AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Albinow
Nilith
Fun-panda
Spinos
Yukai
Owerms
Croquette
11 participants
AuteurMessage
Croquette
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2012

[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]   [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] TimeLun 18 Juin - 21:31

KOUKOU TOUT L'MONDE !


Je me présente donc tout d'abord IG > Petite Crâtte qui vient de franchir le pas sur Sumens ! Je vais probablement vous décevoir, mais je ne suis que niveau 4 \o/ ('fallait bien mettre une blague dans la candid' nan ?) Je ne vous aiderais donc pas, ou très peu pour vos sorties, c'est une certitude ! Néanmoins, je pense pouvoir contribué à la bonne ambiance et y participé ! Pour tout vous dire, je n'ai pas un sou, j'porte sur ma bouille un Chapeau du Piou Vert, what else ? C'est ça qu'est bon ! Je pense qu'après avoir lu ça, vous devez vous douter que je ne fait aucun métier, et franchement, j'sais pas si j'en ferai un un jour, MAIS BREF, PASSONS ! Votre guilde ? Pourquoi me direz vous ? C'est simple, l'orthographe est bonne, y'a un gif animé sur le forum, une jolie présentation et à vue d'oeil, une excellente ambiance ! Que demander de plus ? A part de l'argent, je vois pas !

IRL > Je dévoile assez peu d'information sur moi généralement, je peux juste vous dire que je suis âgée de 16 ans et que je suis une jeune demoiselle d'une certaine région en france :° (Manquerait plus que j'vous dise où j'habite, naméoh !)


Mais bon, je suis assez peu douée pour la longue parlotte fade et sans intérêts que l'on peux généralement retrouvé dans la plupart des candidatures, donc on va ajouter à ces petites info' un zouli RP, qui j'espère vous plaira (Hé sérieux faut que vous regardiez, il y a même des IMAGES, comme dans les livres pour enfant !)



Rôle Play :



Dans la vaste contrée du Monde des Douzes, vous pouvez retrouver de nombreuses diversités ! La faune et la flore sont très développées, des monstres assoifés de sang viennent dans votre lit pour vous manger les ongles des pieds... Mais on trouve aussi différentes races de personnes, ils sont au nombre de 14. Je pourrais vous les citer, mais ce serait inutile ! En revanche, précisons que ces 14 races ont une magie propres à eux-mêmes et à leur Dieux... Mais... Concentrons-nous sur les disciples de Crâ. Ces adeptes des tirs à longue portée sont armé d'Arcs enchantés par Crâ elle-même, parait-il. Chaque Crâ recevait le jour de ses 10 ans un arc taillé très spéciale, qui diffère selon l'énergie que les jeunes archers dégagent. Ainsi, on pouvait trouvé d'excellents tireurs d'élite de jeune âge qu'on surnomme "Roksaurkidechir", ou bien des beaucoup moins puissants appelés "Nioubes". Mais, dans chaque règle il y a une exception, c'est bien connu ! Cette exception, c'est Croquette, qui habitait une petite maison dans Amakna, proche du trône d'Allister.

- MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAN ! Je sors aujourd'hui, on manque de vivres ! Je t'emprunte ton arc pour aller embroché quelques Tofus.

- Fais bien attention à toi ma chéwie !

Croquette n'avait pas d'arc à elle. Pourquoi ? La raison est complètement inconnue. Le jour de la remise, un simple caillou est tombé, ayant la forme d'un oeuf. Elle aura créé de nombreuses moqueries par les autres Crâs, qui n'hésitait pas à l'insulté et lui dire des mots fléchés ( expression propre aux archers, bien entendu. ) Néanmoins, Croquette était persuadée que cet pierre cachait quelque chose, et elle voulait à tout prix découvrir quoi. Du coup, chaque jour qui passait, elle tentait d'éclaircir le mystère du "Croquaillou". Mais, sans aucun succès jusqu'a présent... Et sa chère mère ne l'aidait pas non plus. Pour elle, sa fille n'etait qu'une pauvre immature. Le seul ami que Croquette n'ai jamais eu, c'est sont fameux caillou, et Eclize, un jeune Dragonnet qu'elle a trouvé alors qu'il s'etait égaré.
Elle passait la plupart de son temps hors de chez elle, pour essayer ses petites expériences, auxquelles Eclize assistait toujours !


- Encore rien pour aujourd'hui Eclize... Cette fichue pierre...

Chaque jour c'etait la même routine. Elle passait des heures à essayer toutes les possibilités pour déclencher le moindre incident sur sa relique, rien n'a fonctionné. Jusqu'au jour où elle fit une rencontre... Alors qu'elle allait en ville acheté quelques aliments, un vieillard l'interpela.

- Halte belle jeune fille..

- Pardon ? C'est à moi que vous parlez ?

- Vois-tu une autre jeune fille avec une si grosse poitrine ?

- Encore un vieux pervers...

- Ne sois pas vexée, c'etait un compliment ! Mais si je t'appelles, c'est pour ça là, ton petit Dragon... Où l'as tu trouvé ?

- Oh, et bien il était égaré dans les Bois de Litneg... Je l'ai donc adopté si l'on puis dire

- Et sais-tu ce que c'est ?

- Ben, un Dragon, vous venez de le dire, ca se voit en plus !

- Moui, mais un Dragon pas si banale... Vois-tu cette marque dorsale ? Couplée à un certain artefact, elle procure une fusion des éléments qui entraine une énorme explosion d'energie, que ce petit animal pourra transmettre à qui il le voudra.

- C'est une blague ? Quel est cet artefact ?

- Selon la légende, il s'agit d'un oeuf spécial, qui ne ressemble à aucun autre, mais qui à néanmoins une apparence banale.

- Je vois.. Bon, et bien je dois vous laisser moi hein, n'oubliez pas vos médicaments, ca peux s'avérer très utile !

Croquette rentra chez elle sans prêter une seule attention aux paroles de ce sage vieillard... Mais il semblerait qu'une autre personne aux idées malsaines ait entendu cette conversation, car à la nuit tombée, une ombre se faufila dans la maison de notre jeune héroïne, et il déroba le Croquaillou ainsi que Eclize. Inutile de vous dire la réaction de la jeune Crâtte au réveil... Elle était un peu paniquée. Stressée même. "Elle pétait son câble ouesh !" comme diraient les jeunes Iops...

- Mais.. Eclize ? Où es tu ? Maman, au secouuuuuurs !

Bien evidemment, la mère n'y prétait aucune attention. "C'est la sainte déesse qui t'as mis à l'epreuve pour que tu sortes enfin de l'enfance !" disait-elle... Mais Croquette ne pouvait se résoudre à cela. Elle avait compris que les Dieux n'étaient qu'une fiction, et qu'il fallait tout avoir par soi-même. Elle prit donc sa sacoche, mis le strict nécessaire et se lanca à la recherche de ses amis, en toute discrétion. Elle fut arrêtée par une personne qui ne lui était pas inconnue...

- Alors jeune fille... Te voilà seule cette fois ci, que se passe-t-il ?

- Vous ! Dîtes moi où mon Dragon est passé ! Vous me l'avez volé n'est ce pas ?

- Calme-toi, je n'ai pas volé ton Dragon. En revanche, un Sram aux ailes rouges de Brâkmar est passé cette nuit alors que j'allais à la Taverne. Il avait un caillou en forme d'oeuf et un baluchon où l'on entendait ronfler une créature.

- Par où est-il aller ?

- Ne te précipites pas, à en voir l'aura qu'il dégageait, il était très puissant et probablement mal intentionné...

- Je ne vais quand même pas abandonner mon seul ami ! Dites moi où il est !

- Je te conseille de lire les potins du jour et d'aller à la rubrique des Guildes, ou tu risques d'y laisser ta peau. Il vaux mieux être entouré lorsque l'on se lance dans une quête.


Croquette s'executa et pris un prospectus. :



K-SOS MYTIK est une guilde de délire
L'ambiance et le Fun y règne, vous devez retenir
Rejoignez nous pour nous découvrir
Au bout d'une semaine, impossible de partir



- Mmh.. voilà ma chance... Eclize, je te retrouverais.





[HRP] Voilà, histoire complètement inventée sur le coup, en espérant qu'elle vous plaise un minimum.. Si vous avez besoin d'autre informations, n'hésitez pas, demandez !

Et la blague du soir est : Deux mouettes trouvent un poisson par terre, comment se le départagent-elle ?

Spoiler:

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]   [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] TimeLun 18 Juin - 23:20

Quelle magnifique candidature dis donc ma chère croquette ! 

Il manque la phrase mais je doute qu'une fille soit grossière, du moins je l'espère. Partie IRL manquante, je sens que les autres vont crier sur sa mais je te comprend. 

Rp vraiment vraiment très bon ! Tu as du talent, sa me fait penser à un énorme projet qu'une autre guilde avait fait. On en discutera plus si tu est admise. 
De plus, sa me fait penser à changer la devise de la guilde qui est incomplète. En tout cas, tu obtient mon POUR ! J'espère que tu retrouvera ton cher ami Eclize à nos côtés Wink

Ps : Merci Yukai pour le Gif, je savait bien que sa allait attirer des personnes :-) 

À+
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Yukai
Eleveur MYTIK
Eleveur MYTIK
Yukai


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : DTC ! Dans ton coeur <3

[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]   [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] TimeMar 19 Juin - 6:28

Moi je dis POUR

P.S : De rien Owr x)
Revenir en haut Aller en bas
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]   [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] TimeMar 19 Juin - 8:25

La flem de lire on verra sa après le bac [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] 1167801790 :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]   [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] TimeMar 19 Juin - 8:46

Eh bien au moins lit la blague avant le bac. Enfin la blague je la trouve moyenne mais au moins elle l'a mis^^. Je trouve la candidature très très bien faite, il n'y a rien à dire. J'espère juste qu'elle puisse comme même monter des niveaux parce que même si cela me gène pas plus que ça, cela donnera peut être mauvaise impression de la guilde aux personnes qui voient quelqu'un en pano piou. Mais vu sa candidature avec comme même pas mal de connaissance sur Dofus, je ne doute pas qu'elle puisse s'y faire. Alors moi c'est un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Croquette
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2012

[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]   [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] TimeMar 19 Juin - 9:41

J'essaye actuellement d'up au plus vite afin de ne pas non plus être un boulet pour la guilde, ne vous en faîtes pas, mais je ne garantie pas que je serai parcho/pano obvijevan/12PA 6PM du jour au lendemain comme ca désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Nilith
Conseiller MYTIK
Nilith


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2012

[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]   [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] TimeMar 19 Juin - 10:51

+1 Sho
Revenir en haut Aller en bas
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]   [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] TimeMar 19 Juin - 12:24

Mais, mais... personne n'a remarqué?.. C'est une fille les gars, on se réveille !!


POOOOOOOOOOOUR <3 <3

Trêve de plaisanterie, je maintiens mon pour hein, vraiment une belle présentation.. belle petit crâtte (veux-tu m'épouser? *_*), le RolePlay est très bien écrit je trouve, excuse moi mais elle est pas douée la petite croquette a ne pas faire le rapprochement hein [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] 1761923714 ! Je t'aiderais a retrouver ton petit dragonnet [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] 1364682248

Hum, je voulais te demander pareil que Largen, tu comptes xp un peu (je précise ça ne change rien, c'est pour savoir, et je ne demande pas le level 200 loin de là Rolling Eyes ).



PS : La deuxième question tiens toujours *hihi*
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]   [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] TimeMar 19 Juin - 13:51

Belle candidature ! Ton RP est pas mal je trouve, mais tu n'as pas parlé de ta vie IRL. M'enfin bon, si sa te géne c'est pas vraiment grave. Je suis POUR ! [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] 3369050553 :like:
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Sboub
Pénitent MYTIK
Pénitent MYTIK
Sboub


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Et toi t'es d'ou?

[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]   [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] TimeMar 19 Juin - 15:51

POUUUUURRRR j'adore ton RP qu'elle intrigue ! Very Happy j'irais t'aider à taper l'autre vieux sram et ses ailes en bois ! sinon pour le level moi je m'en contre fiche ! Tu m'as l'air motivée et c'est ce qui compte [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] 1167801790 Sinon tu ne risque pas d'être un boulet pour la guilde , car je le suis déjà ! [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] 388315920 sauf que moi c'est de l'année ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Conseiller MYTIK
Kayl


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : BzH RpZ !

[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]   [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] TimeMar 19 Juin - 17:03

Tient une fille dans la guilde Smile ça peut être cool ça !
Alors en ce qui concerne ta candid' elle est plutôt original ^^ J'ai fais un peu de rp sur des forums ça a du style ce que tu as fais Wink
Pour moi c'est un POUR puisque il n'y a aucune fille dans la guilde puisque même s'il n'y a pas tes objectifs tu nous a fais la une candid' originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]   [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] TimeMar 19 Juin - 17:13

POUR [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] 3406960028 [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] 2698908354 L’abus d'emote est dangereux pour la santé [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] 1167801790 :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Chamallows
K-SOS Tueur de percepteur
K-SOS Tueur de percepteur
Chamallows


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Seine maritime ;-)

[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]   [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] TimeMar 19 Juin - 17:35

POUR, bonne candidature avec un bon RP !

Ah c'est une fille ?
Double pour. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://agteam.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]   [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] TimeMar 19 Juin - 17:38

9 POUR, je croit que y'a rien à dire ^^' Félicitation Smile
[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] 486449819

Mp un membre de la guilde Smile


EDIT D'Albi : Cherchez pas c'est la mienne [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] 4059129113
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]   [Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Croquette la coquette ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ! [Acceptée]
» Un retour ? [Acceptée]
» Candid' de la Sho' [Acceptée]
» Candidature d'un revenant, Raz... [Acceptée]
» Candidature Show-Off [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: