AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde!

Aller en bas 
+3
Largen
Team-Chuck
Lixxou
7 participants
AuteurMessage
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde!   Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! TimeJeu 2 Aoû - 14:46

Salut à vous! Visiteurs de notre forum, futurs candidats ou membres de la guilde! Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! 1167801790

Je vais vous présenter une activité que je trouve Fun et qui pourra vous plaire à vous aussi, elle sera donc régulièrement proposée en canal guilde pour ceux qui veulent!

Et oui, c'est le PVP *bave* je vais donc vous le présenter sous toutes ses formes, donner des règles et des consignes et parfois des conditions pour exercer l'activitée.
-Commençons par le célèbre Kolizéum! Envie de combattre dans l'arène et de gagner des Kolizétons (1000 kolizétons = 1 parcho de sort = 420 000k environ) et de l'xp? Alors ce mode de Pvp est fait pour vous ou devrais-je dire, pour nous puisque nous combatterons ensemble!
Donc le but sera de jouer ensemble dans l'arène (le kolizé)! Mais attention! Il vous sera demandé d'avoir un Stuff à peu près potable histoire de ne pas perdre notre temps à perdre tout le temps (rime)!
Il vous sera aussi demandé de ne pas insulter les adversaires si on perd, de rester poli en toutes circonstances (on pense aux EC) et de tuer vos adversaires avec tactique et pas en jouant comme un bwork. De plus, sachez que si on se retrouve devant un combat déséquilibré au départ, on tente et si on voit qu'on va vite mourrir, on suicidera! Et si vous êtes contre celà, nous tenterons de mourrir dignement... (je vous défonceraisnla tronche oui!) Bien sur, proposez en guilde quand vous êtes tentés de faire du Koli! Pour ceux qui ne désirent pas entrer dans la guilde mais qui souhaitent faire du koli avec nous, MP /w Fecolixx ou laissez moi un message Ankabox ou encore un MP/com sur le Forum!


Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! Combat10

Euh oui, on ne gagne pas tout le temps non plus^^

-Passons ensuite à... la conquête de prisme. Alors sa, c'est hypra dur à mettre en place et les défenseurs sont plutôt dangereux x) De plus, pour la plupars du temps, ce sont des teams qui se chargent de tout mettre d'un côté ou de l'autre^^

-Le pvp dit sauvage, la traque d'un ennemi etc... Sa peut être maran mais c'est super chaud à organiser, pour le 1 VS 1, vous pourrez toujours vous agresser entre vous xD Mais interdit encore une fois, d'insulter, de dire du mal etc... Vous pouvez aussi m'aider à faire reflerir le 1VS1 à l'ancienne c'est à dire à l'arache : sans avoir des Stuff full opti! C'est un de mes objectifs sur l'évolution du Serveur : je souhaite (et Ow aussi) que Sumens devienne l'un des serveurs les plus actifs, et qu'on parle de nous en bien! (je dérive là! xD)

-Enfin, la chasse de percepteurs! Croyez moi, on s'éclate! Mais ce mode de pvp engrange souvent des tentions entre guildes, donc pour éviter celà, merci de (encore une fois) ne pas insulter ou offencer une autre guilde. Lors de la chasse, il ne faudras pas s'attaquer toujours aux mêmes percepteurs... Et il faudra accepter de perdre et de se faire attaquer nos propres percepteurs! C'est sa qui est maran, c'est l'esprit de revanche! Pas une mini-guerre innutile! Je proposerais donc dès que possible, le Lancement d'une "Chasse" : voilà le concept : On envoie quelques guildeux dans différentes directions et régions, on repère un percepteur qui pourrais avoir un gros magot. Le premier qui a trouvé un bon perco à attaquer préviens les autres et donne (si possible) son niveau et l'estimation en Kamas! Il donne la position et on se retrouve rapidement sur la Map indiquée! Et commence le combat...

On aura aussi à défendre nos percepteurs, ne l'oublions pas^^

Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! Fecoli11

On peut aussi la faire à la barbare : faire chaque percepteur d'un donjon, le donjon bouftou par exemple!

Voilà, le post sur le PVP est fini, je pense que sa permettera de nous faire connaitre un peu plus sur le serveur mais il faudra toujours donner une bonne image de nous! Et il faudra aussi faire du PVP quand je serais absent, sinon c'est pas drole! xD

Bon jeu à tous et à très bientôt j'espère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Team-Chuck
Larbin MYTIK
Larbin MYTIK
Team-Chuck


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : Donjon RM, Frigost.

Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde!   Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! TimeJeu 2 Aoû - 15:10

TOTALEMENT POUR!!!! Very Happy
Et Merci pour cet effort Lixxounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=272781Chick
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde!   Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! TimeJeu 2 Aoû - 15:41

Je suis POUR mais je n'ai pas trop le temps de faire du pvp en ce moment avec la quete du dofus ocre et la quete pour avoir le dokille =S...
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde!   Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! TimeJeu 2 Aoû - 15:50

T'inquiète pas!!! Moi j'ai pas trop le droit d'aller sur l'ordi en ce moment^^ Donc mon temps de Jeu se limite à quelques koli^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Zaor
Elu MYTIK
Elu MYTIK
Zaor


Messages : 201
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: sear   Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! TimeJeu 2 Aoû - 17:29

Pour ! et il faudrais plus tard faire une team défenseperco pour avoir toute nos chance
Revenir en haut Aller en bas
Team-Chuck
Larbin MYTIK
Larbin MYTIK
Team-Chuck


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : Donjon RM, Frigost.

Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde!   Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! TimeJeu 2 Aoû - 23:54

J'aime ton idée Yugestu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=272781Chick
Kayl
Conseiller MYTIK
Kayl


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : BzH RpZ !

Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde!   Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! TimeVen 3 Aoû - 13:18

Evidemment POUR, coéquipier !
Revenir en haut Aller en bas
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde!   Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! TimeVen 10 Aoû - 10:19

Alors n'hésitez pas à commencer un peu de PVP sans moi^^
Vu que je suis en vacs TOUT le mois d'août! ;p

Je ferais aussi un event pour "réellement" démarrer le PVP au sein de la guilde ;p

J'ai un mois pour le préparer, sa va gérer j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde!   Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! TimeLun 13 Aoû - 16:12

Very Happy Pas mal du tout !! C'est tees bien organisée en tout cas. Et je rajoute quand meme quelque chose meme si tu l'as bien expliquer mais pas directement, c'est qu'on se doit de montrer une bonne image de notre guilde aux autres. Donc faire attention a la politesse etc envers les autres durant les kolizeaum ou percepteur. En tout cas merci d'avoir mis ça en détail. Des que je rentre je testerais ça! Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! 215644238
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde!   Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! TimeSam 6 Oct - 10:54

Salut, Lixxou sera bien étonné ! Et oui, je ne rejoint pas le Kolizeum, l'attaque des percepteur, mais plutot des petits tournois PVP entre nous, avec les membres de la guilde. Seulement, un problème survint : il y a trop de BL. On a ouvert l'accès de la guilde à tous level mais on voit bien qu'on est vraiment pénalisé.. Pas d'aversaire à la hauteur, on s'ennuie très vite. C'est pourquoi on discutera tout ça dans la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde!   Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! TimeSam 6 Oct - 16:27

Le niveaux n'est pas un probléme, on équilibreras, peut-être que les combats seras du 2 vs 1 ou du 3 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde!   Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde! Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme, une grande chaise pour un geek! [Acceptée]
» Sandara, venu d'un autre monde
» [Candidature] La team Fairy entre chez Sumens. [Acceptée]
» Pour ou contre ?
» Candidature d'un Ti-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Activités & Services :: Activités :: Events-
Sauter vers: