AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Lixxou
Spinos
Sboub
Yukai
Chamallows
Owerms
Fairy-Team
11 participants
AuteurMessage
Fairy-Team
Traître MYTIK
Traître MYTIK
Fairy-Team


Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Localisation : Québec

[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]   [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] TimeMer 20 Juin - 21:51

[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Fairy_tail_logo_by_karez94-d4rwn0h

Bonjour ou bonsoir à tous les K-SOS. Je me présente, je suis une joueuse qui arrivera bientôt sur le serveur Sumens avec une nouvelle équipe de huit personnages à moi seule. L'équipe se nomme Fairy-Team. Original, je sais... Elle renferme huit personnages extraordinaires et très jolies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fairyshield est une fécatte axée sur l'élément feu. Son but est de protéger ses alliés à l'aide de ses boucliers indestructibles. Elle est aussi la deuxième plus vieille de la famille de sept sœurs. Elle est la chef du groupe et ce n'est pas toujours facile pour elle de gérer six gamines toute seule. Fairyluckey voudrait bien l'aider mais elle est trop vieille et peu autonome pour le faire.

Fairyluckey est celle qui amène la chance à l'équipe. De race enutrof, c'est une vraie chercheuse d'ors. Elle ferait n'importe quoi pour mettre sa main sur un gros sac de kamas ! Elle est la plus vieille de la grande famille et vue son âge, elle ne peut plus les gérer. Elle a cédé sa place de chef du groupe à Fairyshield la plus mature de la famille. Elle lui fait entièrement confiance. Fairyluckey manipule l'eau et aime bien lancer des petites pièces sur la tête de ses ennemis. Ça la fait bien rire, à vrai dire... Elle n'est pas l'une de leurs sœurs mais bien leur tante !

Fairyscare est la plus réservée. C'est une sramette et elle reste toujours dans son coin et ne parle pratiquement jamais. Parfois, ses sœurs se demandent si elle ne complote pas un plan malveillant pour toutes les éliminer. Bien sûre, ce n'est pas son intention. Elle aime juste être seule dans la noirceur et entendre le bruit du sang de ses ennemis qui giclent par terre. Elle fait peur à ses sœurs, parfois... Mais elle est aussi très puissante. Elle est la troisième plus vieille. Elle tape très fort et est axée avec l'élément de la terre.

Fairybow est une crâette très joviale et très active. C'est celle qui met l'ambiance. Même lors des moments hors sujets, elle réussit toujours à faire rire tout le monde. Elle s'entend très bien avec toutes ses sœurs même si elle sait que parfois, elle leur tape sur les nerfs. Elle est très agile et manipule son arc avec grâce. Fairybow est sans doute l'une des plus fortes. Elle est aussi jumelle avec Fairybelieve.

Fairybelieve est celle qui a de fortes croyances. Tous se reposent entre les mains de sa déesse Sacrieuse. Pour elle, tous les pouvoirs hérités de ses parents sont dû à sa déesse qu'elle prie chaque jour. Celle avec qui elle s'entend le mieux est Fairypray. L'eniripsa croyante elle aussi. Même si elles ne prient pas le même Dieu, elles sont toujours en accords et ne veulent que la paix. Fairybelieve est prête à se sacrifier pour sa déesse. Elle se sacrifie avec l'élément air.

Fairypray sans doute la plus mignonne de la famille et la plus jeune aussi. C'est celle qui pleurniche facilement et toujours. Elle a pitié de tout le monde et n'hésiterait même pas à soigner ses ennemis parce qu'elle a pitié. Elle est croyante, tout comme sa grande sœur Fairybelieve. Elle prie son Dieu Eniripsa à chaque matin et à chaque soir. Elle protège ses sœurs avec le feu.

Fairycat la plus maline de la famille. Elle est très intelligente mais bizarrement elle est concentrée sur l'élément terre. Elle est très rapide et tape très fort. Elle est un peu du genre leader comme Fairyshield mais lorsque sa grande sœur fécatte prend la parole, elle se tait et l'écoute attentivement pour analyser chaque mot et chaque situation. C'est le cerveau de l'équipe.

Fairyalcoholic, pour terminer. Elle a été adoptée, étant jeune. Son village à Pandawa avait pris feu et elle a été sauvée par des troupes bontariennes qui étaient venues aider les pandawas à neutraliser le feu. Ses parents n'ont jamais été retrouvés. Elle était seule et orpheline mais un jour elle fit adoptée par une charmante famille avec beaucoup d'enfants, un père et une mère. Elle a trouvé un foyer pour le restant de sa vie. Malgré le fait qu'elle boit toujours de l'alcool, cette pandawa axée sur l'eau tape très fort. Elle est si forte qu'elle est capable de soulever n'importe qui et de le lancer au bout de ses bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant, je faisais partie du serveur Raval. Je jouais seule avec un seul personnage. J'ai eu le goût de me crée une équipe comme beaucoup le fait et de recommencer à zéro quelque part. Sumens me semblait le serveur parfait. D'abord parce que la couleurs principal du serveur se mari bien avec les miennes. Sérieusement, parce que j'ai eu la chance de connaitre l'équipe Olf en parcourant les blogs. J'ai aussi vue Albinow, Sho et d'autres que je ne citerais pas car je ne vais jamais finir. Tous ces gens ont quitté leurs serveurs initiaux pour rejoindre cette guilde. J'ai été encouragée par ces actes et j'ai décidé de faire pareil. Je garde secret pour le moment toutes informations me concernant dans mon passé.

En vrai, je me prénomme Émilie jolie. Je suis âgée de 16 ans et je crois être... Non, je suis une bonne personne pour votre guilde. Je suis quelqu'un qui met beaucoup d'ambiance sans trop abuser de flood non plus. Dans certaines situations que je dois affronter, je sais aussi être mature et m'accrocher. Au sein de cette guilde consacrée à l'ambiance et aux événements, je pourrai vous donnez encore plus de mouvements. Pour revenir à ma vie réelle, je vie dans un continent très très loin du votre, si vous venez de la France. Pour être honnête, je vie au Canada. Plus précisément au Québec. Un endroit libre de faire ce que l'on veut. Un endroit où les hivers sont enneigés et où les étés sont chauds. Je sais que derrière mon ordinateur, je peux avoir l'air mature vue ma façon de m'exprimer et d'écrire sans trop de fautes mais en vrai je ne parle pas comme un robot. Je suis une fille très sportive. J'ai grandie dans une famille qui m'encourageait à faire du sport. Mon père pratiquait le hockey, tout comme mon frère et m'a convaincue à l'âge de cinq ans d'en faire. Encore aujourd'hui, j'en fais. Étant petite à cinq ans, encore une fois, je faisais du soccer (qu'on appelle du foot, chez vous). J'en ai fait durant trois années consécutives. J'ai arrêté car mes équipes n'étaient pas très bonnes et que nous perdions toujours (je sais, mauvaise perdante, vous direz). Côté scolarité, j'ai redoublé une année (dumb?). Je sais que mes grades scolaire ne sont pas les mêmes que les votre mais tant pis on fait avec ! Si vous ne comprenez pas, allez faire des recherches avec votre ami Google le gros geek toujours sur internet depuis des années. J'ai redoublé mon premier secondaire (j'avais 12 ans). Dès la fin de l'été, j'entre en quatrième secondaire. Je suis en concentration de sports. Côté amour, j'ai un copain depuis bientôt quatre mois (le 24, ça va faire quatre mois <3 ). Il s'appelle Mathieu, il fait du foot-ball (du rugby, par chez vous, je crois) et bientôt de la boxe. Il est adorable ! Bref, osef vous ne le connaissez pas, hi hi.

Ce que je peux amener à la guilde n'est rien de compliqué. Seulement une ambiance. Je suis une personne très sociale qui aime parler pour ne rien dire. Je ne fais pas de fautes d'orthographes qui piquent les yeux, car, je sais que pour certains, c'est très énervant. Je participe à toutes sortes de sorties. Par exemple, les événements que je participe à cœur joie.

N'ai-je pas trop parlé de mes personnages ? C'est tout à fait normal, je ne les ai pas crée encore. Donc, si j'intègre la guilde, je serai niveau un. Je sais que pour certains, ça peut être très énervant d'avoir des noobs dans leur guilde et je respecte ça, je suis pareille...

En bonus, une petite histoire pour vous mettre dans le contexte de l'équipe.

Les parents des jeunes filles étaient partis en mission pour Bonta. Ils étaient du côté du bien. Leur mission consistait d'espionner les brakmârriens et de découvrir leurs futurs projets malveillants. La mère s’appelait Rylia Heathfilia. C'était une femme de race crâ aux cheveux châtains. Durant leur absence, Rylia avait demandé à sa sœur Luckey de prendre soin de ses sept filles. Elle accepta avec joie. « Faillot et moi serons de retour très rapidement. » Dit elle d'une voix très joyeuse. « Prends ton temps, je m'occuperai de tes filles comme si c'était les miennes. » Dit Luckey avant de ne plus jamais revoir sa petite soeur... Faillot Fairy était un féca. Le père de la famille. Il avait les yeux turquoises comme Scare sa fille. Il était plus tôt sérieux comme homme. C'est de là que vient le caractère de Scare...

« Nous voilà à Brakmâre. » Confirma Rylia à son mari.

Ils étaient très discrets et très doués. Sans doute les meilleurs. Mais une seule erreur suffit pour les repérer... Faillot, en marchant, avait cassé une petite branche d'arbre mort par terre.

« Uh ? Ils sont là ! » Alarma un garde.

Faillot et Rylia n'eurent d'autres choix que de se battre. Ils étaient deux contre des centaines de garde. Malgré le fait qu'ils en ont tué des vingtaines, ils furent facilement capturés.

« Hum... Où... Où sommes-nous ? » Demanda Faillot en se réveillant.
« Hé hé hé... » Ricana un homme.

Se rire sournois ne pouvait venir que d'une seule personne. Le mal incarné, lui même ! Oto Mustam, le chef de la civilité démone. Faillot et sa femme étaient attachés au mur et ne pouvaient pas bouger. Oto n'eut aucune pitié. Il sortir son épée du Dark Vlad et s'approcha des deux mariés.

« Non, je vous en prie ! » Supplia Rylia.
« Rylia... Ma femme, celle qui me comble à chaque jour, faisons face à la réalité ensemble... » Dit d'un ton calme Faillot.
« Nous avons sept petites filles, pitié ! » Dit-elle à nouveau.

Oto riait plus. Il s'amusait à les faire souffrir. Il se disait qu'il allait retracer leurs filles et toutes les tuer une par une.

« Eh bien, je les retrouverai et les tuerai ! » Dit-il en enfonçant l'épée dans le corps des deux individus.

Quelque jours plus tard, un mercenaire apparu devant la maison des Fairy. Luckey ouvrit la porte avec politesse au grand chevalier qui annonça la terrible nouvelle à la grande famille. Luckey se mit à genoux et ne pouvait y croire. Shield qui était à la table à manger se leva lentement de sa chaise pour s'approcher. Scare était assise sur le bord de la fenêtre comme d'habitude et n'écoutait pas la conversation. Pray ne comprenait pas la situation mais Believe eut le réflexe de la prendre tout de suite dans ses bras. Puis, Cat pleurait à chaude larme, tout comme Bow. Alcoholic n'était pas là. Elle était partie chercher à manger.

Une heure plus tard, la pandawa entra joyeusement dans la maison avec des sacs remplient de nourriture. Elle les déposa sur la table.

« Miam, mais tout ça à l'air dééééélicieux ! » S'écria-t-elle.
« Alcoholic... Je dois te parler... » Dit sa tante Luckey.
« Que se passe-t-il, tante Luckey ? » Répliqua la jeune fille en s'approchant d'elle.

Sa tante lui annonça la nouvelle dans l'oreille et Alcoholic se mit les deux mains contre le visage. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle sentit deux bras entourer son corps et une tête se déposer sur son dos.

« Ne pleure pas... » Dit l'inconnu.

Tout le monde était surpris. C'était Scare. Celle qui ne parle jamais, qui ne sourit jamais, qui ne s'incruste jamais et celle qui se met toujours à l'écart de tout le monde qui venait réellement de faire ce geste et de... de parler ? Eh oui. Elle releva sa tête. Elle avait un visage de tueur. Elle serra ses poings et en donna un coup contre le mur. Un trou s'était formée.

« Nous devons les venger ! » Cria-t-elle.
« Sniff, sniff... Papa et maman me maaaaanque ! » Se mit à pleurer Pray.
« Nous sommes trop jeunes pour faire ça... » Affirma Bow.
« Au contraire... » Répliqua Shield.

En réalité, Shield était âgée de 20 ans, sa tante Luckey de 52 ans et puis les autres : Scare de 18 ans, Bow et Believe de 16 ans puisqu'elles sont jumelles, Pray de 12 ans, Cat de 15 ans et Alcoholic de 14 ans. Pour Shield, elles étaient assez matures pour se lancer dans une tel aventure.

« Nous ne sommes pas faibles... Nous avons le sang de grands guerriers qui coulent dans nos veines ! Nous sommes... La Fairy-Team ! Nous vengerons nos parents de ces monstres et que personne s'oppose sur mon chemin ! Qui est avec moi ? »

Elles séchèrent une après l'autre leurs larmes et levèrent la tête bien haute pour faire honneur au discours de l'aînée. Puis elles mirent toutes leurs mains au centre et crièrent :

« Fairy ! »


C'est ainsi que commença leur aventure parmi le monde des Douze...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci était... Ma candidature d'adhésion chez les K-SOS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Edit pour Albinow :
Entre le Canada et la France, il y a six heures d'écart. Par exemple, il est 11h chez moi ; il sera 17h chez vous.
Je ne vais pas délaisser mon personnage principal. Je fais beaucoup de kolizéum. Alors, en attendant un combat, je jouerai avec l'équipe. Mais bien sûre, je ne vais pas toujours jouer neuf comptes, non plus... Je vais essayer de me concentrer sur la nouvelle équipe !


Dernière édition par Fairy-Team le Jeu 21 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]   [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] TimeMer 20 Juin - 22:30

Snif :,( Toi qui suit mon blog, tu devrait savoir que je suis assez sensible avec ce genre d'histoire :3. En effet, un Rp magnifiquement raconter avec pour seule grosse faute Brakmar et Brakmariens. 
Je suis aussi content de savoir que tu rejoint le camp des Bontariens Wink 

En tout cas, pour une candidature de cette taille, je doit dire que je suis absolument stupéfait ! Tu m'a fait rêver, oui rêver et encore rêver. Je doute qu'on aura une autre de cette ampleur ! Te connaissant "un peu", tu m'épate et le [g]POUR[/g] Grrr, arrête avec tes balises g, c'est des b pour mettre en gras.. Message d'Albinow :3 ne suffira pas. C'est plus qu'un pauvre petit pour qu'on pourra te donner ici. Je tuerais celui qui mettra un neutre ou un contre en voyant sa x) 

Le nom de la Team nous apprend une chose que tu n'a pas détailler : Tu est fan de Fairy-Tail. (ais-je écorcher le nom ? Si oui désolé) Impressionner de savoir que tu as pratiquer le "soccer" x). On va pouvoir parler foot ensemble durant cette euro ! 

Présentation IG et IRL hors norme, la aussi tu m'a fait rêver Smile. N'essayer pas les gars, elle est déjà prise ;-) 
Dommage qu'on ne peut pas savoir ta "vrai identité", je te souhaite d'avance, bienvenue chez nous Smile 

Ps : Qu'elle chance d'être le premier donner un avis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Chamallows
K-SOS Tueur de percepteur
K-SOS Tueur de percepteur
Chamallows


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Seine maritime ;-)

[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]   [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] TimeJeu 21 Juin - 2:14

Très bonne candidature, avec beaucoup de contenu !
Ce que je reproche souvent qui par moment, en manque cruellement !

Que dire d'autre?..
Un grand POUR pour cette magnifique candidature, et un deuxième POUR car tu apprécies Fairy-Tail.. :].
Revenir en haut Aller en bas
http://agteam.skyrock.com
Yukai
Eleveur MYTIK
Eleveur MYTIK
Yukai


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : DTC ! Dans ton coeur <3

[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]   [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] TimeJeu 21 Juin - 5:17

Tout est déja dit; pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sboub
Pénitent MYTIK
Pénitent MYTIK
Sboub


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Et toi t'es d'ou?

[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]   [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] TimeJeu 21 Juin - 5:55

Très très belle candidature , je lirais la présentation de tes personnages plus tard , je me suis plus attardé sur la partie la plus importante , très belle présentation IG/IRL bien détaille , bonne syntaxe et structure de la candidature .

Enormément de contenu ,même si des fois trop de contenu peu être mauvais ,mais tu (je me permet de te tutoyer :p) a su géré cela ! bien évidemment je met POUR .

Une deuxieme demoiselle en guilde ne nous fera pas de mal ! Very Happy , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]   [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] TimeJeu 21 Juin - 8:35

Attention Attention
Nan je lol je sais que Owr flippe lorsqu'il voit cette ces mots =)
Alors la vraiment chapeau beaucoup de contenu ça fait mal au doigt de devoir descendre en bas du sujet quand on est sur Phone )=
C'est le seul reproche que je vois sur cette candidature ( ce qui n'est pas vraiment un reproche ) candidature parfaite je te donne un gros
pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]   [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] TimeJeu 21 Juin - 8:48

Un gros POUR!!!!!!!!!!!!!!!

Présentation des personages extra!

Et le rp magnifique! Je vais cependant vous donner mon avis au nom de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Sachez, que la vengeance n'est pas la solution à votre problème, shield doit l'avoir compris, elle qui est comme moi, vouée à la déesse protectrice! Essayez de pardonner, je sais que c'est plus dur que de se venger et tuer ses ennemis mais celà vous donnera la paix intérieure. La vie est une chose précieuse, on ne la prend pas à quelqu'un sous prétexte qu'on ne l'aime pas, même si vous jugez que cette personne le mérite... Ne rentrez pas dans le cercle infini et vicieux de la vengeance, car les brâkmariens n'en resterons pas là eux non plus... Ne rentrez pas dans ce cercle qui oppose Bonta à Brâkmar...

Priez et méditez sur mes paroles, et suivez vos concepts de vie. :like:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]   [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] TimeJeu 21 Juin - 10:03

Je suis désolé mais ce sera un Contre pour moi.. ce serait trahir ma Croquette que de te donner un pour..

Encore désolé, mais je sens qu'on va bien s'entendre quand même hein, ne le prends pas mal [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] 8903047


Oui biensur que je rigole, gros POUR <3

Mais dis moi, tu dit que tu viens d'autre part, va tu délaisser ton personnage principal pour Sumens? Question de choc hein? Wink

EDIT : J'aimerais aussi que tu me disent combien d'heure on doit retirez ou ajoutez à l'heure de Paris pour arriver à l'heure de ton chez toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]   [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] TimeJeu 21 Juin - 12:06

@Lix : OMG, toi tu mérite vraiment ton rang, félicitation x)
@Al : J'ai failli te tuer x) et excusé moi pour le [g], merci de le l'avoir dit car sur le Sky, le gras c'est avec [g] non pas le b x)

7 POUR, y'a pas photo [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] 486449819
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Kayl
Conseiller MYTIK
Kayl


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : BzH RpZ !

[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]   [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] TimeJeu 21 Juin - 14:04

Juste énorme ! Je présume que tu es déjà accepté mais je voulais quand même te faire partager mon avis sur ta candidature. C'est honnêtement la plus belle candidature que je n'ai jamais vu ! Un grand bravo à toi, je suis vraiment admiratif ! A très bientôt en jeu !
Kayl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurya
Conseiller MYTIK
Sulfurya


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 26

[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]   [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] TimeJeu 21 Juin - 15:50

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]   [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] TimeJeu 21 Juin - 16:41

WAAHH ENORME!! J’imagine pas le temps que tu as passer pour écrire tout ca.Ca fait vraiment plaisir de voir des candidatures de ce calibre la. Superbe rédaction, belle histoire, présentation net et précise, en plus de l’originalité. Bien évidemment c’est un grand POUR. (Celui qui est contre, on le met contre le mur). Au début j’ai cru que tu étais un garçon et même que tu t’appelais Jules. Pourquoi ? Parce que Fairy, je me suis dit : « Ah bah tiens, il y a Jules Ferry » [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] 1364682248 (Ok, blague pas marrante, passons… pale ) Je voulais dire en dernier que j’apprécie qu’il y ai du monde de partout, et du Quebec encore plus, pour pouvoir parler avec un vocabulaire assez « drôle » pour nous. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]   [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] TimeJeu 21 Juin - 16:52

OMG comment il m'a tué Fun XD
9 POUR et 1 NEUTRE (d'ailleur Sulfu doit avoir un problème je croit pour dire sa) pas de doute [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] 486449819 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]   [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Team Qz [Acceptée]
» Candidature de la Won-Team [Acceptée]
» Candidature Zhe-Team [Acceptée]
» Retour de la Team-Chuck !! :) [Acceptée]
» Candidature de la Team Animal [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: