AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sandara, venu d'un autre monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandara

Sandara


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2013

Sandara, venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Sandara, venu d'un autre monde   Sandara, venu d'un autre monde TimeJeu 16 Mai - 15:34

Sandara, venu d'un autre monde 1368704522015446100

AVANT-PROPOS : Je me présente donc à vous, en tant que "Sandara", une futur sram qui fera partie de Sumens ! Oui, j'ai bien dit futur ! Car ma migration est déjà prévue depuis le serveur de Maimane jusqu'à Sumens ! Ma candidature se fera donc comme si nous étions mardi, lors de mon arrivé sur Sumens (bien que nous ne le sommes absolument pas xD) car c'est un "mini RP"
Je m'excuse donc, de postuler avant mon arrivée sur Sumens, cependant, je préférais m'y prendre avant, pendant que l'inspiration me guettais ! (Je voulais sortir la blague de Guetta, mais on l'a déjà faite à ce que j'ai vu ahah !)
Aussi, je raccourcirai de temps en temps Sandara en Dara


Sandara était allongée par terre, près de la statue Sram, à Astrub. Petit à petit, son esprit lui revenait petit à petit jusqu'à être parfaitement consciente.
Lorsqu'elle ouvrit ses yeux, un détail la frappait : Elle n'était pas là où elle devrait être. Pourtant, que se soit la faune, la flore, les bâtiments ou les pious, tout était exactement pareil. À un détail près ; seul les habitants de ce monde étaient différents, ou était-ce elle qui était différente...

  • Il faut que je saches où je me trouve... Et surtout, savoir comment je me suis retrouvée là... pensa Sandara

Elle se leva doucement, puis tournait sa tête à la recherche de quelqu'un d'aimable, qui pourrait lui indiquer où elle se trouve. Sandara avait déjà quelques "réflexes". Elle savait qu'il fallait éviter les Crâ multicolore d'une extrême laideur, et qui aime se balader avec un groupe qui lui ressemble. Aussi, il fallait éviter les personnes trop envahissante, qui lui demanderai ses vêtements, ses kamas, ou des renseignements évidents... Il était clairement difficile de trouver quelqu'un de rassurant dans la ville du départ...
Pendant une bonne heure, elle interrogeait le plus de monde possible. Plusieurs idée lui ont marquée l'esprit :

" Mé té noub ou kwa lol? " ; " DTC ! kel kestion lol " ; " T issi mé tu c pa T où?! lol allo " ; " Sumens. "

A la dernière réponse inattendu d'un jeune disciple du monde des Douzes, Sandara fut lourdement choquée. Ce fut une inversion de monde qu'elle vivait. Elle fut l'adoratrice de Maimane, puis du jour au lendemain, adoratrice de Sumens.
Son sommeil fut bien plus surprenant qu'elle ne le croyait. Cependant, elle se rappelait vaguement de rumeurs qui courrait sur Sumens. Car bien que celle-ci somnolait durant une très longue période, quelques de ses doubles lui informaient, par des lettres que ceux-ci cachaient dans le sac de Sandara, ce qu'il se passait dans le monde des Douzes de Maimane, mais aussi ailleurs !
C'est ainsi que Dara sortait de son sac, le rapport sur les guildes de Sumens. Seul une guilde fut dans le rapport : "K-SOS Mytik". La seule chose qui parvint dans l'esprit de celle-ci, et de tenter une entrer chez eux. Ainsi, elle se posta devant la taverne d'Astrub, arracha la plume d'un piou bleu, et sorti un parchemin pour écrire :

Dara, la jeune Sramette d'un autre monde a écrit:

Sandara, alias Dara
Pour le moment, sans maison
Me joindre par tofu voyageur

Objet : Sandara, venu d'un autre monde

A la taverne d'astrub, le 21 maisial 643

Bonjour à tous, cher membres de K-SOS Mytik,

Je me présente donc en tant que Sandara, disciple de la déesse Sram dont l'invisibilité et la fourberie me caractérise principalement.
Si je suis ici, c'est pour demande d'adhésion à votre guilde, qui, j'en ai entendu parlé depuis l'autre monde où j'habitais : Maimane. J'étais, oui, auparavant une adoratrice de ce cher Maimane... Cependant, j'ai du me plonger dans un long sommeil nécessaire, et recommandé par tous.
Je me suis réveillée aujourd'hui, et à ma grande surprise, dans votre monde. Peut-être est-ce le destin qui a voulu ça ? Ou Djaul à voulu me jouer un vilain tour... Je ne sais pas, et je ne souhaite pas savoir comment j'ai pu changer de monde... Cela me choque tellement !
Bon je blablate blablate mais je n'écris pas assez de chose intéressante (je m'en excuse d'ailleurs fortement...) !
Pourquoi voudrais-je rejoindre vos rang ? Tout d'abord, votre notoriété en tant que guilde "qui ne se prend pas la tête" a réussi à parvenir dans mon monde. Lisant les lettres de mes doubles louant vos exploits, une certaines jalousies m'envahissaient, j'aurai voulu être chez vous plus tôt ! Car mes camarades sont vites partis en sommeil, et je les ai suivis. Seul mes doubles m'ont données quelques nouvelles des différents mondes ! Aussi, j'ai aussi remarqué que les conflits envers autrui était prohibé chez vous ; ce qui m'a étonnée fortement, mais aussi positivement. Il est très rare de nos jours à trouver des guildes qui ne se prennent pas le chou avec différentes personnes, et j'en suis en parfaite accord : Soyons amis, et non ennemis !
Cependant, venant de me réveiller de mon sommeil, ma puissance est très réduite, et je saurai trop aidé au début... Mais au fur de mon évolution, je vous aiderai autant que possible !
Aussi, je pense que des compagnons se joindront à moi pour la folle aventure, et prêt à en découdre !

Voilà, je suis entièrement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via tofu voyageur ! Je vous remercie aussi d'avoir porté attention à ma petite demande.

Sandara

Quand Sandara finit sa lettre, elle la plia, et accrocha la petite lettre à petit tofu voyageur, qui s'envola aussitôt au quartier général des K-SOS Mytik. Une brise souffla doucement sur le visage de Dara, faisant danser ses cheveux. Une lueur d'espoir pouvait se lire sur ses yeux. Elle se leva, lança un sourire, et parti visiter le nouveau qu'elle allait découvrir.


PARTIE NON RP : Après du RP, un peu de HRP ahah !
Donc IRL : J'm'appelle Kévin, garçon de 16 ans, en 1ère S SVT (Yeaah, CAILLOU ! \o/). J'aime beaucoup pratiquer le Tennis de table quand j'en ai le temps et l'envie. Aussi j'aime bien regarder des séries "nœud-nœud" tels que Grey's Anatomy, Body of Proof... Bref 100% chelou (je l'accorde xD) ! Et niveau film : le Journal de Bridget Jones, Confession d'une accroc au Shooping... Bref, des films qui savent me faire rire x) (et aussi 100% chelou <.<). Côté musique, j'suis plutôt... K-Pop xD D'où l'inspiration de nombreux de mes pseudos. (:
Mon parcours dans DOFUS, hum... J'ai joué exclusivement sur Maimane, ça fait environ 4 ans que je joue. Cependant, j'ai fait une pause d'une année (d'où le fameux "sommeil") car le jeu ne m'attirait plus trop... Sauf que c'était avant ! Je jouais surtout mono-compte, et j'ai pu obtenir (en vendant pas mal de truc) un assez bon patrimoine !
J'ai connu les KM grâce à différent blog tels que OLF, ou encore celui d'Euphory et d'Henu ! Je ne suis pas un "bloggeur" (du moins pas pour le moment, peut-être que ça viendra pour ma mini-team !) mais j'aime beaucoup suivre et lire des blogs (: (sans forcément commenter xD). Donc pour continuer sur un sujet que j'ai déjà commencé à évoquer : Je compte faire une team (avec une très bonne base de kamas ^^") d'environ 4/5 personnages (surement Sram / Sacri / Sadida / Eni / Panda => Des classes que j'apprécie jouer !).

Bon concernant le niveau des blagues (ce qui n'est pas mon point fort fort xD) une petite classique =>
" En fait c'est un pingouin qui respirait par les fesses. Il s'est assis et il est mort ! "
+ Petite édit, une blague que je venais de me rappeler... Surtout adressé à ceux qui aime la SVT xD (elle est trèèès conne)
" C'est l'histoire de deux chromosomes qui viennent de se diviser. L'un dit à l'autre :
- Eh pousse toi, tu me gêne !
"

Voilà si vous avez des questions, des remarques, je vous lirai et je modifierai en conséquence aussi ! (:

EDIT DU 21/05 : Voilà c'était pour vous prévenir que j'suis bien arrivé sur Sumens ! (:


Dernière édition par Sandara le Mar 21 Mai - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Sandara, venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Sandara, venu d'un autre monde   Sandara, venu d'un autre monde TimeVen 17 Mai - 16:37

Hey!! Salut à toi Sandara! Le RP que tu nous a offert ici est assez magnifique! Bravo!
Tu es motivé et sa fait plaisir! Pas de Pb concernant tes séries chelou, on accepte tout type de personne MDR
Tu a donc mon POUR et à bientôt en guilde!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Sandara, venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Sandara, venu d'un autre monde   Sandara, venu d'un autre monde TimeVen 17 Mai - 17:04

Comment oser dire non à une superbe candidature comme ça??Pas la peine de détailler pour moi, tu m'as conquis. Tu as en plus l'air sympathique, Big OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Sandara, venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Sandara, venu d'un autre monde   Sandara, venu d'un autre monde TimeSam 18 Mai - 10:17

Candidature hors norme, Sandara, venu d'un autre monde 486449819 !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sandara, venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Sandara, venu d'un autre monde   Sandara, venu d'un autre monde Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandara, venu d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zzetric, l'homme venu d'ailleurs [Accepté]
» Du PvP chez les K-SOS? Oui, c'est possible! et C'est pour tout le monde!
» Vos créations photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: