AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Mx-50 :D [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mx-50
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature Mx-50 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Mx-50 :D [Refusée]   Candidature Mx-50 :D [Refusée] TimeLun 4 Mar - 21:08

Présentation IRL:
--------------------
Bonjour, je m'appelle Maxence j'ai 16 ans et j'habite dans La Manche (Basse Normandie), j'aime bien le foot, les sortie entres potes et les filles (une en particulier<3). Sinon je suis en apprentissage en Boulangerie en 2éme années.


Présentation IG:
-------------------
Je posséde en ce moment deux compte, un cra terre lv 76 qui se nomme Mx-Archer et une sacri (Elements non défini j'hésite entre air ou eau) lv 85 qui se nomme Kairo-sacre. J'ai eu quelque compte HL, un sram lv 135 (hacked) ainsi qu'un iop lv 126 sur rykke Erel (hacked)
Cra:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sacri:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma motivation pour entrer dans une guilde est que j'aime bien jouer en communauté, discuter, progresser ensemble et je suis prêt a m'investire ! Smile

Petite blague:
-----------------

Que dis une feuille dans de l'eau?
J'ai pas pieds (papier) mdrrr :p

Les insultes sont la force des faibles, or je suis fort Candidature Mx-50 :D [Refusée] 1516208530 .

En espérant une réponse positifs de votre part.

Bon jeux à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature Mx-50 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mx-50 :D [Refusée]   Candidature Mx-50 :D [Refusée] TimeMer 6 Mar - 14:43