AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 to be or not to be accepted that is the question

Aller en bas 
+2
Owerms
compac59
6 participants
AuteurMessage
compac59




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013

to be or not to be accepted that is the question  Empty
MessageSujet: to be or not to be accepted that is the question    to be or not to be accepted that is the question  TimeMar 19 Nov - 17:07

Bonjour,
pour les grossièretés à chacun son langage , moi c'est le français.
Je me présente , Vincent ou Vince pour les intimes ;)j'ai 18 ans , je suis en première année d'école d'informatique à Nice , j'ai oublier de préciser que j'étais un homme! Avant je sortais de chez moi mais sa c'était avant. Je faisais du basket mais j'ai arrêter car je ne peux plus avec les cours que j'ai, maintenant je suis à fond dans l'informatique.
Assez parlé de moi , parlons de l'autre moi , j'ai grandi avec dofus dans le sens que j'ai commencé à dofus il y a très longtemps je devais avoir 10-11 ans et à chaque fois je m’arrêtais de jouer pendant un bon moment et je reprenais quelque mois plus tard mais avec un nouveau compte car j'ai une mémoire de poisson rouge pour les mots de passe.
Le plus haut lvl que j'ai eu sur dofus était un yop terre lvl 169 , sa a été très dur pour moi car j'ai toujours xp tous seul et comme on connais pas les endroits dans lesquelles il faut allez pour xp ou drop des bons items , j'avais mis environs 10 mois pour qu'il arrive à ce niveau la.
sa fait depuis que dofus est passé en 2.0 que j'ai arrêté car j'avais été déçu.Mais je reviens en force aujourd'hui avec un enutrophe .Je compte arrivé lvl 200 avec mon enu , ce serai un rêve qui deviendrai réalité.
Comme aujourd'hui je ne dépend de personne je peux me consacré à jouer.
Mon moment préféré de la candidature, la petit blague.
Le président et son premier ministre son à une réunion .
le premier ministre dit au président:-qu'est qu'on s’ennuie .