout d'abord la chose à vraiment éviter : les grossièretés !

Après une bonne soirée bien arrosé a la taverne du Feubuk, nos jeunes z'heros sortirent un vieux parchemin blanc et une plume de rasboul imbibée d'encre. Après 3 bonnes heures nos z'héros réussirent à écrire : Candidature de la Sho-Team

Commençons par la présentation de notre créateur , notre Dieu que nous venerons Nicolas accompagné par son fidéle alcoolique Alexis ils vivent tous deux dans un endroits glacé comme frigost mais qui se nomme le Nord pas de Calais ! Alexis lui ne s'occupe jamais des forums et du blog se qu'il aime c'est nous voir se faire pulveriser contre des mamouths et pinguoins ! Tandis que Nicolas lui s'occupe entiereement du blog , il est un grand commique il adore sortir des jeux de mots et blague a deux balles ,fan de Foot mais ne le pratique plus depuis quelques années ! il préfere jouer sur FIFA12 sur PS3 c'est sur c'est moins fatiguant ! Il adore aussi écraser son fidéle alcoolique Alexis sur FIFA et MW3 sans le mériter se qui rends fou ce dernier apres chaque match ! Nicolas est lycéen en 1ére Scientifique SI mais il ne sais pas lui même se qu'il fait la bàs ! Son gros emplois de temps scolaire fais qu'il ne peux que se connecter que le soir à partir de 18h40 !


Passons maitenant a leurs aventures sur dofus ! se sont des vétérants de dofus ils jouent depuis 2005 voir même plus ! Leurs premiers personnages étaient un féca et un xel sur le serveur "Raval" puis nous avons créer d'autre perso par ci par là pour former une mini team tout était paisible jusqu'a la sorti de la MAJ revolutionnaire le 2.0 ils a donc aréte de long mois ! Puis en juin 2011 Nicolas décida de rejouer une team , la Sho-team en réference a rien du tout !
Et c'est la ou nous vîmes le jour ! Au même moment il a commença a transmettre nos aventures sur un Blog ! Que vous connaissez déjà tous ! Sho-team la légende , un mythe ! Puis après un mois de folles aventures il nous abondanna et donnat comme exuse je cite " Désoler je ne peux plus vous entretenir mon PC est mort ce soir ! " C'est seulment en mars qu'il est revenu ! Entre temps nous nous sommes fait volé et nous nous somme retrouver nu érant dans la vallé de la morkitu ! Depuis mars l'aventure repris et Nicolas continua le blog comme au beau vieux temps au passage ce blog est vraiment très cool je vous le recommande =) shoteam.skyrock.com/ Un peu plus tard Alex la rejoinds , plus on est de fou plus on rit !
Maintenant nous sommes entre le niveau 130 et niveau 125 et un zobal 180 nous a rejoinds dans cette drôle d'aventure ! Mais enfin bref si vous voulez en savoir plus sur nous suivez notre blog !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre dieu nicolas est vraiment très très impatient de vous rejoindre cela fait 2 semaines qu'il me dis le transfert c'est pour mardi ! jusqu'au lundi 4 juin il m'a dis je cite '' youhou demain on est sur Sumens sa va être Sho sho sho '' Mais suite au raulebaque le transfert a été annulé OLF (Oh Le Fail ) depuis ce moment là il est inconssolable ! Devoirs encore attendre une semaine la profondément touché c'est pour cela que c'est la Sho-team qui vous écris et pas Nico !
J'espere que notre candidature vous a plu tout n'est pas a prendre au 1er degres ( a par Nicolas notre dieu ) et petit screen blague pour la fin =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Yukai
Eleveur MYTIK
Eleveur MYTIK
Yukai


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : DTC ! Dans ton coeur <3

Candid' de la Sho' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la Sho' [Acceptée]   Candid' de la Sho' [Acceptée] TimeMer 6 Juin - 12:05

Très belle candidature, tout y est pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Candid' de la Sho' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la Sho' [Acceptée]   Candid' de la Sho' [Acceptée] TimeMer 6 Juin - 12:08

Je suis POUR. Je trouve que ta candidature est très bien faite malgrés quelques fautes d'orthographes et de conjugaison ( Je dis sa alors que moi même je fais plus de fautes que toi...) et en voyant la longueur de votre candidature, je pense que vous avez mis beaucoup de temps à la faire. Je t'attends avec impatience dans une semaine, je pense que vous êtes des gars cools.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

Candid' de la Sho' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la Sho' [Acceptée]   Candid' de la Sho' [Acceptée] TimeMer 6 Juin - 12:12

J'ai adoré, c'était Sho', mais mais... c'est quoi ce truc horrible qui sert d'ombre portée ? Surprised
Bref, c'est un bon gros POUR pour vous deux Very Happy

PS : J'ai adoré la blague xD
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candid' de la Sho' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la Sho' [Acceptée]   Candid' de la Sho' [Acceptée] TimeMer 6 Juin - 12:39

Si sa envoit pas du lourd sa hey ben x,) POUR sans hésité^^ Tout y est, c'est parfait. Même la phrase a éviter Very Happy
Et les fautes, pas grave tant que c'ets pas abusé !
Rejoint nous vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Candid' de la Sho' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la Sho' [Acceptée]   Candid' de la Sho' [Acceptée] TimeMer 6 Juin - 13:02

Merci pour vos pour et pour le fonds noirs j'arrive pas a l'enlever sur le fofo )= !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Sulfurya
Conseiller MYTIK
Sulfurya


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 26

Candid' de la Sho' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la Sho' [Acceptée]   Candid' de la Sho' [Acceptée] TimeMer 6 Juin - 13:05

POUR, rien d'autre a dire, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilith
Conseiller MYTIK
Nilith


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2012

Candid' de la Sho' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la Sho' [Acceptée]   Candid' de la Sho' [Acceptée] TimeMer 6 Juin - 13:33

POUR
belle petite candi', rien à redire :3
Revenir en haut Aller en bas
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Candid' de la Sho' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la Sho' [Acceptée]   Candid' de la Sho' [Acceptée] TimeMer 6 Juin - 14:34

POUR (couleur verte) sans HésitER pas sans hésité Owr voyons... xD

Pour ma part, je suis évidemment POU Je t'attend, encore une fois de plus, avec impatience! (vous attend puisque vous êtes 2^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Kayl
Conseiller MYTIK
Kayl


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : BzH RpZ !

Candid' de la Sho' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la Sho' [Acceptée]   Candid' de la Sho' [Acceptée] TimeMer 6 Juin - 15:24

Tout d'abord bonjour Smile
J'ai été particulièrement étonné de ta présentation pour le moins original.
Le fait que tu fais parler les personnages de ta team pour raconter ton histoire est vraiment ... atypique !
Mais ça rend très bien ! C'est avec un grand POUR que je t'invite à rejoindre nos rangs !
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candid' de la Sho' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la Sho' [Acceptée]   Candid' de la Sho' [Acceptée] TimeVen 8 Juin - 9:46

Félicitation ^^ 8 POUR, t'a cartonné ! Candid' de la Sho' [Acceptée] 3369050553 Very Happy

Plus qu'a attendre que tu migre :-)
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candid' de la Sho' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la Sho' [Acceptée]   Candid' de la Sho' [Acceptée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de la Sho' [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ! [Acceptée]
» Un retour ? [Acceptée]
» Candidature de Feudality [Acceptée]
» Scavangeur ? Mais qui es-tu ? [Acceptée]
» Candidature d'Opium [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: