AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Mx-50 :D [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mx-50
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature Mx-50 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Mx-50 :D [Refusée]   Candidature Mx-50 :D [Refusée] TimeLun 4 Mar - 21:08

Présentation IRL:
--------------------
Bonjour, je m'appelle Maxence j'ai 16 ans et j'habite dans La Manche (Basse Normandie), j'aime bien le foot, les sortie entres potes et les filles (une en particulier<3). Sinon je suis en apprentissage en Boulangerie en 2éme années.


Présentation IG:
-------------------
Je posséde en ce moment deux compte, un cra terre lv 76 qui se nomme Mx-Archer et une sacri (Elements non défini j'hésite entre air ou eau) lv 85 qui se nomme Kairo-sacre. J'ai eu quelque compte HL, un sram lv 135 (hacked) ainsi qu'un iop lv 126 sur rykke Erel (hacked)
Cra:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sacri:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma motivation pour entrer dans une guilde est que j'aime bien jouer en communauté, discuter, progresser ensemble et je suis prêt a m'investire ! Smile

Petite blague:
-----------------

Que dis une feuille dans de l'eau?
J'ai pas pieds (papier) mdrrr :p

Les insultes sont la force des faibles, or je suis fort Candidature Mx-50 :D [Refusée] 1516208530 .

En espérant une réponse positifs de votre part.

Bon jeux à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature Mx-50 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mx-50 :D [Refusée]   Candidature Mx-50 :D [Refusée] TimeMer 6 Mar - 14:43

Salut désolé pour la réponse tardive mais nous avons parlés ensemble et pour te dire la vérité, on avait rien à dire. Le contenu est trop faible malgré le fait que tu ai fait l'effort. Essaye d'édit ta candidature mais nous esperons un assez grand changement sinon ça ne passera pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Candidature Mx-50 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mx-50 :D [Refusée]   Candidature Mx-50 :D [Refusée] TimeMer 6 Mar - 22:46

Yo!
Pas grand chose à ajouter, décris nous un peu mieu ta vie IG et tes motivation^^
Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Candidature Mx-50 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mx-50 :D [Refusée]   Candidature Mx-50 :D [Refusée] TimeVen 8 Mar - 1:46

Pour moi c'est un contre si tu édit pas, et comme le dit Owr, désoler de répondre que maintenant mais je savais vraiment pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

Candidature Mx-50 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mx-50 :D [Refusée]   Candidature Mx-50 :D [Refusée] TimeVen 8 Mar - 13:14

De même pour moi, c'est un Contre, ta candidature aurait pu être bien, malheureusement le texte est pas assez présent ici..

On a attendu, on t'a demandé un édit, rien encore à ce jour n'a été fait, à mon avis tu n'es même pas repassé ! Bonne continuation et bon jeu quand même Candidature Mx-50 :D [Refusée] 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Mx-50 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mx-50 :D [Refusée]   Candidature Mx-50 :D [Refusée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mx-50 :D [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Recrutement ! [Refusée]
» Candidature Mx-50 :D [Refusée]
» Un cra ... sans arc. [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: