AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le voyage d'Arctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blizard
Larbin MYTIK
Larbin MYTIK

MessageSujet: Le voyage d'Arctique   Dim 21 Avr - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis contre et je m'engage a ne pas dire de propos grossier ou raciste. (Se qui prouve que j'ai lu le règlement aussi ^^")
Donc je voudrais revenir sur se point, je parle trop et des fois mes mot m'échappe il se peut que je puisse dire des propos grossier et j'accepterais toute sanctions sans broncher car je me sens très vite coupable... Je peux arriver a me contrôler bien sur, mais je voudrais quand même prévenir avant au cas ou.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bonjour a tous les membres de la K-sos Mytik.
Je viens postuler dans votre guilde suite a la création de mon dernier personnages sur sumens.
Commençons par une présentation de moi en vrai :

Alors en vrai, je m’appelle Theau, j'ai actuellement 16ans (Aujourd'hui d'ailleurs x)) je suis actuellement en seconde, j'habite en Bretagne aux alentours de Rennes, mes passions sont le sport et la musique, je pratique le Football américain en club, j'ai découvert se sport cette années et aujourd'hui je ne me vois pas faire autres choses. pour se qui est de la musique je fait de la guitare électrique depuis 2 ans maintenant bien que je n'ai très peu de temps pour en jouer :X
J'écoute exclusivement de Metal en tous genre mais parfois les envies me font descendre vers le hard rock ou même le rock. J'écoute en se moment énormément de 'Papa Roach'.
Je ne vois pas trop se que je pourrais vous parlez de plus sur moi, si vous avez envie de précisions demander moi, je vous répondrais avec plaisir. ^^"
*Cherche ou calé sa blague... Ah ici sa seras parfait :p*
Bon je vais vous faire pars de mon énorme humour, parce que rien ne vaut une petite blague rabmarac pour détendre l'atmosphère !
"Deux chafer observent avec inquiétude une armée d'aventuriers en train de se rassembler devant les portes du cimetière d'Amakna.
- Si on ne veux pas qu'ils nous tombent dessus, on a intérêt a faire les morts ! ~bide~
Mon expériences sur se jeux :

Je joue a Dofus depuis près de 6ans, je le connais donc assez bien, je peut-être assez autonome mais se n'est pas drôles de jouer seuls, je joue actuellement deux Iopette sur Hecate qui est mon serveur natal, m'ennuyant sur ma Iopette level 199 j'ai décider d'en crée une autre, au début sa m'amusais beaucoup de jouer un personnages bas level, mais je ne parlais avec personnes et ne jouais avec personnes, j’espère donc pouvoir avoir le plaisir de jouer et de m'amuser avec vous.

Parlons de mon personnages.
Je viens de crée une petite éni sur Sumens il n'y pas si longtemps que sa elle est donc encore level 1. Donc plutôt de vous présenter mon personnages, je vais plutôt vous présenter se que je vais en faire, donc ma Nini Arctique a pour projet de progresser dans l'éléments eau, j'ai oublier de vous dire que j'adore toute les choses excentriques qui peuvent même paraître nul au premier abord, pour tous dire je joue une Iopette terre/eau sur Hecate x) et pis je sais que Owerns adore les éléments de bases sur les classes, je pense donc être a l'opposer de ses goûts Very Happy
Voici son stuff absolument magnifique :

Sinon selon le reglement ils faut se connecter tous les 2 jours, je participe très souvent a la vie d'un forum quand j'en suis membres mais par contre mes temps de jeux ne me permette pas de me connecter sur internet tous les deux jours car je ne joue que le mercredi et le week-end ^^"
Pourquoi rejoindre les K-sos ? Parce que j'ai une très grande envie de rencontré des gens et la k-sos recrute tous les level, se qui me permet donc de venir sans avoir a xp forcement avant. Je veux aussi rejoindre la K-sos car j'adore les Blog des OLF, d'henu de hanban et bien d'autres, vous m'avez l'air bien sympathique et sa me donne une très grandes envie de vous rencontré et de faire connaissance avec vous.
Je finirais sur un points, depuis tous petit j'ai d'énorme problème avec l'orthographe.. Donc ma candidatures est bien sur bourré de fautes que je ne vois absolument pas.... Donc je tenais a m'excuser d'avance et de vous dire que je ne l'est pas bâcler pour autant.

Voila je pense ne pas avoir grands chose d'autres a raconter, en espérant intégré vos rangs un jours a bientôt !
Je suis désoler je pourrais étoffer encore un peu mais avec se nouveau personnages rien ne me viens a l'idée.

Revenir en haut Aller en bas
hera-cles
Mascotte MYTIK
Mascotte MYTIK

MessageSujet: Re: Le voyage d'Arctique   Dim 21 Avr - 19:36

Salut! Je te mets un POUR catégoriquement pour plusieurs raisons, la première c'est que ta candidature est complète. La seconde raison c'est que moi aussi j'adore le rock! je te souhaite bonne chance et à bientôt peut-être en /G Very Happy

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -

Largen
Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: Le voyage d'Arctique   Dim 21 Avr - 21:10

Belle présentation IG/IRL. Par contre, sache qu'on fait peu de sortie guilde^^.

Pour l'orthographe, c'est pas grave, moi aussi je fais beaucoup de fautes x).

Sinon, tu joue sur Sumens et tu joue aussi sur Hécate (tu fais un peu comme Henu alors), c'est ça ^^ ?

Et sinon j'avais jamais vu cette blague de rabmarac x), c'est laquelle ?

Bref, je te donne mon Pour, et à bientôt en guilde peut être ^^.

http://olf-94.skyrock.com
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK

MessageSujet: Re: Le voyage d'Arctique   Lun 22 Avr - 16:13

Je dois avouer qu'en voyant tes fautes, c'était mal parti, puis j'ai lu jusqu'à la fin où j'ai compris et j'ai été séduit. Tu as mon pour

http://albinow.skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK

MessageSujet: Re: Le voyage d'Arctique   Lun 22 Avr - 17:53

Je te donne mon pour , ta candidature est tout à fait convenable les fautes ça me dérange pas tant ke tekri pa en bwork les parties sont remplis l'essentiel est là à bientôt en guilde j'espère

http://www.yuknow.skyrock.com
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: Le voyage d'Arctique   Mar 23 Avr - 8:32

Salut, Ami breton! Very Happy Bonne candidature complète, agréable (malgré quelques fautes d'orthographe qui, je l'avoue, me dérangent toujours^^. Mais bon, c'est loin d'être le plus important!).
La blague est assez cool et tu m'a l'air simpa (et responsable)!
C'est donc mon POUR!! Maintenant, attendons le verdict de notre meneur bien aimé!! xD

Que la déesse vous accompagne, à la vie et à la mort.
Cela est votre sort.
Ceci est votre destin.
Contrôlez le, guidez le, il est entre vos mains...
http://kaylxx-team.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: Le voyage d'Arctique   Mar 23 Avr - 12:06

[HS] Hera, écrit plus gros !! xD[/HS]
[Edit] Nan j'ai rien dit, c'est bien sur pC mais je lisais sur mobile ou la police est minuscule, bizarre^^" [/edit]

Salut :3 Henu m'avait prévenu le jour ou tu allais poster ta candidature et j'ai pensé à un truc très rapide et bâclé puisque ta candidature fut postée peu de temps après. Mais la réalité est tout autre, l'essentiel est là et c'est super ! 

En plus de ça, j'ai beaucoup apprécié ta blague sur Dofus, pour une fois qu'on en à une ! Elle était vraiment sympa Very Happy 
En bref,

Ps : Iop Terre/Eau, c'est une blague ? Pourquoi eau ? xD 

http://olf-94.skyrock.com/
Fun-panda
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: Le voyage d'Arctique   Ven 26 Avr - 21:01

Non seulement complète mais également bien écrite. Tu as du courage a vouloir tout recommencer, ce qui me dit que tu as de l'envie.
Bien sur POUR

http://olf-94@skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage d'Arctique   Aujourd'hui à 12:09

Le voyage d'Arctique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1