AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Faites moi un peu de place ! :) [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Team-Revolution
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant
Team-Revolution


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013

Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Faites moi un peu de place ! :) [Acceptée]   Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] TimeLun 11 Fév - 22:12

Candidature by Team Revolution
*je précise que je crois qu'il y a des bugs de mise en page,certaines lignes ont été sautées comme ta soeur alors que ce n'est pas voulu*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*Je suis contre toute forme de discrimination raciale,sexuel ou autre. Je respecte chaque personne qu'elle soit hétérosexuel,homosexuel,zoophile, nécrophile ou même scatophile *

Salut salut les k-sos (... si je commence en les insultant, ça va ptet pas le faire)
Je vais vous faire une p'tite présentation commen vous en avez l'habitude avec me partie irl,ig et ensuite mes motivations pour vous rejoindre I love you


Présentation IG (ce que je tape,ce que je drop,ce que je fais,bref toute ma vie en jeu)

Alors ça dois faire presque 6 ans que j'ai commencé Dofus (Indice sur ma vie :j'ai au moins 6 ans). Au départ j'ai commencé sur Rykke-Errel vu que j'avais des amis irl (indice sur ma vie :j'ai des amis !) en essayant comme tous le monde des perso qui ont tous fini a la corbeille Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] 136790559 . Je suis ensuite venu sur Sumens il y a 4 ans en créant un petit début de team; d'abord en compagnie de mon cousin puis avec mon frère : Eni BL+Osa Bl = on gère le bouftou royal !!! On a au final réussit a monter un osa 16x,un xelor 15x,un panda 14x,un éni 14x et une sramette 11x ... Mais tous ça ou s'en fout ce qui est important c'est le présent !
En ayant un peu marre de voir tous ces farmeur se faire des testicules dorée à la sortie de frigost,on a décidé de se lancer dans une team complète (bah oui,y avais pas de donjon modulaire,c'été 8 comptes ou tu crève) mon frère et moi. C'est ainsi que le lendemain d'un concert de SUM 41 Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] 1761923714 (fevrier 2011) la Team Revolution est née :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a subit plusieurs changement suite au maj devastatrice de ankama te pourissant toute envie de te connecter pendant des jours et est aujourd'hui composée de :
- Carry-revolution; panda air, 190
- Scary-revolution;sramettte air 189
- Poker-revolution;eca air 190
- Blood-revolution;sacrie air 190
- Healing-revolution;eni feu 192
- Guard-revolution;feca feu 190
- Invoc-revolution;osatte feu 190
- Time-revolution; xelorette feu 189

Alors les stuffs :nanjerigolesinonvousallezvousendormir:
Niveau frigost,bah j'ai finis quoi Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] 1258999441 En ce moment je tape ce qui est glours et kolosso et je me lance dans un exo (une toute première). Niveau métier j'ai alchi 100 et jaillomage 100 (c'est tout,pour le moment)

Bon j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé,la suite arrive

Partie IRL (parce que ouai des fois,ca m'arrive de me déconnecter,mis à part les bugs de ma box)

Donc comme je vous l'ai indiqué,on est deux sur les 8 personnages,2 frères (je me co plus souvent que lui). J'suis le plus grand des frères : Elias (drôle de nom?ouai bah va le dire à ma mère). J'ai 17 ans et je suis en licence prémière année d'informatique (geek powaaa) même si ça ne m’intéresse plus. Mon frère quant à lui a 15 ans et est en première S. On est pas loin de Paris si certains veulent quelques plaisir sexuels gratuit Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] 3406960028 . Niveau musique j'aime le rock et tout ce qui peux me faire bouger dans le genre electro/house bounce . Sinon,les hobby? Me bourrer la gueule drunken ! En gros sortir faire la fête Cool Et on a aussi un petit truc à nous mon frère et moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LA NATATION ! en effet on pratique ce sport depuis des années et on a participé au championnats de France de nos catégories plusieurs années


En ce qui concerne la guilde
Bah je l'ai dis je suis tailleur,niveau 13 ça roks! Vous devez me prendre !Plus serieusement,je suis quelqu'un d'assez sympathique et mature,j'arrive à contrôler mes paroles,j'aime bien déconner sur tout et n'importe quoi et ayant une team je suis vachement autonome,même si ça m'arrive quand je m'ennuie de faire une p'tite sortie Smile. Ce que j'attend de cette guilde? je ne sais pas,peut-être rencontrer des personnes sympa, de toute façon je ne compte y mettre que l'osatte Wink Le reste de ma team étant guildée dans "Imazine" (Abdel je t'aime). Et bon vu que votre guilde n'est pas au point niveau ambiance d'après les rumeurs bah je viens mettre mon grain de seul,alors si vous refuser je vous retrouverai et j'ai acquis des compétences particulières au cours d'une longue carrière alors vous et votre derrière allez vous souvenir de moi jocolor

Bon,bah on va finir sur une blagounette : Deux amis discutent ensemble, ils ne se sont plus vu depuis un bout de temps:
- J'ai entendu que tu t'es remarié.
- Oui, c'est ma quatrième fois.
- Et les précédentes ?
- Toutes mortes, toutes.
- Mon Dieu ! Et comment ?
- La première a mangé des champignons vénéneux.
- Pour l'amour du ciel! Et la deuxième ?
- Aussi.
- Et la troisième a mangé aussi des champignons vénéneux.
- Non, non, elle s'est cassé le cou.
- Un accident?
- Non, elle n'a pas voulu manger les champignons.

A la prochaine Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] 215644238
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faites moi un peu de place ! :) [Acceptée]   Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] TimeMar 12 Fév - 18:55

Salut ! Je ne sais pas ce qu'en pense les autres pour les multi-guilde mais au final, on a besoin de membre comme toi pour nous aider donc c'est un Pour ! Les règles sont lues, et tes motivations sont vraiment cool Smile
En espérant que ça soit aussi bien IG mais je n'en doute pas :-) Un bon coté humoristique, attention quand même a ne pas trop dériver sur les mauvais sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faites moi un peu de place ! :) [Acceptée]   Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] TimeMer 13 Fév - 11:23

Belle candidature, partie IG/IRL complète. Mais c'est vrai que tu pars dans des dans des mauvais sujet. Mais je n'aime pas trop les gens qui ont plusieurs guilde, mais tu m'as l'air sympa, tu as donc mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faites moi un peu de place ! :) [Acceptée]   Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] TimeMer 13 Fév - 13:44

Moi je suis pour c'est une belle candidature pour le multi-guilde ça me dérange pas vu que je le pratique aussi maintenant ^^
A voir se que ça va donner en canal guilde=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faites moi un peu de place ! :) [Acceptée]   Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] TimeMer 13 Fév - 22:42

Je donne aussi mon POUR. Ta candidature est pas mal au delà de nos besoins de membres. Et puis sur Dofus vous etes totalement autonomes vu votre niveau, donc on verra comment ça se passera au sein de la guilde ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faites moi un peu de place ! :) [Acceptée]   Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] TimeJeu 14 Fév - 21:59

Désolé du retard, en espérant que ça n'a pas fait baisser ta motivation ^^.. Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] 486449819, mp un membre pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faites moi un peu de place ! :) [Acceptée]   Faites moi un peu de place !  :) [Acceptée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites moi un peu de place ! :) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ! [Acceptée]
» Un retour ? [Acceptée]
» Candid' de la Sho' [Acceptée]
» Scavangeur ? Mais qui es-tu ? [Acceptée]
» Candidature d'Opium [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: