AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie MYTIK [Kreos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Sortie MYTIK [Kreos] Empty
MessageSujet: Sortie MYTIK [Kreos]   Sortie MYTIK [Kreos] TimeVen 6 Juil - 14:59

Salut ! Voici donc les résultat de la sortie MYTIK que nous avions fait cette aprem !
Je tiens a préciser que l'idée venait de Kreos, je cite :

Citation :
Salut les guildeux j'espère que vous allez bien Smile ,bon c'est a mon tours pour d'organisé un event alors mon event sa sera que de choisir une transformation accecible a tous et d'aller dans des maps remplis de gens et de crier K-SOS MYTIK ! et se déplacer en groupe Smile et on lachera des ballon et des feu au zaap -2,0 ou autre zaap je mes en place une liste des participants dite moi si vous pouvez y participer la transformation sera en chacha plus facile a obtenir j'attend baucoup de monde se jour là!:

Seul la map du village ou tous les agro sont remplis, le reste des map est vides, meme la milice de bonta contenait a peine 5personne.. Nous avons donc fait tout sa sur la map 'agro' et ensuite, on est partie sur "notre" zaap de sufokia pour rigoler entre nous !
C'était vraiment marrant, je remercie Kreos de cette bonne idée :-). On esperait faire la pub mais bon, les gens de sumens ne sont pas super motivé x) Enfin bref, voici les 2montages que je vous ai concocté !


Sortie MYTIK [Kreos] 720104832


_____________________________________________________________


Sortie MYTIK [Kreos] 132716montage2



Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
 
Sortie MYTIK [Kreos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tueur MYTIK
» Event MYTIK [SHO]
» Event MYTIK [Swiisty]
» Event MYTIK [LARGEN]
» Event de Kreos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Activités & Services :: Activités-
Sauter vers: