AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Spinos
Sboub
Owerms
Chamallows
Yukai
Sboub-dur
10 participants
AuteurMessage
Sboub-dur
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant
Sboub-dur


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : In my computer ! <3

Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée]   Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] TimeVen 15 Juin - 17:54

Amis du soir bonsoir !(Pour faire comme Sboub Twisted Evil ).
J'espère que vous allez prendre goût à lire ma candidature super trop bien quoi Laughing. Bon courage çà va être long mouahah !
Aller c'est parti ! On commence par quoi ? Ig ? Irl ? (Roulement de tambour) Et le gagnant est Irl ! (Je pars trop loin je sais désolé, je suis un petit fifou ._. ).


My name is Alexandre, alexander is in the kitchen ? Ça le fait pas ! Plutôt Alexander is playing on Dofus représente ! Bon j'arrête les bêtises ! Pour commencer vous l'aurez compris, je m'appelle Alexandre, je suis actuellement en troisième (Finis la semaine prochaine yeaaaaaaaaaaaah hein Sboub Wink). J'ai 16 ans le dix-neuf novembre 2012 ! Nantais, je suis, amis de Sboub je suis aussi ! (Rahalla faut que j'arrête!). Bon j'en étais où ? Ah oui, maintenant mes activités favorites, je suis un amateur de musique, et oui je suis un petit deejay en herbe ! Sinon, j'aime aussi la pâtisserie, d'ailleurs, je pars en apprentissage dans cette branche là ! Smile


Passons au plus important, ig !


Alors voilà, mon histoire n'est pas très longue j'ai eu pas mal de comptes certes je me suis débrouillé seul sur un serveur à monter ma team (Amayro :jenesaispluscommentças'écris:), je possédais un sacri (145), cra (152), xelor (152), et pour finir un petit éniripsa. J'ai finis par arrêter d'être sur ce serveur, parce que je me lassais, toujours les mêmes choses frigost, frigost et encore frigost. Alors j'ai décider d'arrêter temporairement. Puis il y à de ça un bon petit moi, Paul (alias Sboub), m'a proposer de gérer un yop, qui n'était pas stuff, terre, 147. Comme l'envie de jouer me revenait, je me suis dis "Pourquoi pas, aller tentons le coup !". Puis nous voilà parti à re-stuff le yop. Tout c'est fait en même pas deux jours, encore merci au passage. Mais tout ce petit rêve s'arrêta brusquement la semaine dernière oui hélas. (même si vous avez des potes irl qui jouent à dofus méfiez vous.) Vous allez me demander pourquoi, donc je vais vous expliquer, suites à une prise de tête, sur l'xp que je devais fournir à cet amis, celui ci à pris l'initiative de nous hacker (Moi et Paul). Suites à cette action, je me voyais pas recommencer à monter un personnage.. Petite blague : "Mais ça c'était AVANT !"

Lundi 11 juin2012, le jour du "renouveau" : Paul me proposa cette expérience folle une team de 8 persos ! Et 7 à monter ! Je ne me suis pas dégonflé et pris mon courage à deux mains (pas autre chose hein Razz), et me retroussa les manches pour l'accompagner dans cette aventure un peu folle ! Mais bon la folie je keaaf ! Razz
Notre team est composée d'un Enutrof ; d'un Cra ; d'un Sacrieur ; d'un Eniripsa ; d'un Iop ; d'un Zobal ; d'un Pandawa et enfin d'un Feca.

Petit screen pour vous expliquer quels personnages je contrôle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, je dispose du yop (terre), du sacrieur (air/eau), du crâ (air/terre), et pour finir du zobal (terre) !

Je vous ferais parvenir des screens de chacuns des personnages quand ceux ci auront leurs stuffs de combats, ainsi que leurs stats mise.

Vous l'aurez donc aussi compris, Sboub est mon "Maître", le papa de la famille Sboub !

Plusieurs guilde depuis mon retour (avec le yop qui s'est fait hacker) j'étais chez Big'Bang, ensuite Prop'Tocole.. Et pourquoi pas la prochaine : K-SOS MYTIK ? :lenommefaitbaver: !
En espérant que vous aurez apprécier ma petite présentation, je vous souhaite une bonne soirée, un bon week end !
Si je suis accepter je paye ma tournée ( Et ouais on est comme ça les Nantais !)

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Eleveur MYTIK
Eleveur MYTIK
Yukai


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : DTC ! Dans ton coeur <3

Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée]   Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] TimeVen 15 Juin - 17:58

Je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows
K-SOS Tueur de percepteur
K-SOS Tueur de percepteur
Chamallows


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Seine maritime ;-)

Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée]   Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] TimeVen 15 Juin - 18:01

POUR, j'aime les sboub.
Revenir en haut Aller en bas
http://agteam.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée]   Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] TimeVen 15 Juin - 18:04

Mdr x,) candidature complète, sur à 100% que y'a pas de plagiat ici xD !
Bon, je t'appel snoup2 toi x,) ou snoupy, a voir XD
En tout cas, l'humour est la en effet mdr ! je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Sboub
Pénitent MYTIK
Pénitent MYTIK
Sboub


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Et toi t'es d'ou?

Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée]   Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] TimeVen 15 Juin - 18:10

Moi je dis CONTRE il a pas dit que j’étais le plus beau gosse de la planète des singes , j'suis vexé ..















pour
Revenir en haut Aller en bas
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée]   Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] TimeVen 15 Juin - 18:12

Je suis totalement Contre faut pas se moquer du monde on a déjà assez d'un sboub en guilde et 1 c'est même de trop !!!!





Nan j'lol je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée]   Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] TimeVen 15 Juin - 18:27

Contre.. personne n'a remarqué qu'il manquait les deux choses nécessaires dans la candidature? Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] 357111790






Biensur que je rigole, a bientot, oui oui, je suis POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée]   Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] TimeVen 15 Juin - 18:31

Je suis POUR même si tu as oublié de faire une blague. Sinon, je ne vois rien d'autres choses a te reproché.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Sulfurya
Conseiller MYTIK
Sulfurya


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 26

Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée]   Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] TimeSam 16 Juin - 8:14

Comment? Y'a déjà 7 POUR? Osef je rajoute le mien :3

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nilith
Conseiller MYTIK
Nilith


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée]   Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] TimeSam 16 Juin - 8:36

Adorant Sboub, meme pas besoin de lire ta candid' , je t'aime déjà !
et si tu aimes les bananes, on va bien s'entendre *gnéhéhéh*

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée]   Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] TimeSam 16 Juin - 8:58

9 POUR, mes félicitation Very Happy tu est admis et tu peux demander d'être inviter :! Ah ben non, tu y est déjà x,)))
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée]   Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté]
» candidature ! [Acceptée]
» Candid' de la Sho' [Acceptée]
» Un retour ? [Acceptée]
» Candidature d'Opium [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: