AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henu-Dyste
Apprenti K-SOS
Apprenti K-SOS
Henu-Dyste


Messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 24
Localisation : [-1,0]

J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] Empty
MessageSujet: J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée]   J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] TimeSam 9 Mar - 10:48

Non, non, malgré le titre ce n'est pas un fake, ce n'est pas une candidature "pour le fun", c'est bien moi, le nudiste, et j'aimerai faire mon grand retour parmis vous.
Comme vous le savez et que je l'ai déjà dit, je suis anti-insulte vu que les insultes sont les armes des faibles. (Oui, je crois que je viens d'inventer cette phrase).
Déjà j'aimerai indiquer pour ceux qui ne me connaissent pas ou plus le lien vers mon ancienne candidature :
Spoiler:

Je n'ai pas changé, je ne joue juste plus en team et j'ai changé de blog.

Ensuite (Owerms m'avait demandé une justification de mon départ dans mon ancienne candidature), j'aimerai dire que ce n'est ni la faute de Meisange ni celle de Pierre, Paul ou Jacques (même si ces 3 derniers ont bien insisté > humour de nudiste) si je suis parti, j'étais conscient de ce que je faisais et je pensais que cela serait irreversible, mais non.

La guilde de Meisange a été dissoute, et celle de Sol ne m'a pas plu et elle "coulait", vu qu'entre Eupho et moi, les sujets revenant les plus fréquemment sont "Tu regrettes d'avoir quitté la KM ?" Et la réponse est "Oui, je regrette" . Ne pensez pas que vous êtes le "dernier choix", non. Vous êtes une très bonne guilde (je suis l'un des seuls candidats à pouvoir dire ça de toute façon n_n).

La partie du au-dessus n'était qu'une Introduction pour les "anciens".
Je vais donc refaire ma candidature pour les p'tits jeunes :

J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 205374Blog

Donc tout d'abord du côté IRL comme je l'ai dit plus haut (en envoyant le lien de mon ancienne candidature), je m'appelle Thomas, je gagne 1 an tous les ans le 8 novembre, j'ai actuellement 13 printemps (ça change, plutôt que de dire ans/années), j'habite toujours à Paris.
J'aime écrire, faire du graphisme, lire, jouer à Dofus etc.
Je me suis nettement amélioré en graphisme depuis que j'ai téléchargé PhotoFiltre d'ailleurs.
Et comme beaucoup (les anciens en tout cas) le savent, je tiens un Blog qui a changé depuis ma première candidature, vous le trouverez donc ici :
Spoiler:

C'est court au niveau IRL mais y a l'essentiel, donc c'est l'essentiel (HAN LA REPETITION DE MALADE ! Surprised)

Du côté IG, j'incarne un Enutrof désormais d'élément Terre/Feu du nom d'Henu-Dyste et de niveau 157, il est marié à Extraverty (à Eupho' quoi ...) avec qui il passe le plus clair de son temps en Donjon (du moins quand j'en ai l'envie et que je suis stuff :3).
Je joue plusieurs personnages sur différents comptes et différents serveurs, mais ç'a n'empêche en aucun cas mon activité sur les 3 serveurs où je suis (à savoir dans l'ordre alphabétique parce que je n'ai que ça à faire :p : Hyrkul, Li Crounch et Sumens) vu que j'ai un ordinateur compétent qui tient facilement les 3 comptes <3 x)
Je suis un très grand collectionneur d'émotes, de familiers, de panoplies skins et encore plein d'autres choses inutiles mais terriblement belles comme les Obvijevans (objets vivants en général) et Dragodindes Caméléones.


En fait je crois que le problème avec mes blagues c'est que je suis le seul à les comprendre, donc en général lorsque je dis des blagues, je suis bien souvent le seul à en rire, donc je vais sortir une blague que tout le monde doit connaître (ou au moins beaucoup de monde) :

-Non mais chéri t'es vraiment sale ! Je te laisse seul une semaine et c'est déjà la maison est une véritable porcherie !
*Elle ouvre le Frigo*
-Haa ! C'est dégoûtant ! Regarde moi cet oeuf, il est plein de poils et il est tout vert !
-Ha oui chérie, c'est un kiwi, tu me l'as acheté la semaine dernière ! <3

Voilà, c'était nul, et c'est la fin de ma candidature !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée]   J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] TimeSam 9 Mar - 12:38

J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1920415962

Je suis POUTRE



PS : Je suis pour :3 <- Essaye donc de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée]   J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] TimeSam 9 Mar - 21:44

En effet ta blague était nul. La candidature est complète, il y a l'essentiel en effet.
Je te connais bien, tu étais un bon membre lorsque tu étais dans la guilde.
Mais tu as déjà quitté notre guilde, qui nous dit que tu ne re-quitteras pas notre guilde ? J'espère que ce ne sera pas le cas en tout cas.
Bon, pour moi c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée]   J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] TimeSam 9 Mar - 21:59

J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589 J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 1688815589

Je suis Coutre !

PS : Je suis pour :3 <- Essaye donc de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée]   J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] TimeSam 9 Mar - 22:08

MDR quand j'ai vu le message de Sho et Albi ! Poutre et Coutre, énorme x) Tu as juste fait un fail dans la couleur Sho x) donc t'aura pas tes 10M :p

Sinon quelle heureuse surprise, je ne m'attendais pas a ça ! 
C'est très beau ce que t'a fait là ! Tu as 13 printemps, à ouai spécial la manière de le dire xD je croyais que tu étais plus âgé. 
Moi je suis pour, mais après que dira Sol et ceux que tu as quitté ? Spa juste pour lui je trouve m'enfin c'est comme ça ! 

Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée]   J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] TimeSam 9 Mar - 22:18

Avouez vous avez galéré à lire mon pour J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 3523452715
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée]   J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] TimeDim 10 Mar - 23:27

Bon et bien 4 pour, c'est suffisant, J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] 486449819
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée]   J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai galéré pour trouver le bouton "Nouveau" ! :o [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas trouver de titre :o [Acceptée]
» Un petit pas pour l'homme, une grande chaise pour un geek! [Acceptée]
» The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]
» Un retour ? [Acceptée]
» candidature ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: