AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Fun-panda
Chesley
6 participants
AuteurMessage
Chesley
Pénitent MYTIK
Pénitent MYTIK
Chesley


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans une grotte, de laquelle je ne sors jamais.

Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée]   Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] TimeDim 17 Fév - 18:17

Voici une image qui introduira je pense très bien ma Candidature :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Talent caché sur Paint, tavu²?)

Excusez, je vous prie, mon regard très hargneux.

Je suis contre toute forme d'insultes et de grossièretés.

Passez aux choses sérieuses!

Partie I : IG.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai commencé ce Jeu en Octobre 2008, soit dès que j'ai eu accès à Internet. J'ai découvert ce Jeu quelques mois auparavant chez un ami. J'ai joué d'Octobre 2008 jusqu'en Novembre 2011, où j'ai joué à MW3. J'ai rejoué vers Mars-Avril 2012, mais je suis vite reparti sur COD. J'ai jusque là joué sur Kuri. Je suis ensuite revenu en Août dernier, en postant chez vous. En vain encore une fois. Cette fois c'est la bonne (espérons, en tout cas).
J'incarne en ce moment-même deux Iop, tout deux aux alentours des Niveaux 20, le premier, Gaza-Splitz, Bûcheron lvl 30, Mineur lvl 26 et Forgeur de Pelles lvl 1 (Sisi, NoRaJ). Le second se prénomme Thon-Tentation (vous remarquerez le Jeu de mots très subtil Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] 1034161407), est Paysan lvl 26, ainsi que Boulanger lvl 30. Mais ce ne sont que deux pions de mon Projet : une Sadidette, qui prendra son temps pour prendre des niveaux, mais qui sera axée PvP au lvl 150.
Je pense que ça devrait suffire, j'ai dit ce dont je me souvenait de mon aventure Dofusienne.


Partie II : IRL.

Je m'appelle Henry et j'aimerais réussir ma vie.
WHAT? MAIS QU'EST-CE QUE JE DIS MOI? (Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] 1034161407).

Je me prénomme Florian, j'ai 14 ans et demi et je roule sur mes 15 (27 Juin pour les curieux). Je pense m'orienter vers une Seconde Générale puis faire un BAC S. J'habite en Alsace, dans le Bas-Rhin, à environ 60KM de Strasbourg.
Dans la vie, je ne pratique plus de sport ('fin si le geekage, mais chuuuuuuuuut, c'est un secret). J'aime bien sortir avec des amis, faire du sport hors-club, jouer aux JV (je possède une PS3, une Wii, un ordinateur et une DS Lite (que j'ai achetée directement à la sortie mais qui fonctionne toujours, donc bon).

Partie III : Motivations.


Je joues uniquement pour m'amuser, et je cherche donc une Guilde active, où il y a des Events, de l'ambiance, et tout le BlaBlaaBlaaa qui suit. Puis bon, je connais déjà certaines personnes, et vous êtes tous très sympathiques, raison de plus pour revenir. Puis vous êtes fous aussi, encore une raison!

Partie IV : Blagues (nulles).


Doyou se rend en Angleterre, mais ne sais pas parler Anglais. Malheureusement pour lui, il tombe dans un trou dans lequel se trouve des piques. Un Anglait l'entendant crier, il accoure et regarde Doyou. Il lui demande :

- Do you speak English?

- DOYOU SPEAK LES FESSES!

Un français, un anglais et un allemand sont dans un restaurant et ils voient Jésus rentrer et se diriger vers leur table. L'anglais va le voir et lui dit :

- Vous êtes Jésus?

Il lui répond que oui. L'anglais lui demande alors :

- Vous pouvez me guérir ? j'ai mal au poignet...

Jésus le touche et il guérit. A son tour l'allemand lui dit qu'il a mal au dos. Jesus le touche et le guérit. Le français reste à sa place. Jésus douteux va le voir et le français lui dit :

- Ne me touche surtout pas ! J'suis en arrêt maladie !




Qu'est-ce qui mesure 10 cm et qui peut satisfaire une adolescente ?


Un talon !





Dans quel pays les habitants fonts des pets oranges ?

Au Pérou !


Partie V : Pseudo Collector.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui les amis, vous ne rêvez pas, le grand Zlatan Ibrahimovic a posé avec moi!



Sur ce, je vous laisse lire ma Candidature et délibérer.

Bonne Soirée et peut-être à bientôt dans la Guilde!






Dernière édition par Chesley le Mar 19 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chesley.skyrock.com/
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée]   Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] TimeDim 17 Fév - 18:51

J'ai eu du plaisir à lire ta candidature, elle est bien organisée, complète etc... Par contre je ne comprend pas ton montage du début, je parle des images que tu as mis, je cherche encore a comprendre XD. Tes blagues sont aussi drôles^^. moi je te prend. POUR
ps: tu peux pas faire venir Zlatan? Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée]   Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] TimeDim 17 Fév - 18:54

Ah, le bon vieux gaza Very Happy. Pour moi ce sera un POUR sans hésitez, lorsque tu étais dans la guilde, tu participais bien, et tu étais un bon Smile. Je suis content que tu rejoue et re-post pour notre guilde ! Sinon, il faudrait peut-être que tu précise un peu plus lorsque tu étais dans la guilde^^. Et les blagues j'ai pas trop compris sauf le Pérou^^. A bientot en guilde peut-être (si tu es pris) !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée]   Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] TimeDim 17 Fév - 21:48

Magnifique o_o' 
Donc chesley c'est Gaza xD d'accord x). Pourquoi tu ne fais pas mention de ne nom dans ta candidature ? 

Sinon très très bien organisé et pareillement, je ne vois pas le lien pour la première image (si Fun ne voit pas, je vois rien x)). 
Bientôt 15 ? Je croyais que t'en avait plus x) 

Les blagues..Pérou et l'arrêt maladie, énorme ptdr x)
Bon tu arrêteras juste les points derrière tes phrase IG et c'est bon, POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée]   Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] TimeLun 18 Fév - 16:28

Candidature parfaite.. mais vraiment excellente même!! Les blagues m'ont pour ma part, toutes plu (dur de conjuguer ce verbe :/!) ! Smile
Je ne vois, néanmoins, pas ce que la petite parenthèse sur le mariage vient faire ici mais bon, je t'accord un réel Pour..

Chapeau, j'ai bien rigoler à la première image (OLF sur un corps de femme Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] 1183239709 ) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée]   Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] TimeLun 18 Fév - 21:10

La candidature dans l'ensemble est correct mais une chose casse tout ; la photo du mariage et "Je suis contre toute forme d'insultes et de grossièretés ainsi que contre le mariage pour tous." c'est pas l'endroit pour parler de ça ! Fletcha m'en a parler a était choqué tu as de la chance qu'il ne peux pas posté tu serais recalé direct ! De plus quand tu étais en guilde ba je ne savais pas que tu étais la , je me souviens que très brièvement de toi et tu ne participé pas trop a l'ambiance donc pour moi c'est un neutre a tendance contre dsl


EDIT : Hera-cles pense pareil s'il pouvait voter il serait de mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée]   Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] TimeMar 19 Fév - 17:38

Et bien il montrera ces preuves IG. En attendant, soit le bienvenue, à condition que tu édite ta phrase. 
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée]   Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Chesley Au Service De Sa Majesté. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ! [Acceptée]
» Un retour ? [Acceptée]
» Candid' de la Sho' [Acceptée]
» Candidature Drabom [Acceptée]
» Candidature Zhe-Team [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: