Bonjour a tout le monde je me nomme Nicolas .
J'ai dix-sept ans , j'habite en Alsace , né a Mulhouse pour ce qui connaissent, je ne parle et ne comprend pas l'Alsacien.
Je suis actuellement en 2eme année de bac pro en chauffagiste sanitaire (j'ai redoublé ma 6eme).
Mes loisirs joue a dofus leagues of lengends , jouer au foot avec des amis .
J'ai joue a dofus depuis la 6eme donc cela fait prêt de 7 année que je joue,
j'ai commencer sur sumens cela fait 2 ans environ , j'avais un cra lvl 191 appellé
Olive-archer que j'ai arrété pour vouloir faire ma team mais je n'ai pas réussi a allez jusqu'au de bout donc j'avais repris mon cra mais depuis , a cause de la maj des corps a corps j'ai changé de personnage j'ai test zobal sadida et enfin trouvé ma classe le sacrieur .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis tailleur , cordonnier , bijoutier 65 et costumage , cordomage , joaillomage 100 ^^ .
Le choix de cette guilde: car cette guilde aime le respect , la sérénité , le calme , la maitrîse de soit même envers les autres.
La blague : c'est une portugais qui accouche un enfant et le père le prend dans c'est bras et dit a sa femme je le lance contre le mur s'il reste collé il est maçon , s'il tombe au sol il est carreleur.
Merci d'avoir lu et de donner votre avis .
Pourquoi k-sosmytik : Cette guilde ne cherche pas a up absolument , elle cherche des personnes mature malgré leurs jeunes , de connaître un minimum sur chaque personne de la guilde , communiqué avec les gens de guilde , aidez les autres a passé des donjons , des events et ne s'embrouille pas avec d'autres guildes .
Ce que j'apporterai au k-sosmytik: aider a passez des donjons ,jouer en koli ensemble,discuter de tout et de rien , défie en krosmaster , des défies pvp , aidez les gens a choisir son stuff , apprendre des choses par d'autres membres .
Voilà pour l'origine de mon nom Olive une pensée a mon cra et pour l'autre (Zoubida ) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]