AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-ohh

MessageSujet: The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]   Jeu 21 Juin - 8:09

Salut a tous les guildeux je vais vous présenter une candidature qui contiendra ma personnalité Irl & IG ,une présentation de moi même et mes activités IG et tous sa sans grossièreté bien sur avant tout je tiens a féliciter les gerreur du forum car il est superbement bien présenter .

Passons a la présentation irl

Je me nomme Enzo d'origine Portugais j'ai 19ans je vie dans le Nord-pas-de-calais , je pratique du sport comme la natation, le foot, je suis inscrit aussi a un Club de muscu ,j'ai fini les études avec mon Bac Pro en poche ( froid/clime), je suis a la recherche d'un emploi , j'ai eu mon permit il y as de sa 2 mois déjà , ma Premiere voiture Golf4 , j'écoute de la musique tres souvent , sa me calme , j'écoute de tout sauff du rock , Metal ETc.. J'aime Le rap notamment La fouine,Set geko,booba,le rap américain, hardcors , house , hip-hop & bien d'autre, je suis célibataire depuis bientot 1ans , les relation de couple c'est pas mon occupation pour le moment , j'attend d'avoir un boulot & commencer a me payer un appart , j'aime faire la fêtes , faire de nouvelles rencontre que sa soit des mecs ou des femmes , j'aime m'amuser , profiter de chaque seconde de la vie , car on en a qu'une & elle est trop courte pour travailler jusque 70 ans.

Présentation IG:

J'ai découvert Dofus il y a 4 ans par un ami j'ai débuter sur le serveur silvosse iop qui été lvl 38 en moin d'un mois ^_^ maintenant je suis sur Sumens cra level 140 crée il y pas unpeu moin de 4 semaine , je suis sur sumens pour rejoindre un ami que je connais depuis l'enfance , si je joue a dofus c'est juste un passe temps même si j'investis beaucoup de mon temps dans ce jeu, je joue aussi a la play 3 ( Mw3 / Battelfield 3 ) , Pourquoi je cherche une guilde , tout simplement que la moyen d'age de dofus est entre 12/15 ans , donc les kikoulol commence a ma monter a la tête ..
Je cherche des personne mature pas d'enfantin on pas fais par de votre guilde par apport a vos aide , votre l'engage , tres soutenu & super amical & si je suis prix dans votre guilde je voulais en jugé par moi même car les kikoulol sa ma énerver , je suis une personne calme a la fois foufou , je respect tel personne si elle me respect pour se que je suis & non ce que je fais , mes choix reste les mien & je veux pas être jugé sur sa ,donc voila : )

Allez une petite blague pour finir cette candidature .

Qu'est ce qui fais 16cm et qui excite les femmes ?
Un billet de 500€ Wink

Voilà cette candidature s'achève ici je vous remercie d'avoir prit la peine de lire ma candidature

Amicalement The-ohh
Revenir en haut Aller en bas
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK

MessageSujet: Re: The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]   Jeu 21 Juin - 8:54

Candid' simple mais efficace , je ne vois pas de chose importante qui manque , peut être un petit screen mais je suis Pour quand même !

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.yuknow.skyrock.com
Sboub
Pénitent MYTIK
Pénitent MYTIK

MessageSujet: Re: The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]   Jeu 21 Juin - 9:19

Candidature Correcte , manque cependant de la couleur et un screen , blague avec un p'tit air obsène quand même , j'ai médité , et je te met un tout petit Pour

Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK

MessageSujet: Re: The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]   Jeu 21 Juin - 10:08

C'est un POUR avec période d'essai quand même, je pense qu'on est sur les mêmes ondes, ce qui m'a le plus gêné dans cette candid' ce sont les fautes.. Personne n'est parfait et tu m'a l'air vraiment intéressant ( ça se dit pas ouesh'!! ), a mort les kikoos

Bonne chance pour la suite Wink

http://albinow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]   Jeu 21 Juin - 12:15

Salut !

J'aime bien la façon dont tu nous a écrit tout sa. Certes il y a des fautes mais comme dit Albinow, on est pas parfait (moi surtout pas x)). Les motivations son très bonne, pour ma part je ferais tout mon possible pour remplir le rôle d'une personne mature et j'espère que nos membres feront pareil.

Il y a la phrase et la blague, bien qu'obscène. Ce sera peut être la seul faute que je te reproche mais refuser quelqun qui m'a l'air mature : non.
C'est pourquoi je te met mon POUR avec période d'essai d'une semaine afin qu'on jugent sur ta personnalité et que tu en fasse de même !

http://olf-94.skyrock.com/
Largen
Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]   Jeu 21 Juin - 13:56

Dans ta candidature il y avait beaucoup de fautes. Mais bon, de toute façon moi sa me dérange pas car j'en fais beaucoup aussi. Il manque de la couleur aussi et un screen. Il y a aussi ta blague qui est obscène..C'est pour sa que je met un NEUTRE, malgrès ces quelques points négatifs, on ne refuse pas quelqu'un qui est mature.

Dernière édition par Largen le Jeu 21 Juin - 14:04, édité 6 fois
http://olf-94.skyrock.com
Kayl
Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]   Jeu 21 Juin - 13:59

C'est une candidature ma foi plutôt classique. Je ne vois pas de raison pour être contre ton entrée dans la guilde. A voir en période d'essai et si ce passe bien, alors bienvenue ^^ ! Je vote donc POUR.

La chance fait partie du talent !

Lixxou
Maître Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]   Jeu 21 Juin - 14:41

Ta candidature me paraît plutôt bien^^ Comme dit Kayl, elle est classique mais bien rédigée et on beaucoup d'infos IRL sur toi^^ Je pense que la période d'essai permettra de mieux de cerner et j'espère qu'on conclura par un "oui, soit le bienvenu!"

Donc POUR!!!

Que la déesse vous accompagne, à la vie et à la mort.
Cela est votre sort.
Ceci est votre destin.
Contrôlez le, guidez le, il est entre vos mains...
http://kaylxx-team.skyrock.com
Yukai
Eleveur MYTIK
Eleveur MYTIK

MessageSujet: Re: The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]   Jeu 21 Juin - 15:07

Tout a été dit POUR

Sulfurya
Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]   Jeu 21 Juin - 15:47

un NEUTRE avec tendances contre.

Combien de royaumes nous ignorent #Vango
Chamallows
K-SOS Tueur de percepteur
K-SOS Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]   Jeu 21 Juin - 15:57

NEUTRE, à tendances pour.
Il n'y a pas le petit plus qui me fait flancher du bon côté !

http://agteam.skyrock.com
Fun-panda
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]   Jeu 21 Juin - 17:31

Je trouve comme tout le monde que c’est une candidature correcte. Mais a part ça, elle ne m’emballe pas. Peut-être que c’est parce que dans ta candidature me laisse penser que tu es quelqu’un qui n’aime pas les reproches même des moindres, et je ne sais pas si tu va bien t’y intégrer. Mais tu as raison, je ne peux juger sur l’apparence, alors ça laisse à voir. La période d’essai tranchera pour moi.
http://olf-94@skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]   Jeu 21 Juin - 17:38

7 POUR, 4NEUTRE, c'est chaud mais tu est la bienvenue Wink
!!

Veuille mp un membre de la guilde pour passe en période d'essai Wink

http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]   Aujourd'hui à 13:38

The-ohh recrutement pour la guilde K-SoS Mytik [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1