AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature de Mitsu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsu




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

candidature de Mitsu ! Empty
MessageSujet: candidature de Mitsu !   candidature de Mitsu ! TimeSam 1 Juin - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je suis contre toute sorte de grossièretés !

♠Moi IG♠
Bonjour a vous les K-sos Mytik !


Je me présente Mitsunari met Mitsu pour les amis Wink.
Je suis un jeune zobal de level 85 qui est actuellement full sagesse bien sûr. Je possédé donc aussi plusieurs personnage comme un sacri de lvl 162, un osa de lvl 145 qui pour le moment stoppé par le manque de kamas et que je suis de retour que maintenant apres une très long absence.

Peut être pour certain vous vous rappelez de moi c’était un jeune osa et sacri du nom de Dan ou Mitsunari a la fin et oui je fessais bien partie de vous les K-SOS MYTIK jusqu’au jour ou j’ai stoppé bien sûr pour des raisons de santé et que je tenais a m’excuser au prés de owerms et tout les autres de pas avoir pu donner de nouvelle met maintenant c’est du passer je suis de retour et encore plus motivé que dans le passer Wink
Je vais vous racontée mon parcours dans le monde des douze.
Tout a commencée en 2007 ou je m’ennuie a mourir cher moi jusqu’au moment ou je suis aller sur un site pour savoir quel jeux mmorpg qui était bien et la je suis tomber sur le nom DOFUS je me rappel en plus des amis du collège fessais parler de sa du coup je le télécharge et je l’installe et la je commence a jour et décidée donc de choisir le serveur Hécate après avoir envoyer un message a un amis qui jouer sur ce serveur donc je me crée mon tout premier personnage un osa que je trouver chouette et la l’aventure commença après quelque mois année même j’atteint le lvl 180 si je me souviens enfin dans les environs la quoi puis un beau jour férié j’était tout content je vais pouvoir jouer et la le drame je me suis connecter et la plus rien je suis plus arrivée a accédée a mon compte dégoutée de se qu’il mes arriver je quitter donc le jeux et désinstallé tout puis repris met vielle occupation . Un jour après quelque année de passer je suis relancé en 2010 sur bowisse ou je crée donc encore et toujours un osa que j’ai réussie a monté lvl 145 puis un jour je suis aller regarder des blog et la je suis tomber sur celui de OLF et la j’ai tout de suite kiffé le blog et j’ai décidé donc de me rendre sur bowisse avec mon osa le jour ou il on ajoutée le transfert de personnage je sais plus quel année et la je commencer une nouvelle aventure ou j’ai envoyer ma candidature sur le forum des K-sos Mytik et vu que j’était le premier a l’avoir poser donc j’ai était prit a l’époque j’était dan un ecaflip qui accompagner mon osa et mon sacri plus tard et que j’ai monter mon sacri lvl 162 avec le temps a la place de mon eca qui était rester lvl 112, puis un jour j’ai du tout arrêter a cause des mes problèmes et du manque de jeux et de motivation . Voila donc mon parcours.
Bon passons coter IRL !


♠Moi IRL♠
Je m’appelle Dimitri, j’ai 18 ans et j’habite actuellement Aix en Provence. Je suis au chômage depuis 1 ans bientôt mais en recherche d’emploie. Je suis même entrain de passer mon permis en se moment pour enfin trouver un super travail. Mes centres d’intérêt sont tout l’abord le sport pour avoir une santé de fer (rugby et foot) et le glandouillage qui est pour moi la console surtout ma ps3 comme les jeux saints row, call of duty black ops 2, FIFA 13. J’aime aussi beau le cinéma, les music de tous les styles.
j'aller oublier je suis un mec plutot calme, détendu , pas nerveux du tout, je suis aussi poser et tres mature je prend tout a la rigolade et comme dirais mon père CARPE DIEM candidature de Mitsu ! 1364682248


♠Ma MOTIVATION♠
Ce qui me pousse à postuler cher vous ce sont les échos que j’ai eu de votre guilde puis je rappelle que j’en fessais partie =). Vous été une guilde réputée pour l’esprit d’entraide et la bonne ambiance et c’est ce que je recherche. De plus j’apprécie énormément le nom de votre guilde ‘’K-SOS MYTIK ‘’ parce que elle est respecté et elle assume sa présence grâce a ses membres.

Comment faire tourner en rond un belge ????
En le mettant dans une salle ronde est lui dire de s’asseoir dans un coin (j’ai rien contre les belge)
lol! [/center]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Mitsu le Lun 3 Juin - 6:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hera-cles
Mascotte MYTIK
Mascotte MYTIK
hera-cles


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : frigost

candidature de Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mitsu !   candidature de Mitsu ! TimeSam 1 Juin - 16:11

Salut Mitsu, tout d'abord, merci à toi d'avoir posté ta candidature. Malheureusement elle est courte et tu n'as pas mis d'image, il faudrait que tu développes un peu plus sur ton parcours IG et essaies d'éviter les fautes d'orthographes car j'en ai remarqué beaucoup ^^' et mets une image si tu y arrives! Wink pour moi je reste neutre j'attend un Edit de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
hera-cles
Mascotte MYTIK
Mascotte MYTIK
hera-cles


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : frigost

candidature de Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mitsu !   candidature de Mitsu ! TimeMar 4 Juin - 19:43

Un édit concluant et une photo je te mets un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

candidature de Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mitsu !   candidature de Mitsu ! TimeMar 4 Juin - 20:11

En effet, c'est un peu mieux maintenant, merci pour l'effort fourni, cela mérite un petit pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

candidature de Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mitsu !   candidature de Mitsu ! TimeMar 4 Juin - 20:18

Salut, salut Dan!!! Je me souviens de toi mais j'avoue que sa remonte à longtemps!! On avais simpatisé pour la première fois en groupe après un DJ ou je ne sais quoi ;D
Malgré les énormes fautes de syntaxe (organisation des phrases et des mots) ainsi que tes nombreuses fautes d’orthographe, tu a mon POUR car la motivation est là et tu connais les règles! ;D

PS : je suis bras droit avec Sho maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

candidature de Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mitsu !   candidature de Mitsu ! TimeMar 4 Juin - 21:31

Hmm, ça fait longtemps Dan en effet ! Je sais maintenant pourquoi tu avais arrêté de jouer !

Bon, tu as comme même fait un édit, cela mérite un pour, à bientôt en guilde peut être !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Contenu sponsorisé





candidature de Mitsu ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mitsu !   candidature de Mitsu ! Time

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mitsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: