AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un cra ... sans arc. [Refusée]

Aller en bas 
+6
Chamallows
Fun-panda
Albinow
Sulfurya
Sboub
helohello
10 participants
AuteurMessage
helohello




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2012

Un cra ... sans arc. [Refusée] Empty
MessageSujet: Un cra ... sans arc. [Refusée]   Un cra ... sans arc. [Refusée] TimeJeu 21 Juin - 16:28

Donc... Bonjour a tous les membres de la guilde ainsi qu'à leur meneur. Mon pseudo sur Dofus est Full-Nooby (Oui je sais beaucoup me dise que je porte bien mon nom mais voilà j'avais pas beaucoup d'idée de pseudo quand j'ai crée mon perso Un cra ... sans arc. [Refusée] 1167801790) je suis niveau 118 et je joue un cra eau/terre (pour ce qui n'avais pas lut mon titre ^^) je suis en ce moment en restat (avant j'étais air).Pour le moment il me faudrait faire les donjon d'otomai mais comme je n'est pas de guilde (et aussi parce que j'ai la fleme de trouver un groupe sur l'ile) j'ai encore les boosts air, ce qui m'empeche de faire de gros donjon ^^.

Alors maintenant parlons de moi IRL. Je m'appelle Antoine j'ai 13 et j'habite prés de Caen en Basse-Normandie (Mais oui vous savez la ou il pleut 320 jours sur 365 ^^) je suis passioner par le sport comme le tennis, basket et natation dont je suis pratiquant, j'aime aussi (la raison pour la quelle j'écrit ce message) Dofus et les jeux vidéo. Je vais passer en 4 éme (pour les nuls en maths) et je souhaite devenir médecin (il faut travailler dur, trés dur et surtout faire beauuuuuuuucoup d'édute ^^) mais bon j'ai encore le temps d'en apprendre des choses Un cra ... sans arc. [Refusée] 1364682248 .

Revenons à Dofus, je joue a Dofus depuis prés de 3 ans mais j'étais un vrai NOOOOOOOOOB (raison pour la quelle j'ai nommer mon perso Full-Nooby) mais quand je dis NOOOOOOOB c'est vraiment NOOOOOOOB, mon plus fort niveau et attention ........... 44 !!! Un cra ... sans arc. [Refusée] 2698908354 et oui vous vous attendez peux etre a 60 ou plus mais non j'étais un vrai NOOOOOOOB ( Un cra ... sans arc. [Refusée] 388315920 ).
Mais ça c'étais du passer maintenant je ne suis plus un NOOOOOOOOOB (Ok j'arrete ^^) J'ai atteind le niveau 118 en a peut prés 8 mois.

Maintenant la raison pour la quelle je veux rejoindre votre guilde déja pour avoir une guilde :trollface: et aussi pour avoir une ambiance MYTIK. J'aime tous ce qui est sorti, event, capture ... mais comme je le disais c'est surtout pour l'ambiance que j'aimerai devenir membre de votre guilde. J'ai découvert votre guilde un jour quand j'étais a l'arène je vous ai vu avec .... que des niveau 200 je suis restais comme ça Un cra ... sans arc. [Refusée] 1258999441 et je me suis dis le jour ou j'entrerais dans votre guilde c'est quand la Chine sera championne du monde de football lol! . Donc voilà c'est fini j'aimerai vraiment entrais dans votre guilde pour partager son ambiance et sa bonne humeur ^^. Ahhh j'allait oublier la petite blague Very Happy . Alors c'est 2 grains de sable dans le désert qui discute quand l'un dit
-Attention je crois qu'on nous suit ^^. Voilà donc la c'est vraiment terminer j'espère que votre Jugement Mytik sera en ma faveur et Tchao !!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Sboub
Pénitent MYTIK
Pénitent MYTIK
Sboub


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Et toi t'es d'ou?

Un cra ... sans arc. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un cra ... sans arc. [Refusée]   Un cra ... sans arc. [Refusée] TimeJeu 21 Juin - 16:35

J'accroche pas du tout à ta candidature , trop de smiley tue les smiley , sinon je n'apprécie pas les motivations , sans être vexant , je ne penses pas que tu sois assez mature à mon point de vue , ce n'est pas offensant , ma foie tu peux être bien sympathique , mais non désolé Contre pour moi , bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurya
Conseiller MYTIK
Sulfurya


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 26

Un cra ... sans arc. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un cra ... sans arc. [Refusée]   Un cra ... sans arc. [Refusée] TimeJeu 21 Juin - 16:38

Idem que sboub, contre
Revenir en haut Aller en bas
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

Un cra ... sans arc. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un cra ... sans arc. [Refusée]   Un cra ... sans arc. [Refusée] TimeJeu 21 Juin - 17:41

Je dirais contre aussi, tu m'a l'air bien sympa à première vue après je ne sais pas, un p'tit hic qui me gène, je ne sais pas lequel, ta candidature laisserais pensez que tu nous rejoins pour faire les sorties, donjons (notamment ceux d'Oto), et cotoyer des THL's en croyant qu'ils vont te donner 1M en claquant des doigts (je me trompe surement, en tout cas je l'espère).

Je vote donc POUR, mais ne t'emballe pas, je pourrais être très méchant à la fin de la période d'essai, bonne chance alors, si tu es pris et meme dans le cas inverse. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans Dofus Un cra ... sans arc. [Refusée] 1761923714

Pour ma part, j'ai adoré les smileys, mais j'suis trop fan de ça, c'est une drogue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Un cra ... sans arc. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un cra ... sans arc. [Refusée]   Un cra ... sans arc. [Refusée] TimeJeu 21 Juin - 17:42

C’est vrai qu’il y a beaucoup de smyleys et que cela rend la candidature assez mal organisée même si les idées sont la. J’ai directement trouver que tu avait de l’humour et que tu pouvais te fondre dans la guilde facilement sur ce cote la, mais je trouve que tu es quelqu’un qui n’arrive pas a être dépendant de toi-même. Je veux dire que je crois que dans ta candidature tu dis que tu aurais besoin d’aide pour les donjons etc… De plus, tu te casse un peu trop en disant que tu es un noob, tu ne parle pas trop de tes qualités. Je dirais CONTRE , mais peut-être qu’un jour si tu revenais dans une autre situation je changerai d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Chamallows
K-SOS Tueur de percepteur
K-SOS Tueur de percepteur
Chamallows


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Seine maritime ;-)

Un cra ... sans arc. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un cra ... sans arc. [Refusée]   Un cra ... sans arc. [Refusée] TimeJeu 21 Juin - 18:40

NEUTRE pour les raisons évoquées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://agteam.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Un cra ... sans arc. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un cra ... sans arc. [Refusée]   Un cra ... sans arc. [Refusée] TimeJeu 21 Juin - 21:22

Salut !

Le problème de la candidature ne vient pas des smyley. Personnellement, un smyley c'est Fun, le fait d'en mettre plein (bon pas trop quand même hein ?) montre le côté Fun de ta personnalité ! C'est pas mal et je pense que sur ce point, tu mérite le 20/20.

Cependant il reste des choses à changer pour ma part. D'ailleurs, comme l'a dit Fun-panda, ne te sous estime pas trop car tu as fait mieux que moi, tout le monde à fait mieux que moi car je n'ai pu monter mon tout premier perso lv 41 en 1ans.. Record à battre ? On a tous débuter ainsi donc voilà.
Mais cela montre que tu n'a pas vraiment lu les règles car on a expliquer que le niveau ne fait rien. Et le fait de dire : l'autre jour j'ai vu plein de lv200 en arène me laisse perplexe. Il n'y a qu'une Team de lv200 (la notre mais je rappel que sa veut rien dire) mais je n'ai pas mis les pied en arène depuis au moins 1mois, très en retard je présume ? X)

La blague est bonne mais la phrase est manquante. Je te donnerais un Neutre tendance POUR mais les avis sont trop partager, je t'invite donc à reprendre le temps de refaire une 2ème candidature d'ici quelque jours si les autres membres sont d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Kayl
Conseiller MYTIK
Kayl


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : BzH RpZ !

Un cra ... sans arc. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un cra ... sans arc. [Refusée]   Un cra ... sans arc. [Refusée] TimeJeu 21 Juin - 22:29

Alors déjà quand on lit ta candidature on voit que tu ne t'es pas relu. Changement de lettre dans un mot par exemple. C'est un point négatif. De plus on ne sais pas grand chose sur tes motivations dans le jeu. Enfin comme l'a dit Albi on a l'impression que tu veux nous rejoindre par intérêt ... Même si tu à l'ai sympathique il y a trop de points négatifs. C'est un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Un cra ... sans arc. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un cra ... sans arc. [Refusée]   Un cra ... sans arc. [Refusée] TimeVen 22 Juin - 9:24

Je vois que tu es un addict du smiley et de la parenthèse héhé ! Désoler j'ai l'impression que tu viens dans la guilde juste pour que l'on t'aide à te restat et j'aime pas trop ça donc c'est un contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Un cra ... sans arc. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un cra ... sans arc. [Refusée]   Un cra ... sans arc. [Refusée] TimeVen 22 Juin - 10:53

5 CONTRE, 2 neutre et 1 POUR, désolé on vas devoir refusée. Cependant une deuxième chance est possible mais dans 1mois environ car nous faisons une pause entre nous.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Un cra ... sans arc. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un cra ... sans arc. [Refusée]   Un cra ... sans arc. [Refusée] TimeVen 22 Juin - 11:05

J'ai pas bcp de tps, je suis Neutre!
Car j'aime pas trop tes motivations mais tu doit être simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un cra ... sans arc. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un cra ... sans arc. [Refusée]   Un cra ... sans arc. [Refusée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cra ... sans arc. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée]
» Ma candidature [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Candidature Mx-50 :D [Refusée]
» Recrutement ! [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: