AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Madayzy Le retour... [Refusée]

Aller en bas 
+3
Owerms
Sboub
M@d-Ayzy
7 participants
AuteurMessage
M@d-Ayzy
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2012

Madayzy Le retour... [Refusée] Empty
MessageSujet: Madayzy Le retour... [Refusée]   Madayzy Le retour... [Refusée] TimeVen 15 Juin - 16:46

Bonsoir à tous ! (Ou bonjour, cela dépend de l'heure à laquelle vous allez lire ma candidature ~_~). Pour commencé ma candidature, je vais faire une petite et brève présentation IRL.

Bon, tout d'abord, mon prénom est Jason, mais tout le monde m'appelle par mon surnom qui est 'jés'. J'ai 16 ans et je suis né le 29 novembre 1995. Je vis en Belgique (J'aime les frites huhu !). Pour ce qui est de mes études, je suis en quatrième secondaire (système secondaire belge, je ne sais pas à quoi cela correspond chez les français...) et je suis en étude Electro-mecanique (Ajustage, dessin Techniques, etc...). Ensuite, mes occupations, mis à part les cours, mes principales occupations sont ; ( les clips (AMV, seulement 1 an d'expérience), les jeux vidéos et les Manga mais je Pratique aussi de la Boxe anglaise depuis cette année. Niveau musique, j'écoute plutôt tout ce qui est Techno :d J'entend par 'Techno', des groupes comme Aviici Levels ou encore Red. Comme on dit, les gouts et les couleurs cela ne se discutent pas ! Je n'ai encore jamais assisté à un concert de Grande Star, mais j'aimerais vraiment bien ! lol

J'ai fais la connaissance de la guilde assez bêtement, je trainais sur le forum du jeu en soirée, je ne cherchais rien en particulier, mais je ne me plait pas trop dans la guilde ou je me trouve actuellement, cela doit-être dût à l'ambiance qu'il y a, et en voyant le message qui décrivait cette guilde, j'ai été intéressé. Ce que je cherche dans une guilde, c'est une bonne ambiance, qu'on rigole souvent, qu'on ne se prennent pas la tête pour une bête histoire de gamins. Profiter et faire des 'sorties' à plusieurs. Passez des soirée en guilde, bref, ce que devrait faire en principe une guilde ! Je ne vais pas y aller par quarante chemin, j'ai vu dans les renseignements que vous demandiez, qu'il fallait dire qui était notre humoriste favoris, et je dirais clairement Jamel Debbouze depuis toujours. Ses sketch on toujours réussis à me faire pleurer de rire. Pour définir mon humour a moi, j'éprouve beaucoup de difficulté. C'est assez difficile à décrire. J'aime bien rire, et j'aime bien l'humour simple ou bien comme on pourrait dire 'déjanté'. Les blagues les moins recherchée me font toujours rire.

Bref, passons à mon personnage (sans doute le plus important pour la candidature !). Je possède une Sramette de niveau 198 (85%) Son pseudo et 'Madayzy'. L'origine du pseudo n'a rien d'extra-ordinaire. Etant petit j'étais fan du manga Yu-Gi-Oh, et j'étais en admiration devant le personnage nommé Madayzy. Depuis, sur tout les jeux ou autre site, mon pseudo est resté Madayzy. il provient plus exactement du personnage qui m'a le plus marqué. Que ce soit dans n'importe quel jeu, j'ai toujours adoré les différent système de Minage d'un personnage Du coup, je n'ai pas hésité à prendre cette classe, et cela, depuis mes début sur le jeu, je n'ai jamais vraiment essayé un autre personnage mis Apar min nini 193 <3 jusqu'au bout. Ma Sramette est une grosse Rosseuse pour ma pare lol au combat,elle est Orientée Terre/air et Boost. Il exerce trois métiers, le premier est paysan, améliorer jusqu'au niveau 99. Ensuite j'ai le métier boulanger, qui lui est améliorer au maximum, c'est à dire jusqu'au niveau 100. Pour finir, je possède le métier de tailleur, qui est le moins augmenté parce que c'est le plus récent, il n'est améliorer que jusqu'au niveau 24. Pourquoi ces métiers là ? Tout simplement parce que j'aime bien les métiers de récolte, et que boulanger s'associait bien avec le métier de paysan.

J'ai connu l'univers de Dofus il y a 1 edemi vous allez me dire ; 'Quoi ? Tu connais Dofus depuis pas longtemps et tu es dejas lvl 198 avec casy deux persos ?', et bien c'est tout simplement que j'ai pas eu de chance avec de nombreux hacks, des changements de serveurs, des courtes et des moins courtes pauses, etc... Ce que j'aime dans le jeu, c'est l'interactivité entre les joueurs, il y a énormément de possibilité au niveau du Rôle Play. Ce que j'aime moins, c'est une certaine partie de la communauté qui ne pensent qu'au 'rox' et qui s'enflamme lorsqu'il perdent ou qu'ils ne sont pas d'accord. Dans le jeu, je n'ai pas de projet vraiment très précis, je veux simplement changer de monde en jouant, découvrir de nouveaux donjons, de nouvelles quêtes, le plaisir de faire des choses en guilde mais surtout m'amuser et décontracté et m'évader de ma vie privée en jouant un petit peu. J'ai déjà été dans deux trois guilde. La première est le Resto-Guilde, une guilde Rôle-Play assez renommée sur Sumens à l'époque. Ensuite j'ai rejoins The Entairtenment Spirit suite à la mort du Resto Guilde après quelques années. L'ambiance n'étant plus présente, j'ai quitté The Entairtenment Spirit pour rejoindre la Guilde 'Instinct', mais le peu d'ambiance s'y trouvant ne me plait pas trop, du coup je les ai quittés.


Madayzy Le retour... [Refusée] Captur20

Si je devrais changé ma classe, ce serait l'abus des boost. Même si je suis une Sramette , je trouve que ça peut déséquilibré une Sramette , dans le sens ou ils possèdent des sorts peut varié. J'entend par là qu'il peut donné des PM Grace a l'invisi, se rendre invisible, donner de la "terre", invoquer un mini clone :d , invisi un autre personnage, retiré des PA avec le Piéges et PM, bloquer, repousser, attaquer à distance, au corps à corps, enlever de l'agilité/terre, bref, il fait énormément de chose et meme si je trouve tous sa tres cool Smile

J'ai vraiment bien aimé le nom de la guilde, il me fait pensé à une guilde d'éclaireur, de mercenaires, le sentiment qu'exprime le nom est vraiment difficile à décrire. Cela donne un côté vraiment classe, comme si ça donnait une claque, enfin vous allez me dire que ça rime à rien, mais c'est vraiment compliquer d'expliquer le ressentis.

Enfin, j'espère pouvoir vous rencontrer en jeu ! Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sboub
Pénitent MYTIK
Pénitent MYTIK
Sboub


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Et toi t'es d'ou?

Madayzy Le retour... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Madayzy Le retour... [Refusée]   Madayzy Le retour... [Refusée] TimeVen 15 Juin - 16:58

CONTRE direct , d'après mon vécu dans la guilde prop'tocole , pas de chance , en plus je savais pas que tu grandissais aussi vite , il me semble que Greg m'avait dit que t'avais entre 10-13 ans j'ai un vague souvenir , mais je suis contre ta personne que je trouve immature et pas réfléchis , sinon les insulte que je n'oublis pas aussi , comportement puéril et j'en passe , bref contre , contre et encore contre , sinon bonne candidature , si c'est réellement toi qui en est l''entière auteur , après ça reste à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Madayzy Le retour... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Madayzy Le retour... [Refusée]   Madayzy Le retour... [Refusée] TimeVen 15 Juin - 17:01

D'après snoup, tu a fait partie de la guilde prop'tocole aussi, guilde que tu as oublier de mentionné.
Pour la candidature, il manque la phrase mais elle est complète ! Le meilleur moyen de savoir ce que tu vaut vraiment est la période d'essai.
Je suis POUR, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Chamallows
K-SOS Tueur de percepteur
K-SOS Tueur de percepteur
Chamallows


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Seine maritime ;-)

Madayzy Le retour... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Madayzy Le retour... [Refusée]   Madayzy Le retour... [Refusée] TimeVen 15 Juin - 17:08

Ralala.. En lisant ta candidature, j'ai vu que tu es allé dans Resto-Guilde.
Je m'en rappelle encore il y a bien longtemps quand j'étais encore avec un sram level 30 !
J'étais tout content de ramener du pain ou des potions quand y'avait des évents à l’hôtel des métiers d'Astrub..
Fin bref !

Bonne candidature, POUR.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que penses-tu de ça ?

Du pur copié/collé ?

Finalement, je passe sur du CONTRE.


Dernière édition par Chamallows le Ven 15 Juin - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agteam.skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Madayzy Le retour... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Madayzy Le retour... [Refusée]   Madayzy Le retour... [Refusée] TimeVen 15 Juin - 17:08

Contre un gros copié coller sur cette candid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Sboub
Pénitent MYTIK
Pénitent MYTIK
Sboub


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Et toi t'es d'ou?

Madayzy Le retour... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Madayzy Le retour... [Refusée]   Madayzy Le retour... [Refusée] TimeVen 15 Juin - 17:12

Et voilà encore sboub le justicier ..
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurya
Conseiller MYTIK
Sulfurya


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 26

Madayzy Le retour... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Madayzy Le retour... [Refusée]   Madayzy Le retour... [Refusée] TimeVen 15 Juin - 17:16

Sa sent le copier/coller, on veut pas de sa nous x')

Revenir en haut Aller en bas
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Madayzy Le retour... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Madayzy Le retour... [Refusée]   Madayzy Le retour... [Refusée] TimeVen 15 Juin - 17:16

Franchement, la candidature est bien faite, mais il manque la blague et tu as pas marqué la chose la plus grosse a évité. Et en plus, tu as copie/coller a une autre candidature d'une autre guilde. Je trouve que c'est injuste de piquer l'idée des autres. Je met donc un gros CONTRE. Tu n'as même pas essayer a faire ta propre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Madayzy Le retour... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Madayzy Le retour... [Refusée]   Madayzy Le retour... [Refusée] TimeVen 15 Juin - 17:17

Fort de constater que tu a piéger quelques membres notamment moi ; Un jolie plagiat énorme, impardonnable : CONTRE
Je remercie le travail de Sho et Snoup et je m'en excuse auprès de lui de ne l'avoir pas écouter !

Vous êtes le maillon faible, au revoir x,)
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Madayzy Le retour... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Madayzy Le retour... [Refusée]   Madayzy Le retour... [Refusée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Madayzy Le retour... [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée]
» Le retour de Chris
» Un retour ? [Acceptée]
» Tilooup , le retour ?!
» Retour de la Team-Chuck !! :) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: