AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Sativos

Aller en bas 
+3
Owerms
Largen
Khave
7 participants
AuteurMessage
Khave
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Candidature de Sativos Empty
MessageSujet: Candidature de Sativos   Candidature de Sativos TimeJeu 30 Mai - 15:28

Bonjour à tous,

Je suis de retour sur Dofus depuis peu et après quelques recherches, j'ai remarqué que la Guilde K-Sos Mytik était toujours active et recrutait encore. Unitile de précisez que j'était surpris de voir qu'après un an d'arrêt cette guilde était toujours d'actualité !

Peut être que certains se souviendront de moi.. En effet, je suis un ancien membre. A l'époque je jouais sous le Pseudo de "Khave" Candidature de Sativos 337664734
( Cf: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Je ne me rappelle plus si j'ai prévenu ou non de mon départ il y a de ça un an. Je pense avoir fait un post en taverne a l'époque mais ça revient à trop longtemps.. Malheureusement, si ça n'a pas été le cas je vous demande mes excuses les plus sincères.
Je vais donc précisez la/les raisons de mon arrêt:

A l'époque, j'ai travaillé tout le mois d'août et donc je ne me suis plus trop connecté par manque de temps. J'allais également entamer des études de prothésiste et vu mon niveau de flemmardise au point de vue scolaire était élevé, je n'ai pas continué à jouer pour m’investir au plus dans mes études supérieures. Depuis, certaines choses ont changées et je poste donc une nouvelle candidature en espérant être accepté à nouveau parmi vous


Tout d'abord, en ce qui concerne la règles contre la grossièreté moi point de vu est tel que nous sommes tout d'abord dans un jeu.
Nous sommes tous ici pour nous détendre et non pas pour nous prendre la tête entre joueur. Je ne supporte pas les gens qui s'emportent et qui se permettent d'insulter les autre joueurs peut importe le prétexte. Je la trouve encore moins appropriée dans une guilde. Accepter d'entrer dans une guilde c'est accepter de jouer ensemble et ce dans une bonne entende. C'est également jouer régulièrement avec les mêmes joueurs et ce malgré les différences de mentalité et de comportement.
Dans la vie de tout les jours, la grossièreté est bien déplacée et elle l'est encore moins lorsque qu'elle est présente dans nos loisirs.

IRL

Je suis un garçon prénommé Pierre-Yves âgé depuis peu de 19 ans.
Il y a de ça un an, je me suis donc lancé corps et âme dans des études de BOPCo Candidature de Sativos 1688815589 Sans grand résultats... Sad
Pour moi, fini les études de prothésiste... Le niveau étant celui d'une école d'ingénieur je n'aie malheureusement pas fait long feu devant la complexité, le niveau avancé des cours ainsi que les montagnes de syllabis.. Je regrette malheureusement, la partie manuel de ces études étant un "touche à tout". Je ne finirais donc pas mon année et je ne passerais pas non plus mes examens. Je suis donc en "vacances" depuis quelques temps...
L'année prochaine j'entame des études d'éducateur. Totalement différent vous allez me dire mais ayant fait mes secondaire dans une orientation sociale ça reste dans le prolongement de ces études là.
J'envisage au bout de ces 3 ans d'études de travaillé dans des maisons de juge. Ces maisons sont en fait des maisons ou vivent des jeunes entourés d'éducateurs. Ce n'est pas la même chose que les IPPJ ou maison de "redressement" car là, ces jeunes ont été placés par le juge pour leur bien (par exemple: Lors de différents familiaux, de parents bourreaux etc..) Ayant le contact facile et aimant la vie en communauté, je pense que je me sentirais à ma places parmi ces jeunes.

Suite a une blessure et étant en rééducation, je ne fais donc plus de muculation 7-8 mois. Je ne fais donc plus grand choses de mes journées hormis dormir, manger, sortir et jouer lol!
J'èspere pouvoir reprendre au plus vite une activité sportive car je n'aie plus aucun moyen de me défouler Shocked

Ps: Je suis Belge et Fière de faire partie de la petite communauté de belge de ce serveur ! Very Happy

IG

Je joue désormais sous le Pseudo de Sativos.
Sativos est un Iop actuellement full Sagesse Jusqu'au futur niveau 143 ou je passerais terre.

Mon parcours dans le jeu est sans queue ni tête. J'ai commencé a jouer sur Dofus, dès sa sortie, sur le serveur Sumens.
De là, j'ai migré sur jiva car des amis IRL y jouait et j'y suis rester pendant un long moment.
Ces mêmes amis ont migré sur Sumens il y a de ça 2 ans et depuis j'y suis resté.

Vous vous demandez peut-être pourquoi est ce que j'ai créé un nouveau personnage et pourquoi encore un Iop..
Tout simplement car certains sorts ont été remplacé ou modifié ce qui fait que Iop terre est plus approprié selon moi Candidature de Sativos 1167801790

Motivation

Gardant de bons souvenirs des moments passés dans votre guilde, je me suis dit pourquoi pas retenter ma chance.
J'ai toujours été fidèle a mes guildes peut importe le MMORPG et ayant vu que vous recrutiez encore j'ai pour l'instant un espoir de rentré une nouvelle fois dans votre guilde. Votre guilde a pour devise de jouer dans la bonne humeur, le rire et le dialogue: les 3 points que je recherche le plus quand je joue.
Je préfère préciser : je parle beaucoup ! je déteste jouer tout seul car après quelques heures l'ennui se fait sentir.. Et quand on est en groupe avec des gens qu'on ne connait pas, le dialogue est rare voir inexistant..
Je préfère les guildes ayant un caractère plus sérieux dans le sens où elle possède un forum et fonctionne sous candidature.
De plus, le fait que les candidatures soit à la portée de tout joueurs peut importe le niveaux montre une maturité que certaines guildes n'ont pas. Le fait de penser que le niveau ne fait pas le joueur !
Les guildes recrutant sur le tas, je n'y aie jamais accroché.. Les joueurs vont et viennent sans arrêt, il n'y a pas de règles spécifique; on reste bien souvent un joueur comme un autre sans grande importance au final...
Ce n'est pas parce que je suis full sagesse que je veux une guilde uniquement pour avoir de l'aide pour xp. Je suis assez autonome et des connaissances IRL m'aident pas mal à m'en sortir sur tout les plans. Pour moi, votre guilde serait le "plus" qui rendrait le jeu plus dynamique et amusant. En espérant de tout cœur pouvoir en jouir une nouvelle fois !

Une petite blagounette ?

Vous savez pouquoi il n'y a plus de mammouth sur terre ?

Parce qu'il n'y a plus de Pappouth...

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Espérant vous avoir conquis..

Bien à vous,

Sativos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Candidature de Sativos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sativos   Candidature de Sativos TimeJeu 30 Mai - 20:47

Candidature correcte. Tout y est, les parties IG/IRL, la blague, la motivation.

Je me souviens de toi Khave mais je sais plus si tu étais très actif dans la guilde ou pas, de toute façon si tu le dis, on verra bien si on peut confirmer ce que tu as dis !

Sinon, sache que comme je te l'avais dit cette aprèm, l'ambiance de la guilde est un peu morte depuis quelque mois a cause d'un oiseau migrateur, mais bon, c'est du passé, on a donc besoin de membres pour remonter la côte, donc c'est un POUR que je te donne Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature de Sativos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sativos   Candidature de Sativos TimeVen 31 Mai - 19:25

Je me souviens de toi ;D
Par contre je doute que cela fait un an maintenant ^^"

Bon courage pour tes études, compliqué tout ça ! Et merci d'avoir pris le temps d'expliquer ta raison de ton arret puisqu'on en avait pas eu Mad
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Candidature de Sativos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sativos   Candidature de Sativos TimeSam 1 Juin - 6:38

Je dis je dis je dis … oui ! Je ne te connait car tu devais être la quand j'avais mon ordinateur de planté donc j'ai envi de te connaître davantage c'est un pour à bientôt dans le canal violet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
hera-cles
Mascotte MYTIK
Mascotte MYTIK
hera-cles


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : frigost

Candidature de Sativos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sativos   Candidature de Sativos TimeSam 1 Juin - 16:29

Je suis également POUR, ta candidature est complète et tes motivations me plaisent!
J'ai parlé de toi dans le canal guilde et beaucoup de gens trouvent ta candidature passionnante! je te souhaite donc Candidature de Sativos 486449819 mp un membre de la guilde IG pour que l'on puisse t'inviter. A bientôt en /G Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Candidature de Sativos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sativos   Candidature de Sativos TimeMar 4 Juin - 18:05

POUR ,
Pour le bon contenu riche, complet, et assez sérieux. Cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Candidature de Sativos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sativos   Candidature de Sativos TimeMer 5 Juin - 16:48

Bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Sativos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sativos   Candidature de Sativos Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sativos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: