AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 to be or not to be accepted that is the question

Aller en bas 
+2
Owerms
compac59
6 participants
AuteurMessage
compac59




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013

to be or not to be accepted that is the question  Empty
MessageSujet: to be or not to be accepted that is the question    to be or not to be accepted that is the question  TimeMar 19 Nov - 17:07

Bonjour,
pour les grossièretés à chacun son langage , moi c'est le français.
Je me présente , Vincent ou Vince pour les intimes ;)j'ai 18 ans , je suis en première année d'école d'informatique à Nice , j'ai oublier de préciser que j'étais un homme! Avant je sortais de chez moi mais sa c'était avant. Je faisais du basket mais j'ai arrêter car je ne peux plus avec les cours que j'ai, maintenant je suis à fond dans l'informatique.
Assez parlé de moi , parlons de l'autre moi , j'ai grandi avec dofus dans le sens que j'ai commencé à dofus il y a très longtemps je devais avoir 10-11 ans et à chaque fois je m’arrêtais de jouer pendant un bon moment et je reprenais quelque mois plus tard mais avec un nouveau compte car j'ai une mémoire de poisson rouge pour les mots de passe.
Le plus haut lvl que j'ai eu sur dofus était un yop terre lvl 169 , sa a été très dur pour moi car j'ai toujours xp tous seul et comme on connais pas les endroits dans lesquelles il faut allez pour xp ou drop des bons items , j'avais mis environs 10 mois pour qu'il arrive à ce niveau la.
sa fait depuis que dofus est passé en 2.0 que j'ai arrêté car j'avais été déçu.Mais je reviens en force aujourd'hui avec un enutrophe .Je compte arrivé lvl 200 avec mon enu , ce serai un rêve qui deviendrai réalité.
Comme aujourd'hui je ne dépend de personne je peux me consacré à jouer.
Mon moment préféré de la candidature, la petit blague.
Le président et son premier ministre son à une réunion .
le premier ministre dit au président:-qu'est qu'on s’ennuie .
le président répond :on joue à unmotimpots?
le premier ministre : c'est quoi?
le président: vas-y dit un mot.
le premier ministre : bière?
le président: ok demain on fait un impôt sur la bière.

J'ai été intéressé directement par votre guilde car (enfin c'est bizarre... ), j'ai posé une question à owerms a propos de votre guilde , et j'ai vu qu'il ne m'a pas mal-parlé et à bien orthographié les mots de son message.
je suis un joueur qui aime joué a tous type de jeux surtout d'équipe entre autre leagueoflegend et joué à dofus seul c'est un peu dépriment , je suis prêt à m’investir pour la guilde , car j'aime aidé les gens même si au début je ne pourrais que les aidé moralement car je viens juste de reprendre dofus.cette guilde m'aidera je pense à apprécié d'avantage dofus .
Je vous remercie pour l'intention apporté pour cette candidature.Avant d'oublier voici un petit screen de moi(je suis l'énutrophe avec la cape piou ^^)
to be or not to be accepted that is the question  <a href=to be or not to be accepted that is the question  Enu11" />


Dernière édition par compac59 le Ven 22 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

to be or not to be accepted that is the question  Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be accepted that is the question    to be or not to be accepted that is the question  TimeMar 19 Nov - 22:47

Les points de la candidature sont tous là, c'est le principal.

En effet, la mise en page manque pas mal de finesse et certaines fautes (à noter que j'en fait énormément aussi) font mal, c'est surtout le nom de ta race qui est aussi la mienne, "enutrophe" O_o' -> Enutrof !! x)

Nous allons bientôt changer beaucoup de chose dans la guilde car elle subit en ce moment une période dure donc je préfère te prévenir dès maintenant car c'est une grande aventure qui t'attend là, si les autres membres t'acceptent en période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

to be or not to be accepted that is the question  Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be accepted that is the question    to be or not to be accepted that is the question  TimeMer 20 Nov - 9:38

Pour la période d'essais, on verra bien ce qu'il en est pour la suite to be or not to be accepted that is the question  1761923714
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

to be or not to be accepted that is the question  Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be accepted that is the question    to be or not to be accepted that is the question  TimeMer 20 Nov - 16:20

Je suis pour aussi, il faut qu'on commence notre renouvellement!
Pour revenir sur le devant de la scène^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

to be or not to be accepted that is the question  Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be accepted that is the question    to be or not to be accepted that is the question  TimeMer 20 Nov - 17:41

Sans te vouloir te décevoir, d'habitude on n'aurait pas accepter ta candidature assez légère dans le contenu. Mais on doit s'adapter aux situations. Pourquoi faire une candidature parfaite pour rentrer dans une guilde qui est en déclin et qui n'offre pour l'instant plus les les avantages du passé. On espère je pense tous que tu puisse faire ta période d'essai, on a besoin de plus de membres. POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

to be or not to be accepted that is the question  Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be accepted that is the question    to be or not to be accepted that is the question  TimeJeu 21 Nov - 16:17

Alors moi je suis neutre , il manque pas mal de chose dans ta candidature , comme ton parcours dans dofus , on sait même pas se que tu faisais avant d'arrêter , comme ton personnage ton lvl etc , tes objectifs avec ton enu par exemple glander au zaap , faire des metiers , koli au lvl 50 ou le monter le plus Hl possible ! Apres le fait que tu stoppes , reprenne etc me bloque un peu aujourd'hui nous avons besoin de membre stable ,et non pas un joueur qui joue une semaine tout les semestres ! En attendant un édit pour voir ses informations manquantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





to be or not to be accepted that is the question  Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be accepted that is the question    to be or not to be accepted that is the question  Time

Revenir en haut Aller en bas
 
to be or not to be accepted that is the question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: