AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Feudality [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Largen
Feudality
6 participants
AuteurMessage
Feudality
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant
Feudality


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature de Feudality [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Feudality [Acceptée]   Candidature de Feudality [Acceptée] TimeJeu 29 Nov - 17:52

Bonjour tout le monde

Avant toutes choses je tiens à signaler que j'ai appris et approuver les règles de la guilde et les règles du forum, mais aussi que je suis contre les grossièretés car je trouve que ça sert à rien.

Présentation IRL :


Je me présente, je m'appelle Samir, j'ai 13 ans et demi mais bon on peut presque dire 14 ans car je l'ai aurait le 16 janvier 2013.
Comme vous avez du le deviner je suis un garçon car oui une fille qui s'appelle Samir ça serait un peu bizzard.


J'habite un petit village dans L'Yonne qui se nomme Villeneuve L'archeveque et je suis bien content car c'est un village tranquille avec juste se qu'il faut c'est à dire quelques magasins, 3 terrain de foot et un city-stade donc autant de terrain veulent dire qu'il y a un club de foot dans mon village, club où je suis inscrit d'ailleurs parce que oui j'adore le football et pour les connaiseurs je joue au poste de libero ( défenseur central en gros ).



Sinon niveau étude je suis en classe de 4 ème qui je trouve et beaucoup plus dur que la 5 ème et en plus avec l'arrivée des competences à valider pour le brevet il faut encore plus travailler pour espérer en valider un maximum, après pour se premier trimestre je m'en suis plutôt pas mal sortit je doit tourner aux alentours de 14 de moyenne.



Présentation IG :



Passons à la présentation en jeu maintenant, je possède actuellement un Iop lvl 19 qui est feu donc normalement qui dit Iop feu dit iop " Intelligent " ( mais pour mon iop je croit que mettre des points en intelligence n'affecte pas sont QI ).
Il est sur le serveur Sumens et il pratique les célèbre métiers que sont paysan et boulanger , il est paysan lvl 36 et boulanger lvl 47.
Feudality, comment il s'appelle voilà ( je suis en train de rapticir et devenir vert, maître Yoda entre en moi ! ) bon allez j'arrete c'étais pas drôle
.


Parlons de son parcour, il à été crée il n'y a pas très longtemps il y a environ 1 mois, grâce au vacances, parce que enfaite j'avais remarquer que chaque jours pendant les vacances il me resterai environ 2h30 de libre, donc je me suis dit que je n'allais pas rester pendant 2h30 à rien faire et j'ai dit, vu que j'aprécie le mono-compte etc.. pourquoi ne pas me crée un personnage sur un autre serveur et le monter et tout du début comme sa ça me ferais quelque chose à faire pendant ses 2h30 de libre.
Au départ cela n'était qu'un projet que je ferais uniquement pendant les vacances, car en faites mes personnages " principales " étaient sur le serveur Mylaise je possèdait enfin on peut dire je possède parce que j'ai toujours ces personnages la mais je ne joue plus avec.


Donc je disait je possèdait un : -Iop Terre lvl 145
-Sacrieur Eau lvl 132
- Eniripsa lvl 63
- Feca lvl 55
- Pandawa lvl 60


Une des principale raison qui mon fait arrêter cette team est l'ambiance, car ces derniers temps la guilde on j'étais était devenue " morte " plus personne ne parlait etc... donc je me suis retrouver seul à jouer dans mon coin.

Une des seuls raisons qui m'ont pousser à rester sur Mylaise est mon cousin, car je parlait souvent avec lui et on rigole bien et tout quand on parle ensemble, donc ça redonnait un peu d'ambiance à mon temps de jeu, mais vu que en se moment il joue de moin en moin et ba je m'ennuye à mourir en jeu.

Tout ça pour dire que si je viens chez vous c'est vraiment pour retrouver une superbe ambiance, car moi je ne cherche pas une guilde pour faire tout le temps des sortie xp, je cherche une guilde ou la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous.

Bon, maintenant je crois que c'est le moment de la blague, mais cette blague ce n'est pas moi qui vais vous la dire mais plutot mon Iop.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Allez je me sens obliger d'en dire une qui sera dite par moi et non pas mon iop, donc ma blague c'est :

Comment appelle-t-on un squelette bavard ?
Un os-parleur !

Je croise les doigts pour être pris dans votre guilde et je vous dit à bientôt ! ( en guilde je l'éspère ).



PS: Dites moi si la couleur de ma candidature vous gêne, je pense notament au bleu.


EDITE : Voilà j'ai changer la couleur de ma candidature, vous pourrez mieu lire comme ça.


Dernière édition par Feudality le Jeu 29 Nov - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Candidature de Feudality [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feudality [Acceptée]   Candidature de Feudality [Acceptée] TimeJeu 29 Nov - 22:07

On voit pas très bien pour lire ta candidature, faudrait mettre une couleur plus claire^^, mais j'ai quand même réussit à lire ne t'inquiète pas^^.

Belle candidature, je t'accorde mon POUR !
J'ai pas compris la blague de ton iop mais bon^^, sinon, pas mal le os-parleur x).
J'espère te voir bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Candidature de Feudality [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feudality [Acceptée]   Candidature de Feudality [Acceptée] TimeJeu 29 Nov - 22:40

Très mauvais choix de couleur jai du surligner ta candid pour pouvoir lire !
Sinon niveau contenu c'est assez complet tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature de Feudality [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feudality [Acceptée]   Candidature de Feudality [Acceptée] TimeJeu 29 Nov - 23:22

Chapeau !! Très belle candidature, bon boulot !! Ce n'est pas méchant mais ça me fait plaisir de voir des jeunes de ton âge avec tant de capacités :-). J'espère te voir bientôt en jeu ! 

Sinon, je t'ai grillé je crois, tu as un blog n'est ce pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Euphory
Pénitent MYTIK
Pénitent MYTIK
Euphory


Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 24
Localisation : Sufokia

Candidature de Feudality [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feudality [Acceptée]   Candidature de Feudality [Acceptée] TimeVen 30 Nov - 18:03

Je n'ai pas envie de m'étendre et ma réponse sera juste : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.skyrock.com
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Candidature de Feudality [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feudality [Acceptée]   Candidature de Feudality [Acceptée] TimeSam 1 Déc - 17:40

Candidature correcte qui ne m'a pas spécialement emballée, mais c’est vrai que pour ton age, je suis impressionnée que tu en viennes comme même à écrire tout cela. En lisant j’ai comme même sentie de l’envie, alors simplement, un Pour pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Feudality [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feudality [Acceptée]   Candidature de Feudality [Acceptée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Feudality [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ! [Acceptée]
» Un retour ? [Acceptée]
» Candid' de la Sho' [Acceptée]
» Scavangeur ? Mais qui es-tu ? [Acceptée]
» Candidature d'Opium [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: