AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée]

Aller en bas 
+3
Owerms
Lixxou
Whiti
7 participants
AuteurMessage
Whiti




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée]   Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] TimeVen 1 Fév - 13:30

Bonjour je m'apelle Aurelien j'ai 15 ans je suis garçon et je suis au lycee mais passion sont dofus et la tele et le cinéma biensur ce que j'aime faire dans la vie sais m'amuser avoir des bonne entente essayer le moin de m'enbrouille je suis contre la violence je deteste sa Bon passons presentation ig. Je suis un jeune iop de cercle 126 mon pseudo et Whiti-Blue mon parcours a commencer il a 2 ans sur dofus j'ai decouvere ce jeu par mon grand frere sais celuis si qui ma tout t'appris de ce jeu Ma motivation pour rentrer dans cette guilde et d'apporter de la bonne ambiance avoir une bonne entente avec les joueur de cette guilde et biensur mettre mes service a disposition pour quoi que ce sois je seret toujours la on peut compter sur moi il à pas de probleme sur sa bon passont a la petite blague quesqu'y fait la difference entre un blop et un iop rien il sont tout les deux bete je sais pas si sa vous sa plus ^^. ce lien sais le lien du screen pas reussir a faire autrement desoler pour les faute si il en n'a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Owerms le Mar 5 Fév - 19:30, édité 2 fois (Raison : Etais trop vite a cause de grippe encore desoler)
Revenir en haut Aller en bas
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée]   Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] TimeVen 1 Fév - 18:30

Salut! Sa fait toujours plaisir de voir une candidature mais la tienne est vraiment très courte, tu n'a pas lu les règles, tu ne montre aucune motivation.

C'est un CONTRE catégorique!

Même après édit, je pense que je resterais contre. Tu peut toujours essayer, mais pour moi, tu es quelqu'un qui fait tout à la va vite et sur qui on ne pourra compter.

Bon jeu et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée]   Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] TimeVen 1 Fév - 21:11

J'ai parler avec lui cette aprem, il m'avait l'air cool. Je lui ai demandé d'edit, on verra bien d'ici 24h car en effet, pour le moment c'est un Contre.


Dernière édition par Owerms le Ven 1 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée]   Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] TimeVen 1 Fév - 21:14

Candidature bien trop courte même la réponse de Lixou est plus longue ...
Aucune information , règle pas lu donc c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée]   Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] TimeSam 2 Fév - 10:32

Coucou Aurélien.. alors d'abord, c'est ton droit de ne pas vouloir t'étendre sur toi dans la vraie vie, mais tu n'as pas une passion ou quoique ce soit à nous faire partager? On prend tout nous tant que c'est vrai et que ça t'interesse! Wink

Candidature bien trop court et tu t'en doutes surement, ne serait ce qu'en regardant celles des autres... Contre donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée]   Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] TimeSam 2 Fév - 12:28

Candidature beaucoup trop courte ! Je ne vois pas pourquoi il faut que tu sois recruté pour faire une présentation. Je suis contre ! Je me demande si tu as lu les régles, bref, un édit de ta part ça serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée]   Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] TimeSam 2 Fév - 21:19

Bon, j'ai compris qu'on attend une de tes Edits, mais je voulais comme même dire quelques mots pour le faire savoir ce que je trouve mauvais. En gros le plus gros problème dans ta candidature, c'est qu'on a même pas envie de vraiment savoir ce que tu dit juste en voyant ta candidature a première vue. La mise en page ressemble a un message, c'est trop court, tu as regrouper toutes les parties. Ensuite pour le contenu, trouve d'autres idées tant que tu peux. Nous ne sommes pas exigent du tout mais là désolé, ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée]   Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] TimeMar 5 Fév - 19:29

Les règles ont été lu mais la mise en page est catastrophique avec pas mal de faute, malheureusement. Désolé mais c'est une candidature refusée. Tu as cependant une deuxième chance mais rien ne sert de faire la mise en page comme elle est sur celui-là. Bonne continuation et à bientôt peut-être ! Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] 512029371
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée]   Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Plopinou !! sais Whiti qui essaye de rentrer :D [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusée]
» Candidature Mx-50 :D [Refusée]
» Recrutement ! [Refusée]
» Candidature Mx-50 :D [Refusée]
» Un cra ... sans arc. [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: