AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Team Pah' :D [Refusée]

Aller en bas 
+4
Spinos
Fun-panda
Largen
Pah-Grave
8 participants
AuteurMessage
Pah-Grave
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature Team Pah' :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Team Pah' :D [Refusée]   Candidature Team Pah' :D [Refusée] TimeSam 7 Juil - 13:59

Bonjour à tous !
Je viens ici postulez pour entrez dans la guilde .. hmmm . K SOS MYTIX !!

Je vais me présentez en deux / trois phrases.

Je me nomme Valentin, j'ai 15 ans ( oui je suis un minaux ) ! Je suis mature. J'habite à proximitez de Paris à 45 km, dans l'Eure & Loire ( 28 ) . J'aime jouez au rugby ! Foot pour les fiotte :$ ! J'aime sortir , le soir l''apres-midi le matin, et surtout faire la fete ! J'ai de l'humour .. Voir trop desfois .. Sinon, je fais 1m65 mais sa c'est hors sujet je sais. Je suis très respectueux, et j'aime aidez, si y'a des retours biensur. je possède aussi un 250 Blaster, et un 350 Raptor et une cross Ktm et une derby pour sortir x) !

Passons à ma présentation Ig ;D

Je possède une petite team que je monte seul . Je vais pas donnez de niveau fixe on va dire ils sont en moyenne tous niveau 19x Avec leur stuff futur pret. Très bien stuff . J'ai un eni, enu , xel , iop, et un amis IG va me restuff mon sram sans doute 175. Je suis arrivez jusqu'a L'obsi actuellement, oui je vien tous juste de me metre à frigost .. et si des gens sympathique pourrait continuez à m'avancez c'est pas de refus :3 !

Ce que j'attends de la guilde c'est que je recherche de la bonne ambiance, j'ai vu votre guiilde sur le forum de sumens ( ankama) C'est pour celà que j'aimerai reprendre complètement dofus et repartir un nouveau départ avec vous !

J'avais une guilde, ma guilde. Je l'ai montez niveau 21 puis je l'ai arrété pour postulez chez vous.

Je ne sais plus trop quoi dire, Je ne suis aps très fort en candidature :s !

Donc soyez pas trop indulgeant ! Merci de m'avoir lu ! Et désolé pour les fautes :s !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Team Pah

Pah-Grave xelor 188
Pah-Mal enutrof 194
Pah-Nini eniripsa 188
Pah-bete iop 192








Suite au conseil donnez par les membres :

Donc effectivement j'ai repris dofus il y a maintenant 1 semaine et des bananes ou ananas comme vous voulez.
Mon eni et xel était hacker, j'ai farmez pendant plus de 2 semaines de dj wabbit, puis j'ai eu 100M cash, ceux qui m'a permit de restuff pah-mal de persos.
Mais malheuresement aujourd'hui je me suis fais hacké, mon sram, 172 .... ! Par un amis Ig il avais tutu etc 1/2 partout et AM 1/5 :/ !

Bref c'est le passez ! J'aimerai vraiment entrez guilde ! Je suis très motivé et sympathique ! J'ai peut-etre que 15 ans ! mais je suis extrement mature !
Candidature Team Pah' :D [Refusée] Sans_t10[
/ur
l][/img]

C'est quoi le point commun entre une mouche écrasez sur un dos de vache et une femme enceinte ? Ils sont toutes deux victime d'un coup de queu
..


Dernière édition par Pah-Grave le Dim 8 Juil - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Candidature Team Pah' :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Pah' :D [Refusée]   Candidature Team Pah' :D [Refusée] TimeSam 7 Juil - 14:37

Il manque la phrase et la blague, ta fait beaucoup de fautes aussi mais sa j'en fait beaucoup aussi donc...Je donnerais ton avis plus tard.

ÉDIT : Je suis CONTRE car tu n'as pas modifier ta candidature.


Dernière édition par Largen le Dim 8 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Candidature Team Pah' :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Pah' :D [Refusée]   Candidature Team Pah' :D [Refusée] TimeSam 7 Juil - 14:55

C’est dommage, ce sera plus cool avec un ou deux screens Crying or Very sad . Et je vois bien que tu n’as pas trop de choses à dire. Je dit CONTRE pas pour ces raisons la ni parce que tu n’aime pas le foot Laughing , mais c’est que je trouve que ta candidature est trop simple, trop banale. Je comprend que ton envie de venir dans la guilde est de trouver une guilde avec une bonne ambiance mais tu sais tout les joueurs de Dofus veulent la même chose donc ce n’est pas pour moi une assez bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Candidature Team Pah' :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Pah' :D [Refusée]   Candidature Team Pah' :D [Refusée] TimeSam 7 Juil - 15:26

Hum ta candid' est trop courte a mes yeux , rajoute un petit screen et un peu de texte , pour l'instant je ne devoile pas mon vote , a voir si tu édite ta candid' ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature Team Pah' :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Pah' :D [Refusée]   Candidature Team Pah' :D [Refusée] TimeSam 7 Juil - 15:39

En effet, certes tu m'a l'air sympathique mais il manque énormément de choses dans ta candidature, preuve que tu n'a pas tout lu les règles.
A voir si tu EDIT sa prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Candidature Team Pah' :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Pah' :D [Refusée]   Candidature Team Pah' :D [Refusée] TimeSam 7 Juil - 15:45

Effectivement, il manque quelques trucs x) Pour la phrase obligatoire, il faut éditer!
Je suis contre pour l'instant, raconte nous un peu ton histoire, sa nous intéresse!
Et puis met quelques screens, sa ne serais pas de refus!
Mon contre est aussi parce que je n'accroche pas trop à ta candidature^^
Edit nous sa, sinon tu devra postuler une seconde fois.

Et mon contre pourrais se changer en Pour, tout dépend de toi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

Candidature Team Pah' :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Pah' :D [Refusée]   Candidature Team Pah' :D [Refusée] TimeSam 7 Juil - 16:16

Candidature flou bien qu'il semble y avoir la maturité nécessaire dérrière, édite, mais des screens, parle nous de tes personnages, lequel préfères-tu le plus jouer?

Citation :
C'est pour celà que j'aimerai reprendre complètement dofus et repartir un nouveau départ avec vous !

Tu dis "reprendre", explicite donc! Candidature Team Pah' :D [Refusée] 1364682248

A bientot j'espere! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Fairy-Team
Traître MYTIK
Traître MYTIK
Fairy-Team


Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature Team Pah' :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Pah' :D [Refusée]   Candidature Team Pah' :D [Refusée] TimeSam 7 Juil - 16:23

Tu m'as l'air sympathique et très enthousiasmé à entrer dans notre guilde mais malheureusement je ne prends pas plaisir à lire ta candidature même si l'essentiel est là. En bref, il n'y a pas assez de couleurs différentes pour rendre la candidature dynamique et les images sont absentes. Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Candidature Team Pah' :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Pah' :D [Refusée]   Candidature Team Pah' :D [Refusée] TimeSam 7 Juil - 21:21

Je passe Neutre car les modifications montrent ta motivation. Et je veut que les neutres comptent comme je l'avais proposé (on en parle en privé).

Pour avoir un pour, il faudrais au moins mettre la phrase, lis un peu les règles avant tout merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Candidature Team Pah' :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Pah' :D [Refusée]   Candidature Team Pah' :D [Refusée] TimeDim 8 Juil - 14:19

Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature Team Pah' :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Pah' :D [Refusée]   Candidature Team Pah' :D [Refusée] TimeDim 8 Juil - 18:03

Trop de neutre, quelques contre, 1seul pour, je suis désolé mais tu vas devoir refaire tout sa prochainement si tu veux vraiment faire partie de notre guilde :/.
Les points que tu avait ou n'avait pas :
- Phrase contre les grossiereté absente
- Blagues absentes
- IRL assez complet
- IG pas mal mais des choses a revoir
- Bonne motivation

Afin que se soit parfait, je te propose de revoir tout sa prochainement et de faire une deuxième candidature Smile
A bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Team Pah' :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Pah' :D [Refusée]   Candidature Team Pah' :D [Refusée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Pah' :D [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : la Ghost-Team [Refusée]
» Un cra ... sans arc. [Refusée]
» Candidature Mx-50 :D [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» Candidature Mx-50 :D [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: