AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine-Vuln
Larbin MYTIK
Larbin MYTIK



Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Les cieux d'incarnam

Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée]   Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] TimeVen 8 Fév - 16:14

Capitaine-Vuln est un aventurier solitaire, qui préférais avancer seul jusqu'à quelques temps... Vuln s'est rendu compte, qu'aucuns aventuriers n'est capable de s'aventurer seul a travers le monde des 12, il chercha donc une solution a son problème... Quand il se souvint d'Owerms, et des K SOS MYTIK.

Il n'a pas que dofus dans la vie, il sort parfois de son personnage, et il devient une personne "normal" avec une vie, il est encore au lycée, il fait des études pour devenir Pâtissier. Il pratique beaucoup de sport, comme le football, ou encore le tennis. Je n'en connais pas beaucoup plus... Mis a part qu'il est âgé de 15ans, et qu'il est un grand fan de rock.

Pour en revenir a dofus, Capitaine-Vuln est un pandawa, il est loin d'être le meilleur, d'être le plus intelligent, mais il n'est pas le plus nul, ni le plus bête. Il est de cercle 128, nous ne savons pas exactement son élément, il y a quelques temps, tapait beaucoup avec pandatak, mais aux dernières nouvelles, il voudrait apprendre a maîtriser l'eau et le feu. Il est catégoriquement contre les grossièretés. D'après certaines rumeurs, il aurait fait beaucoup de serveur, il aurait même connu l'ancienne version 1 de dofus, et aurait incarné plusieurs classes de personnages, il commence donc a avoir une bonne expérience du jeu. Il serait motivé pour rejoindre une guilde, mais pas n'importe laquelle, celle des "K SOS MYTIK", pourquoi choisir cette guilde et pas une autre me direz vous ? Eh bien, il n'est pas trop attiré par l'xp, les kamas, il est plus attiré par le fun, l'ambiance, la bonne ambiance évidemment, il compte tout de même passer a un niveau assez élevé, mais il serait capable de le faire seul. Une autre question se pose, que pourrait-il apporté a la guilde ? Il pourrait apporter son humour, sa bonne humeur presque tout le temps, son sens de la répartie, sa beauté, sa modestie aussi ! *Tousse* Plus sérieusement, le meilleur moyen est d'écouter le Capitaine en personne ! Pour savoir ses motivations !

"Je suis très motivé pour aller dans la guilde, effectivement je suis partis 2 fois, effectivement, sans raisons très apparentes, mais aujourd'hui, c'est la dernière fois que je reviens, car je ne repartirais plus ! Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] 1516208530 Je recherche des personnes a qui pouvoir parler, demander conseils, rigoler, etc. Je ne cherche pas de l'aide financièrement ou expérimentalement (Je suis pas sûr que sa se dise comme cela !), je cherche juste un peu de "fun"."

Le capitaine est toujours aussi doué sur les forums, il ne sait donc toujours pas comment inclure une image... Il a également "arrêté" son blog, oui, il n'a plus le temps de s'en occupé. Avant de partir, il a glissé un petit papier dans ma main :

"J'ai trois poussin, j'en veux que deux, que fais-je ?"

Spoiler:

"Qu'est-ce qui court, et qui se jette ?"

Spoiler:

Bon... J'arrive mieux a montré mon humour sur des cas concret...
_____________________________________________________________________________________________________

Désolé pour la mise en page, pour l'écriture qui n'est pas adapté, et le fait qu'il n'y ai pas d'images... Je peux en héberger une et donner le lien si jamais vous voulez voir mon magnifique personnage. J'ai aussi essayer de mettre une image directement, mais je ne comprends rien avec les [/img] et tout sa... Oui je suis vraiment nul Sad


Edit : Merci Albinow Smile

Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] 1861052


Dernière édition par Capitaine-Vuln le Ven 8 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée]   Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] TimeVen 8 Fév - 17:27

Ahah, je dis OUIIII, bien qu'il ne soit pas vraiment objectif, mais comme vous le savez.. Capitaine je l'adore Smile))

Et pour ce qui est des images c'est tout simple..
Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] 1ce1df9743fee8f0df2ed5f2936defa6
Il suffit de cliquer sur la neuvieme (9) icone en partant de la DROITE, et d'y insérer l'url de l'image hébergé (clic droit sur l'image > Copier l'url de l'image) Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] 3406960028 $
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée]   Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] TimeVen 8 Fév - 17:40

Tu sais déjà utiliser les spoilers alors c'est pas mal Very Happy Et puis meme si tu as du mal à utiliser un forum; on vit que tu n'as aucun mal à écrire un bon texte concret et attirant. Tu explique très bien tout les aspects de ta candidature. C'est sans hésitation que je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée]   Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] TimeVen 8 Fév - 21:04

Ça faisait longtemps dis donc^^, c'est un POUR que je te donne malgré le fait que tu as quitté notre guilde 2 fois (et je ne connais pas la raison lorsque tu as quitté la guilde la deuxième fois).
Tu nous as fait une candidature qui montre que tu as lu les règles mais c'est vrai que la mise en page n'est pas énorme^^ mais le contenu y est !
J'espère te voir bientôt dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée]   Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] TimeVen 8 Fév - 21:13

Trop content de te revoir poster, faut que tu reste cette fois-ci ! Je serais vraiment content de t'accueillir, on a besoin de membre comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée]   Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais d'oeufs (2), sans trois ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cra ... sans arc. [Refusée]
» candidature ! [Acceptée]
» Candid' de la Sho' [Acceptée]
» Un retour ? [Acceptée]
» Candidature d'Opium [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: