AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit pas pour l'homme, une grande chaise pour un geek! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pheanol

MessageSujet: Un petit pas pour l'homme, une grande chaise pour un geek! [Acceptée]   Lun 28 Jan - 21:32

Sur ce titre de sujet détonnant je vais me présenter!

Tout d'abord ma personne! :

Vous aurez le fabuleux honneur de connaitre mon prénom qui est "Joan", j'ai 21 ans. Je travaille pour "Lego" en alternance. Oui, oui je travaille chez "Lego" ceci n'est pas la blague de ma candidature!
Concrètement je vais pas m'étendre sur ma vie In Real Life.....
- Je suis un danseur de Hip-Hop
- J'aime le le sexe-opposé (Heeey j'espère que c'est pas trop "sexuel" pour une candidature!),
- J'aime la musique du Rap US au Hard Rock j'écoute un peu de tout!
- J'aime rester chez moi et geeker des journées entière...

Voilà, voilà!

Continuons sur mon personnage! :

Alors vous pourrez me voir me mouvoir sur Dofus dans le corps d'une magnifique Cratte nommée "Pheanol" (Pas le même orthographe mais cela ce lis bien comme la molécule)
Au moment ou j'écrit cette candidature je suis de niveau 66, au moment ou vous allez la lire j'aurais surement up (espérons que du moins!)

Un petit screen pour que vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon voila rien de bien spécial, je viens tout juste de me remettre a dofus en faite après 1 ans de pause!
Anciennement je jouait en double compte avec un Sacrieur 186 et un Ecaflip 158, tout deux étaient chez "Hawkeye"
Je reviens aujourd'hui sans l'envie de reprendre ces personnage la ou ils en étaient. Je suis la pour jouer et monter un nouveau personnage ne me déplais pas du tout!

Pour tout vous dire c'est "TheProtect" qui ma conseillé cette guilde, Dofus est un MMO il est donc obligatoire de jouer en communauté mais il est préférable de resté seul que mal accompagné (Surtout que je suis Kikoophobe). C'est pourquoi je me permet de "toctoc" a votre porte. Au final je suis quelqu'un de plutôt sympathique, j'ai toujours le mot pour rire. Je cherche avant tout des compagnons de voyage (nakama en japonais!!!) quêter, dropper, xper, j'en passe des bonne et des meilleurs! Je vous offre mes services et mes blague récalcitrante! Oui, oui si je cherche c'est d'abord pour y trouvez des amis (Y'a pas de Curly sur dofus ~~), Je suis avoue tout le pour JOUER et rien d'autre! Si vous m'acceptez j’espère passé de bon moment devant mon pc!

Cordialement, Pheanol.

P.S. : J'utilise souvent skype si vous voulez me contacté "Viisextoyz"
P.S. 2: Ma blague c'est le titre ><
Je vous avouerais avoir tout dit déjà, anciennement chez Hawkeye ou pas mes seuls motivations n'ont été que le jeu. Je suis la pour jouer et rien d'autre, je cherche une guilde pour pouvoir jouer avec des gens plus au moins mature et ne pas avoir a me prendre la tête pour un simple donjon... Ou une histoire de capture et j'en passe. Je sais si c'est ce que vous attendez d'un joueur ou pas mais je vois offre un nouveau compagnons de jeu ni plus ni moins. Je suis toujours disponible pour aider un membre a quoi que ce soit je ne sais que vous dire de plus ...

Dernière édition par pheanol le Mar 29 Jan - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fun-panda
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, une grande chaise pour un geek! [Acceptée]   Lun 28 Jan - 22:22

C'est trop classe de travailler à LEGO!!! En tout cas ça a l'air cool ce que tu fais. Partie IRL, ne t'inquiète pas, je trouve que c'est assez. Par contre partie IG... pour bon ta présentation on va dire que c'est correct mais pour les raisons pour lesquels tu veut venir dans la guilde, je la trouve flou ou incomplète, et surtout que va tu apporter de positif à la guilde. En gros c'est trop court de mon point de vu. Tu peux faire largement mieux.
Contre pour le moment.

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -

http://olf-94@skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, une grande chaise pour un geek! [Acceptée]   Lun 28 Jan - 22:38

Salut ! 

Un membre de Hawk encore une fois, décidément :p. Faisant parti de cette guilde, même si je ne connais pas leur fonctionnement mais je suis certain que tu peux faire mieux car des passages du post-It n'ont pas été lus ! 
Neutre.

(ps : original et comme dit Fun, les legos, c'est énorme !) 

http://olf-94.skyrock.com/
Largen
Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, une grande chaise pour un geek! [Acceptée]   Mar 29 Jan - 11:23

Pour la partie IRL, je peux te comprendre, mais pour celle de l'IG, c'est pas énorme.
Certes, tu es un membre de Hawkeye, donc tu devrais sûrement nous apporter pas mal de chose, mais il faudrait que tu montre plus ta motivation de venir dans notre guilde.
J'attends un édit de ta part et par la suite je donnerais mon avis.

http://olf-94.skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, une grande chaise pour un geek! [Acceptée]   Mar 29 Jan - 16:05

C'est vraie que ta candid' n'est pas très complète mais tu viens juste pour le fun sans prise de tête et c'est se que l'on a besoin donc je suis pour ! Mais prends garde j'ai crus comprendre que tu cherches plutôt des personnes pour t'accompagner en donjon xp etc mais dans la guilde nous n'en faisons pas énormément donc a voir ; pour moi tu mérite la période d'essaie

http://www.yuknow.skyrock.com
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, une grande chaise pour un geek! [Acceptée]   Mar 29 Jan - 18:09

Tout est complet avec les Edit, tu cherche du fun, des petites sorties à la va vite et tout, c'est ce que j'essaie de mettre en place dans cette guilde mais c'est difficile : tout le monde (moi compris) a sa propre team, même si moi je joue très souvent en monocompte ou duo^^
Tes motivations sont simples mais appréciables, j'espère que le filling passera Very Happy
C'est un POUR!

Que la déesse vous accompagne, à la vie et à la mort.
Cela est votre sort.
Ceci est votre destin.
Contrôlez le, guidez le, il est entre vos mains...
http://kaylxx-team.skyrock.com
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, une grande chaise pour un geek! [Acceptée]   Mer 30 Jan - 16:13

Pour ma part je suis pour, pour les simples et bonnes raisons que pour écrire une telle candidature pourvu de simplicité et pourtant très claire il faut un pourcentage de talent au dessus!

Si ma phrase ne veut rien dire, pas de panique, j'essayais juste d'y intégrer un maximum de POUR

Je serais ravi d'aller faire des petits donjons avec toi, et même d'xp vu qu'en ce moment j'ai une petite féca à faire grimper!
Mais saches que chez les Ksos, l'entraide n'y est pas primordiale, loin de là, donc il ne faut pas s'attendre à grand chose mis à part.. bah, il vaut mieux que tu te fasses ta propre opinion moi j'dis!

A bientot donc, peut etre

http://albinow.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, une grande chaise pour un geek! [Acceptée]   Aujourd'hui à 13:43

Un petit pas pour l'homme, une grande chaise pour un geek! [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1