AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Veryas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veryas
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Veryas Empty
MessageSujet: Candidature de Veryas   Candidature de Veryas TimeJeu 13 Juin - 19:35

Bonsoir,je me nomme fahd.J'ai 15ans.Je passe mon brevet cette année sa se passe bien.Tous d'abord,j'avais peur de m'y prendre avec vous mais je tente ma chance comme même.

Je joue actuellement sur un iop terre lvl 124.Il n'était pas encore prêt pour cette grande aventure qui m'attend avec vous car je viens de le transferé à sumens mais desormais il est prêt a traverser les plus grandes vagues qu'il croisera.
Tous d'abord,j'avais peur de m'y prendre avec vous mais je tente ma chance comme même.

Je joue actuellement sur un iop terre lvl 124.Il n'était pas encore prêt pour cette grande aventure qui m'attend avec vous car je viens de le transferé à sumens mais desormais il est prêt a traverser les plus grandes vagues qu'il croisera.Tous d'abord,j'avais peur de m'y prendre avec vous mais je tente ma chance comme même.

Je joue actuellement sur un iop terre lvl 124.Il n'était pas encore prêt pour cette grande aventure qui m'attend avec vous car je viens de le transferé à sumens mais desormais il est prêt a traverser les plus grandes vagues qu'il croisera.
Tous d'abord,j'avais peur de m'y prendre avec vous mais je tente ma chance comme même.

Je joue actuellement sur un iop terre lvl 124.Il n'était pas encore prêt pour cette grande aventure qui m'attend avec vous car je viens de le transferé à sumens mais desormais il est prêt a traverser les plus grandes vagues qu'il croisera.
Pour Dofus, j'ai commencé le jeu il y a quelques années déjà,environ 3ans j'avais arreter quelque temps a cause du hack.Je viens de transferer mon iop sur sumens.j'etais au paravant à maimane.J'ai quitté le serveur pour cause de racisme envers les gens en particuliérement les arabes bref j'adore jouer a dofus c'est comme un bébé qui aime jouer avec ses logos et comme meme il ne sait pas ce qu'il fait il aime ca.Sa seras tous pour moi j'ai pas une vie assez paisible sans probléme.
Merci a vous j'espére vous rejoindre trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Candidature de Veryas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veryas   Candidature de Veryas TimeJeu 13 Juin - 20:31

Euh...Alors la, c'est un contre pour le moment, désolé ! Tu as copié 4 fois les mêmes phrases, met tes motivations pour entrer dans la guilde, ajoute des éléments dans les parties IG/IRL et améliore la mise en page^^".

Si tu édits et que tu rajoutes ce que je viens de dire, je te donnerais peut être un pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Candidature de Veryas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veryas   Candidature de Veryas TimeVen 14 Juin - 6:11

Contre également.
Petit conseil : Ne partage pas ton compte avec qui que ce soit et active l'Ankama Shield!
Ensuite, pour la candid, edit la. Je rajouterais à ce qu'a dit Largen que tu doit lire les règles du Forum et les règles de la guilde. Et puis un screen serais simpa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Veryas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veryas   Candidature de Veryas Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Veryas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Veryas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: