AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 candidature Pilze [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mask




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2012

candidature Pilze [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature Pilze [Refusée]   candidature Pilze [Refusée] TimeSam 1 Déc - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour,Bonsoir
Partie Irl
Je suis un Etudiant de 16 ans en lycée bac professionnel, dans le domaine du Commerce que j'apprécie particulièrement. Je vit En Picardie (60) et je possède l'accents qui va avec (d'après mes ami) ma situation ? je suis en couple depuis 5 mois (Une fille hein candidature Pilze [Refusée] 215644238 ) et c'est que du bonheur voila donc je pense que j'ai fait le Tour !

Partie IG
Je suis un sacrieur de niveau 82 Actuellement et je possède aussi un cra de niveau 112
Je ne suis pas aligner Estimant que je n'était pas encore prés à autoriser qu'on m'agresse Etant donner que je ne maîtrise pas forcément mon personnages .
Je possèdent un petit élevage de 4DD dans les enclos public car je n'ai pas encore eu la possibilité de m'offrir le luxe de m'acheter un enclos candidature Pilze [Refusée] 3406960028
dans le jeu quand je décide de lézarder je patiente et effectue quelques match pour me tester et Améliorer ma techniques de combat sur la maap 5,-23 (Astrub). je joue a dofus depuis 3 ans !



ma blague :
Pilze dit à la maîtresse:
- Mam'zel, saviez-vous que les boules de noel ont du poil?
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de noel!
Et Pilze de répondre:
-Hé! noel! Montre tes boules à la maîtresse... candidature Pilze [Refusée] 2698908354
ou encore :
Pilze: Un jour je serais au Goultard lol!


je désire entrer dans votre alliance car depuis que je me suis pris une raclée en attaquant votre percepteurs !

non plus sérieusement donc je désire vous rejoindre car d'abords j'adore votre blason et j'ai bien envie de le porter fièrement
ensuite j'ai entendu grand bien de votre alliance et les membres ont l'air tous agréables !
et ensuite car j'apprécie Rohff et le nom de cette alliance me fait pensez a son dernier en réponse a Booba

je suis contre les grossièretés car je pense que l'on peux parler sans forcément être désagréable et puis on séduit de belle femme sans être Grossier Wink

sur ce bonne soirée/journée j'espère bientôt avoir ma réponse et pouvoir vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

candidature Pilze [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Pilze [Refusée]   candidature Pilze [Refusée] TimeSam 1 Déc - 22:23

Tu es un anti-grossiérté, c'est bien, mais ta candidature n'est pas assez remplis :S ! Je pense qu'il faudrait que tu édit, et que tu rajoute des informations, par exemple, tu peux préciser ton parcour sur dofus, depuis combien de temps tu joue, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

candidature Pilze [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Pilze [Refusée]   candidature Pilze [Refusée] TimeVen 29 Mar - 17:46

Candidature auquels tout le monde à zappé !
Enfin aucunes nouvelles depuis le temps donc c'est un refus, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





candidature Pilze [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Pilze [Refusée]   candidature Pilze [Refusée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Pilze [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mx-50 :D [Refusée]
» Un cra ... sans arc. [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Candidature Mx-50 :D [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: