AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Il était une fois Sogleo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sog' (Sogleo)
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant
Sog' (Sogleo)


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Astrub.

Il était une fois Sogleo. Empty
MessageSujet: Il était une fois Sogleo.   Il était une fois Sogleo. TimeLun 1 Juil - 14:36


"Dans un duel verbal, l'insulte est l'attirail du perdant, c'est l'emploi de ses dernières répliques. Son coup suicide."


Bonjour ou bonsoir, c'est selon!


Tout d'abord, j'tiens à dire que je suis insultophobe! (Et désireux de faire partie de la guilde, si vous voyez le sens de ma phrase Wink)
Je me prénomme (IRLement parlant^^) Corentin, surnommé Coco, je suis dans l'année de mes 16 ans et je vais entrer en première Scientifique (spécialité SVT) à la rentrée. Pour vous parler de mes loisirs, je suis tout d'abord une grand amateur de tennis, tennis de table et escalade. Ce sont là mes sports préférés, mais j'aime absolument tous les sports imaginables! (à part le curling, à la limite.) J'ai une passion pour la lecture et l'écriture (j'écris actuellement un roman -pas à l'eau de rose hein! De la baston, des explosions et tout le reste, c'est plus marrant!-).
Dans Dofus, je suis un fan de Rôle Play! (j'ai d'ailleurs actuellement un personnage mercenaire, de grade Grand Nedora, pour ceux qui s'y connaissent Wink) J'adore les jeux de mots et je m'amuse à faire des parodies de musique (sur le thème de Dofus, parfois^^). Bon je raconte ma vie, je raconte, mais çà doit pas trop vous intéresser...Comment? Si? Ah, alors je continue! Une fois chez ma grand mère, il y avait un...Pardon? Un autographe? Tout de suite *signe: Dieu.* . Bon, où en étais-je? Ah oui! Je disais donc...Ah bah j'ai fini! Je passe à (la trappe?) l'histoire de mon personnage, Sogleo!

Sogleo, disciple de Cra, la déesse archère (parchère parchère, presque gratuit! Bonne blague non? ...Bon, je continue.) Concernant mon cercle de puissance (ou niveau, ou level pour les frimeurs) je n'en ai pas honte (après tout ce perso' est fraichement créé): Attention les yeux: 56! Eh ouais, la classe, soyez pas jaloux! (si vous n'avez pas compris, c'est pas grave, moi non plus je ne me suis pas compris.)Il était une fois Sogleo. 388315920 
Je vais vous épargnez une longue histoire de mon perso' à dormir debout, étant donné qu'il est RP, il n'a pas vraiment de parcours autre que RP.

Bien voilà pour la présentation de Sog' et Moi, je vais maintenant vous dire pourquoi je veux faire partie de votre guilde.

En fait jve xp et come vs etes forts et thl vs pourez maider a pex svp!!!!!!!!

Nan j'déconne, me virez pas! Je l'ai dit dans ma candidature, je suis un fan de RP, je passe donc peu de temps à xp etc Or, comme on peut le voir à Astrub  quand on est pas stoppé par des troupeaux de Cra(ou "bots") on peut voir en canal alignement des guilde recrutant, mais uniquement des niveaux 140 ou + et, pour moi, simple Roliste, c'est au-dessus de mes moyens, et çà m'oblige à être en solitaire. Bien entendu il y a les guildes recrutant tous niveaux, mais dedans, c'est l'anarchie, où alors c'est la sieste mortelle! Alors vous, membres de K-SOS MYTIK, vous etes mon phare, mon radeau, ma bouée de sauvetage, mon jardin d'Eden, mon paradis, mon tré...Quoi? J'en fais trop? Bon ben c'est tout! Voilà une petite image de moi pour que vous me reconnaissiez si je suis accepté:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Edit de Sogleo] Merci beaucoup! Owerms je ne suis pas de grade Ancien Nedora, mais Grand Nedora. A moins que tu veuilles dire que les mercenaires n'existe plus? Ce serait là un grosse erreur! Je te conseilles d'aller faire un petit tour à Astrub, juste au-dessus de votre grande maison de guilde Wink.

Sho, merci de devenir mon parrain! Je te poserai quelques question IG si tu veux bien^^(et t'as intérêt de bien vouloir!!!)

Merci Albi'!

Merci Owerms!

Merci Largen!


Dernière édition par Sog' (Sogleo) le Mer 17 Juil - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Il était une fois Sogleo. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Sogleo.   Il était une fois Sogleo. TimeMar 2 Juil - 22:05

Sogleo à rejoinds la guilde guilde le2 juillet 2013
Son parrain est Spinos comme tu as fais une candidature tu n'as pas besoin de te présenter
Et si tu as des questions pour la guilde ou l'inverse c'est ici que ça de passe !
Ta période d'essais prends fin le 9 juillet à l'issue de cette date un vote sera organiser pour savoir si tu restes ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Il était une fois Sogleo. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Sogleo.   Il était une fois Sogleo. TimeMar 2 Juil - 23:25

Merci à toi, Sho, de prendre l'initiative ^^. Il va donc falloir que je modifie les paramètres puisqu'a l'heure actuelle, seul les conseillers Mytiks peuvent répondre sur cette catégorie.

En tout cas, pour revenir à ta candidature, c'est extrêmement étonnant de voir qu'on a un ancien nedora chez nous Surprised. As tu écris du Rp Dofus ?
Bref, amuse toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

Il était une fois Sogleo. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Sogleo.   Il était une fois Sogleo. TimeMer 3 Juil - 15:31

Je voulais savoir si les candidatures étaient suspendues pour le moment ou bien les deux modes actuels sont possibles?
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Il était une fois Sogleo. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Sogleo.   Il était une fois Sogleo. TimeMer 10 Juil - 21:07

Cela fais déjà une semaine que Sog' à rejoins la guilde c'est l'heure du vote donc ! Je vous laisse vous exprimez , je ne donne pas mon vote maintenant pour ne pas influencé vos décisions car je suis son Parrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

Il était une fois Sogleo. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Sogleo.   Il était une fois Sogleo. TimeJeu 11 Juil - 19:54

Très sympathique c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Il était une fois Sogleo. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Sogleo.   Il était une fois Sogleo. TimeSam 13 Juil - 17:49

J'ai malheureusement pas été beaucoup présent ces derniers temps donc je ne saurais pas trop quoi dire. Cependant, il m'avait déjà fait très plaisir durant les premières journées, à moins d'avoir eu un dégradement, je maintiens mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Il était une fois Sogleo. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Sogleo.   Il était une fois Sogleo. TimeLun 15 Juil - 11:33

Étant donné que je n'ai pas été très présent en jeu ces derniers jours, je ne peux vraiment bien jugé Sogleo.

Toutefois, je crois que c'était un comique comme toi Sho, donc c'est un pour que je lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Il était une fois Sogleo. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Sogleo.   Il était une fois Sogleo. Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Sogleo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: