AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Zaor
Une-Team
6 participants
AuteurMessage
Une-Team
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant
Une-Team


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : Bonne question è.é Probablement en avance avec mon temps ! Donc on dira dans le futur :D Etant donner qu'il est incertain je vais dire par ici ! Ou peut-être la :O

Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée]   Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] TimeMer 29 Aoû - 21:17

<FONT size="6pt">Bonjour, Bonsoir chers K-sos Mytisiens ? Mi-IKEA ? </FONT> Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] 1167801790


<FONT size="4pt">L'IRL L'IRL Pourquoi existe tu ?</FONT>

Je me présente je m'appelle Frédéric -> Frédo -> Frédi. Comme bon vous semblera. J'ai 17 ans, je suis un homme un vrai un fort un grand ( --" -> un enfant encore mineur :'( ) et je vie dans le sud de la France. Plus particulièrement à Nice qui est ma ville d'origine. J'ai eu mon bac donc j'aspire à continué mes études. J'ai fait une STI génie-mécanique option système motorisé qui m'a totalement déplu. Donc j'ai décider de changer complètement d'orientation pour me diriger vers Infirmier ! Mais pas n'importe quoi :O infirmier en puériculture. J'aime m'amusé, rigolé, passer du bon temps mais aussi ne rien faire du tout ! [ C'est mon loisir préféré celui-ci ! ] J'aime beaucoup les jeux vidéo ( Si si è.é sinon je ne serait point la à me présenter à vous ) mais aussi la musique et les films (BIG hommage à Steven Spielberg et Tim Buton ! ). J'ai aussi à disposition un micro et un casque si des éventuelles personne veulent audio.
Se qu'il en est du respect. Je l'accorde uniquement au personne qui le mérite. Et en aucun cas aux autres. Je reste néanmoins très polies.


<FONT size="4pt">Maintenant l'IG !</FONT>

Je suis le créateur de nombreux personnages pixelisé de 2 cm dans dofus ! Oui oui c'est comme des petits bébés pour moi Smile à l'heur actuel je dispose de deux teams. Une composé de deux personnages. Ce fut ma première "vrai team" composé à la base de 6 perso's seul 2 ont survécu. Une Pandalette adoré Qui se prénom Elegante-Alcoolique et une Eniripsa toute charmante nommé Elegante-Infirmiere. Mais je ne suis pas ici pour eux ! Mais pour ma toute nouvelle team chérie crée il y peu. J'ai délaissai le préfixe "Elegante-" Pour "Une-". Et oui toute ma team commence par "Une-" Quelque chose. Sa laisse un peu de mystère si vous désirez connaitre la suite Wink. Mais étant donné que dans les réglés il faut donner un "pseudo" Je donnerai celui considérer comme mon porte-monnaie vu que je n'ai pas de "personnage principal". Une-Infirmiere qui est une Eniripsa bien entendu ! Je joue 8 perso's dans cette nouvelle team. Une Panda, Une Eniripsa, Une Sacri, Une Feca, Une Zobal et trois Eca. J'ai crée cette team suite à la lassitude du jeux. Une fois tout explorer ? Ben y'a rien x) Donc j'ai voulu jouer 8 perso's étant donner que je n'ai jamais essayé ^.^ Donc me voici ! Aujourd'hui rien que pour vos yeux *-*


<FONT size="10pt">⇓</FONT>

Que fait une fraise sur un cheval ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tagada tagada


<FONT size="10pt">⇑</FONT>


<FONT size="4pt">Mon parcours dofusien !</FONT>

J'ai commencer dofus il y as 5 ou 6 ans sur le serveur domen avec un personnage qui n'as même pas dépasser le lvl 20. J'ai arrêteé le jeux 1 ou 2 ans. Ensuite j'ai fait une bref apparition sur le serveur Raval avec un osa du nom de Cowboy. Je m'en souviens très bien car il y avais une guilde que j'appréciais tout particulièrement. "La rose des sables" Ou un nom similaire à celui-ci. J'avais comme surnom "Le coin de donjon" x) Car à l'époque le mono-compte étais énormément pratiqué ce qui incité à faire beaucoup de sorti en guilde. Et j'avais pour habitude de longer les murs de donjon ! Pourquoi donc ? Je ne sais pas moi même ^.^ Etant très bas lvl j'avais une utilité quasi .. Nul. Puis l'aventure commença vraiment pour moi dans le milieu de mon année de second ou un de ma classe jouer à dofus sur le serveur SUMENS ! Il avait un cra 12x à l’époque donc pour farm le rat noir c'était excellent <3 Mon premier perso fut une Sram avec pour pseudo Ishbala ( En référence aux Ishbals dans fullmetal Alchemist ) transformé en Geisha- à la sortit des potions de changement de nom è.é. Mon deuxième fut une Eniripsa Dont j'ai repris le nom d'origine de la sram ! Monté au lvl 18x et 16x je m'en suis lassé. J'ai donc décider de commencer ma première vrai team de 6 perso's ( évoqué un peu plus haut ). Ce qui l'en est des guildes du serveur. J'en n'ai visité pas mal tout au long de mon parcours.

<FONT size="4pt">Mes motivations, mes attentes et ce que je peux vous apporté !</FONT>

Pourquoi vous ? Pourquoi pas d'autres ? Bonnes questions ! Par ce que c'est comme ça ! Mes yeux se sont poser sur vous et mon envie n'as eu comme seul cible vous vous et vous !
Non plus sérieusement. Ce qui m'a le plus motivé c'est votre système de recrutement tout lvl qui m'a fait penser à la guilde "Karma". Contrairement à toute les guildes qui demande un lvl mini de recrutement. Cela permet de laisser une chance à chaque personne dans le jeux de vous rejoindre et non d'être contraint pas le lvl. Un peu plutôt dans la soirée on ma dit qu'il n'y avait pas beaucoup de sorties xp/drop mais beaucoup d'ambiance. C'est dommage mais je suis plus la pour rechercher de l’ambiance digne d'une grande guilde. Je ne suis pas contre des sorties ou des évents. Dans la guilde ou je suis actuellement avec mes deux autres perso's on m'a donner un surnom sympathique "Wiki-ele" ^^ car j'ai une très bonne maîtrise du jeux et une connaissance parfaite dans le domaine de la forgemagie. Que je peux mettre volontiers à disposition. J'aime beaucoup rendre service ou aider les gens dans la limite du possible.

Réponse pour Yugetsu :
La blague est faite autour de mon image de team. La question au dessus et la réponse en dessous.
J'ai connue votre guilde en croisant owerms sur l’île de vulkania.
Pour la STI je te déconseil. Sauf si c'est vraiment ce que tu désire. J'ai eu une très mauvaise expérience surtout dans mon lycée ou j’étais. C'est peut-être mieux ailleurs.

Réponse pour Swiisty La Swit! :
Citation "Pour finir, petit piège, nous devons voir une phrase qui montre que vous êtes contre les grossièretés"
Ma phrase est bien mise en fin de présentation IRL. "Je reste néanmoins très polies." Se qui montre que même face à des gens qui ne le mérite pas forcément je reste polies et que je n'use pas de la grossièretés pour m'exprimer.

Réponse pour Owerms :
Et non je ne suis pas une fille. J'ai une préférence pour les perso's femelles car je trouve les perso's mal très moches à vrai dire Wink Mise appart le panda que je trouve bien fait.
L'idée d'un blog pour ma team n'es pas envisagé. Mais qui sait peut-être qu'un jour j'en aurai un.
Se qu'il en est des grossièretés ça m'est égales. Je ne juge pas sur ça. On peut très bien être grossier et être une bonne personne dans le fond et être très polies et avoir une personnalité médiocre.


Dernière édition par Une-Team le Jeu 30 Aoû - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaor
Elu MYTIK
Elu MYTIK
Zaor


Messages : 201
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: On me doit de l'argent.   Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] TimeMer 29 Aoû - 21:30

Génial la candidature ,la blague tu la fait avant la fin nom ? sur la fraise x) sinon candidature bien rédiger Je suis pour et autre chose comment ta connus notre guilde? Et J'ai prévu de faire une options STI tu pourrait me parler plus sur cette voie ! Je suis POUR Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
K-SOS Tueur de percepteur
K-SOS Tueur de percepteur
Yellow


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais (la ou il fait froid)

Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée]   Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] TimeMer 29 Aoû - 21:35

Bonsoir, Tout y est sauf la phrase essentiel! j'ai bien apprécié ta blague car j'adore les fraise tagada ! Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] 1761923714
Je te met mon leger [Pour] et ton Prenom fait pensait a mon pere qui a le même est que je voie tres peu malheureusement Sad
J'espere te voir parmis nous! Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] 215644238
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée]   Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] TimeJeu 30 Aoû - 2:51

Elegante-Infermiere, quelle bonne surprise ! Je ne m'y attendais pas et je pensais que tu était une fille x)
En tous cas, candidature complète, screen et tout, pourquoi ne pas faire un blog avec ta nouvelle team ?
Franchement je serais ravis de t'accueillir parmis nous !
Pour le peu de fois qu'on s'est rencontré, j'ai remarquer une absence au grossièreté donc je pense qu'il ne devrait y avoir aucun problème. Cependant on es pas tous parfait donc il se peu que certains membre de la guilde en disent mais c'est pas une raison pour dire qu'on ne respecte pas les règles, au contraire on essaie de faire du mieux qu'on peut ! Tous ça pour dire aussi qu'a certaines heures de jeu, l'ambiance n'est pas terrible mais quand y'a du monde, c'est sur qu'on rigole ^^, de plus, quelques membres vont rentrer de vacance, ce sera plus fun Smile.
Un maître FM, pas mal ^^ on pourra en discuter, en attendant : POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée]   Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] TimeJeu 30 Aoû - 10:50

Je suis totalement POUR ! Tout d'abord car hier tu m'a passez 300 000 kamas pour les boucliers de guilde (non je lol xD, oui, c'était moi sur Rambo-ll). Tout y est, tu as dus passer pas mal de temps dans cette candidature, je ne vois rien a te reprocher, tu as bien respecter les règles ! POUR à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée]   Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] TimeDim 2 Sep - 15:04

Tout d'abord, c'est un Pour car je ne voit rien à te reprocher.
Pour les sorties en guilde, elles se font à l'arache, perso, quand je me co, je fait quelques donjons avec les membres de la guilde ou alors une petite sortie Emote improvisée^^
Si tu es accepté dans la guilde, tu pourra toujours proposer des sorties^^
Ah oui, je tien à dire que j'ai une vision différente du Respect, personnellement. Je pense qu'il faut respecter tout le monde, même ceux qui ne le "méritent" pas. Sinon, les conflits s'éternisent ou finissent mal. Et puis tout le monde a droit au respect.
Enfin du moment que tu reste poli, sa m'ira, ne t'inquiète pas :p

Bonnes motivations, j'espère te voir bientôt en guilde car Kayl (mon coéquipier de team) a bien besoin de conseils pour le FM sinon il va user tous nos kamas! xD

Euh mon Pour c'est pas pour sa, mais c'est vrai que j'apprécie ceux qui partagent leurs connaissances.

À bientôt pour la période d'essai, je l'espère^^ Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée]   Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] TimeDim 2 Sep - 15:07

Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] 486449819 ! Mp un membre pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée]   Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit génie ! Non .. D'un petit abruti :D [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Active-Skip Petit & Puissant. [Acceptée]
» Un petit pas pour l'homme, une grande chaise pour un geek! [Acceptée]
» Candidature Show-Off [Acceptée]
» candidature ! [Acceptée]
» Un retour ? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: