AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M@d-Ayzy
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2012

Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée] Empty
MessageSujet: Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée]   Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée] TimeVen 15 Juin - 19:14

Bonsoir Cher Guilde K-SOS MYTIK ,

Tout d'abord avant de commencer ma Bref Présentation , je tien Vraiment a m'excuser au près de Vous et a toi aussi Sboub le Justicier même si tu ne prend pas mes Excuse je tenais quand même a te le dire de plus profond de moi.
je sais que tu garde un très mauvais souvenir de moi mais voila j'espère Repartir sur de Bonne Base a tes côtés. Very Happy



Ma bref présentation IG. Smile


Vous vous demandez surement qui se cache derrière cet écran :d ?
se jeune Padawane se Nomme jason , un Garcon ( dommage pour les mec ) :d a peu près normale .
j'ai eu 16 ans le 29/11/95 Smile , je suis de Belgique Bien évidement ^^ , je suis un Amateur de Frite huhu ! :d même si je Prend soin de mon Corp xD
je Pratique le Foot et la Boxe anglaise , mais bon maintenant j'ai un peu + de temps libre comme la Saison est Finie ^^.
j'aime écouter de la Music en étant sur le PC , par exemple un Bon vieux Sexion d'assaut , Bistouflex et son rap un peu Spéciale.. ^^'
je suis Actuellement en 4éme Secondaire Technique ( Electro-Mecanique ) - ( Usinages , Ajustages , ect.. )
je suis en Période d'examens mais j'arrive au bout du tunnel car il se Termine Le 20 ( Mercredi ) Very Happy.


Ma présentation Irl , Le plus Important surement ^^.

donc je Suis une Sramette du Cercle 199 Terre/air Smile , elle se nomme Madayzy , pourquoi Madayzy vous aller me dire ?!
ben tout simplement pacque... euh pacque euhh.... ben voila pacque x) c'est Madayzy et je les choisi Na !
sinon dans Dofus j'ai Beaucoup de Projets , mon premier se serais de trouver une Guilde Stable ou je pourrais êtres aimer et respecter en tend que telle Smile
je n'aime pas les Rageur et fouteur de Gueule dans Dofus , il exaspére tous !! et c'est vraiment Dommage même si sa m'arrive de Rager pour un rien je l'affirme sa fait partie de ma Personnalité lol.
OH Oublier quelque chose !!
j'ai une Nini 194 feu/soin/roxxe , elle vis avec moi depuis le 26/11/12 , elle es rose Bonbon et non elle n'est pas a manger ni a "Sucer" ( pour les pervers je met les " ) ^^'.
Je suis Tailleur depuis peu j'essaye donc d'xp se metier sinon je suis aussi Pécheur 100 Smile même si sa ne peu pas trop sens servire en Guilde :p.
quand je ne passe pas mon temp a xp ma Nini je passe le temps a faire quelque défis pour prouver ma Force ^^' même si je n'est rien a prouver Smile.
je passe la plupart de mon temps a me balader dans Bonta et a parler avec des pote et a essayer de trouver une Guilde qui me Corresponde Smile , j'aime aussi
trainer du coter du Zaap villages ^^.


Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée] Captur22


Mon Parcours Guildaire est trop Long pour que je vous éxplique tout ! :S
j'ai commencer a voyager Guilde en Guilde a chaque Guilde y avait un défaut qui ne me plaisé pas du tout ! :/
j'ai étais dans Prop'Tocole ou j'y suis rester très longtemps , j'ai eu beaucoup de soucis avec le Meneur donc j'ai décider de Tracer mon Chemin :S..
j'ai étais aussi Dans The Entairtenment Spirit ou là j'ai rencontrer beaucoup de bon Membres tous aussi chouette les uns que les autres Very Happy mais je suis Parti a cause de l'ambiance :S en canal Guilde. ^^' et Désormais je Haire sans Guilde a la recherche de nouveau Monde comme un Pirate Very Happy pirat

Une petite Blague pour Finire tout sa ? study

J'étais dans ma Douche entrain de me Laver la ****** quand j'ai panser a UNE BLAGUE :d ( sur les blonde car ke ne suis pas Raciste des Roux moi :p )


Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat ? 10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties :d




Cordialement Madayzy le Géreure de Blondes :d.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Eleveur MYTIK
Eleveur MYTIK
Yukai


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : DTC ! Dans ton coeur <3

Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée]   Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée] TimeVen 15 Juin - 19:21

Je suis désolé; mais tu n'es toujours pas accepté.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée]   Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée] TimeVen 15 Juin - 22:22

Re.

Je tiens quand même à expliquer pourquoi nous ne t'accepterons toujours pas même si tu as pris "l'effort" de refaire une candidature.
Non pas comme certains, un choix à toujours ses raisons, je m'explique donc au lieu de fermer le sujet en disant juste "désolé, on ne t'accepte pas quand même"...

J'ai rediscuter avec certains membres, notamment le meneur Fun.
Nous t'avons laisser une deuxième chance, tentant de connaître le pourquoi du comment de ce plagiat qui avait sûrement pour but d'intégrer la guilde facilement en se moquant de nous. Sa avait bien marcher je l'admet mais certains on su être plus malin..

Ta seconde chance à été un échec malheureusement car il n'y a donc pas cette explication. "Pardon", un simple mot ne peut rien faire quand on veut vraiment demander le pardon de quelqu'un, tout comme un "merci" qui ne vaut rien quand on veut remercier quelqu'un et qu'on en a pas les moyens (je sais de quoi de parle x,)).

Je tiens aussi à signaler, comme je te l'ai dit en privée, que nous (surtout moi) acceptons pas les sujets obscène, vulgaire ou autres et la blague n'est pas du tout conforme à cette règle. De plus, il manque la phrase..

Pour finir, la présentation de ta "Vrai" candidature est correct. On ne peut pas le nié, seulement ta première faute ta couter chère, c'est vraiment dommage !

J'aimerais tout de même discuter un peu avec toi IG mais les chances d'intégrer la guilde sont minime, voire impossible malheureusement.

À bientôt peut être..
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée]   Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Madayzy , Reculer pour Mieu avancer.... [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madayzy Le retour... [Refusée]
» Un petit pas pour l'homme, une grande chaise pour un geek! [Acceptée]
» Ma candidature [Refusée]
» Candidature Mx-50 :D [Refusée]
» Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: