AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature {Demoxyde} [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demoxyde



Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Candidature {Demoxyde} [Acceptée]   Mer 9 Jan - 15:03

Bonsoir bonjour peuple des K-SOS ! Vous ne vous souvenez très certainement pas de moi, et c'est bien normal, mais moi je me souviens de vous... Et oui ! J'ai déjà fais parti des K-SOS, et ce il y a quelques mois maintenant... Je débutais seulement sur Sumens, et vous m'avez recueilli bienveilleusement ! Mais néanmoins, j'ai fais un pas de travers, qui a fait que certains membres se sont vraiment montré réticent à me garder... Bien que les principaux aient voulu me garder, certains étaient vraiment CONTRE moi !

J'ai erré dans le Monde des Douzes pendant quelques temps, j'ai même perdu goût à ce monde ! Et puis, j'ai voulu voir ce qu'étaient devenu les K-SOS... Les membres principaux étaient toujours là, et ceux que je n'appréciaient pas s'en sont allé ! Bien malheureusement, j'ai aussi vu que certains bons membres ont désertés, mais on ne peux pas tout avoir !

Enfin bref, je cesse mes paroles inutiles ! Ah oui, avant de passer à la suite, pour ceux qui se rappelle de moi, ou qui pourraient avoir un souvenir en entendant mon ancien nom... J'étais la Crâtte nommée Croquette !


Enfin, nous y voici ! La candidature, cette belle invention ! Je vais d'abord me présenter IRL, et me présenter réellement cette fois ci Smile !

Avant toute chose : jolie petite phrase toute faite contre les gros mots kipuent : A bas les gros mots, ils sont gras ils sont pas beaux !
Oui, je garde un esprit immature pour certaines choses mais ce serait ennuyeux si on était tous tout le temps matures non ?


IRL

Je me nomme donc Thomas dans la vrai vie, et oui, je suis un garçon Razz ! Je suis âgé de 17 ans, et vie dans le Nord de la France ! Et oui, je reste toujours assez discret quand même, on sait jamais... J'ai des passions dans la vie oui, les jeux vidéos (fallait s'en douter!), la musique et ce qui touche au graphisme ou au design ! Je suis sur Dofus depuis quelques années maintenant, je dirais environ 5 ans. J'ai une expérience du jeu pas trop mauvaise mais je n'ai jamais vraiment atteins des sommets dans le jeu :/ ! Je suis en Terminale ES, donc j'ai quelques cours à réviser quand même mais je trouve toujours le temps de jouer un peu quand même Wink !

Mais j'y joue quand même pour le divertissement, pour les quêtes, pour le plaisir quoi Smile !

Voilà, une partie IRL assez courte que j'accompagne de suite d'une partie IG :

IG

J'incarne un Pandawa de niveau 131 ! Je joue l'élément Eau parce que j'aime beaucoup le Skin de Vague à Lame notamment ! Je n'ai pas de métiers mais je possède un Sram sur le même compte avec des métiers sympa, notamment le Joaillomage niveau 100 Smile ! Mmh que dire de plus... J'ai fais plusieurs guilde depuis la votre, je suis rarement resté plus d'un jour dans celles-ci parce que soit le langage SMS était omniprésent, sois l'ambiance était assez macabre... Je vais pas vous présenter tout mon stuff mais je joue un mode 10PA/5PM, voili voilou Smile !

Mes motivations ?


J'ai visité plusieurs guilde mais aucune ne valait K-SOS, honnêtement. Je suis plus motivé que jamais à rejoindre les K-SOS MYTIK, cette guilde en vaux vraiment la peine ! Faut en trouver déjà une guilde qui recrute à n'importe quel niveau ! Et encore plus DUR : Une guilde qui recrute tout niveaux et qui demande une orthographe CORRECT ! Genre pas de SMS, sans rire, ces guildes sont en voie de disparition ! Alors je voudrais vite me réfugier chez les K-SOS si le coeur vous en dit et si vous le voulez bien !
PS: Je re-félicite Yukai pour ce gif, il a vraiment la classe !! Very Happy



Etant très friand de la lecture et surtout d'écriture en RP, je me permet ce petit scénario qui, je l'espère, vous plaira Smile ! Je sais qu'il est assez long, mais j'ai mis assez de temps à trouver quelque chose de pas trop mal, alors j'ai vraiment voulu le développer ! Je vous laisse apprécier ce roman, ce gros pâté, ce récit enfin c'que vous voulez quoi ! Smile

Un Panda, un talisman, un bouclier et de l'alcool bien frais.

Toutes les grandes histoires commencent par la célèbre phrase "il était une fois"... Bon, cette histoire est pas forcément grande mais elle commencera aussi par cette phrase !
Il était une fois, dans une région couverte de Bambou nommée Pandala, une jeune disciple de Pandawa allait chercher du lait de bambou au marché comme à son habitude. Elle a toujours vécu dans les régions verdoyantes de sa ville natale. Elle était connue par ses voisins, par les vendeurs ambulants, par les sages Pandawas... Bref, notre jeune femme était habitante d'un village qu'elle connaissait par coeur et qui la connaissait par coeur. Elle était belle, fraiche et pleine de vie... Elle faisait tout elle même, la chasse, la cuisine, la récolte.. elle n'avait même pas le temps de souffler ! Elle collectionnait des panoplies et des équipements d'une rareté impressionnante. Mais ce qu'elle adorait par dessus tout, c'était les boucliers particulièrement résistant, beaux et soignés. Elle en construisait elle-même et était talentueuse dans cette activité !

Un jour, alors qu'elle allait chercher de l'eau pour son atelier, la jeune disciple de Pandawa fit une rencontre... Un marchand de boucliers ambulant s'était présenter à elle.Ce n'était pas une petite charrette qui vendait des boucliers, non non, ce vendeur ci était très spécial. C'était littéralement un atelier entier qui était tiré par 6 Dragodindes de grande taille.Il était aménager à l'intérieur, c'était un véritable atelier de forge ! La Pandawa fut étonnamment surprise par la qualité qu'offrait ses boucliers et tenait à voir le fabricant afin de le féliciter. Elle entra dans l'armurerie et... C'est là qu'elle vit un jeune et robuste Pandawa, marteau à la main, qui frappait l'acier encore chaud ! Elle était déjà sous le charme...


-Et c'est là que se sont rencontré pour la première fois ton père et ta m...
- *roooooooonfle*
-Demoxyde ! Réveille-toi enfin !
-Mmh ? Quoi ?
- Tu es incorrigible ! Je te racontais comment ton père et ta mère se sont rencontrer !
- Mais tu me l'as déjà raconter je ne sais combien de fois oncle Yian...
- Ah bon ? Tu en es sur ?
- Ouiiii, apres ils se sont retrouvé sur un lac, ils ont dansé, bisous bisous, toussa, ils se sont mariés tout contents et PAF ! Je suis apparu !
- Pfeuh, ingrât ! Ca n'était pas un lac, c'était un trou dans lequel la Mer d'Asse peut déposer son eau lors de grandes crues !
- Ouais ouais... Bon, c'est pas tout ça, mais j'dois y allé, je te signale que maman veut me montrer un truc alors vaux mieux pas que je sois en retard !

Ah, ce Demoxyde.. C'est l'enfant de Kwashiorkor et de Axyos ! Deux Pandawas très bons dans le combat ! Deux Forgeur de boucliers aussi ! Enfin, ils ne sont pas si similaires vous savez, Kwashiorkor est grâcieuse dans ses mouvements, elle recherche la beauté avant tout ! Axyos, lui, c'est un bon bourrin, presque autant que les Iops... Mais ils sont tout deux très attachés à Demoxyde, ce jeune Pandawa encore assez jeune ! Il était très admiratif de ses deux parents et de son oncle Yian, un jeune Xelor. Enfin, ce n'est pas vraiment son oncle, mais il le considère comme. Bref, aujourd'hui, c'est la veille de l'anniversaire de Axyos ! Demoxyde n'a toujours pas de cadeau et n'a pas d'idée.. Du coup, sa maman a voulu lui venir en aide... Demoxyde rejoignit donc sa mère sur la côte de la Mer d'Asse !

- Mamaaaan ?
- Je suis là Demoxyde !
- Ah te voilà ! Eh dis eh, tu vas m'offrir quelque chose ??
- Oui Demoxyde, je vais t'offrir la connaissance !
- .. Pardon ?
- Haha, ne t'en fais pas, ca devrait te plaire ! Bon, comme tu le sais, demain c'est l'anniversaire de ton père ! Et je pense qu'il serait très heureux que tu lui en mette plein la vue !
- Heu, oui oui, mais comment ?
- Regarde...

Un silence retentit, Demoxyde observa attentivement sa mère... Kwashiorkor restait très concentrée... Et d'un coup, elle concentra son énergie magique dans sa main droite, et la laissa s'échapper ! Une grande vague scintillante apparut, et pris la forme d'une sorte de petite tornade.. Un régal pour les yeux ! Et Demoxyde resta bouche bée devant ce spectacle... Il avait compris que sa mère voulait lui enseigner l'attaque Vague à Lame, attaque très appréciée par le petit Noubie (comme on dit à Astrub) !

- Tu vois ? Maintenant essaye ! Concentre toi, mets de l'énergie dans ta main et relâche la..

Evidemment, la première fois fut un échec... Mais Demoxyde était persévérant, et sa mère n'avait pas le temps de lui redicter les consignes qu'il s'éxécutait encore... et encore, et encore et encore ! Pendant plusieurs heures, jusqu'à ce qu'enfin, une Vague potentiellement acceptable soit formée, à la nuit tombée.

- C'est pas mal ça ! dit Kwashiorkor.
- M'ouais... C'est pas vraiment comme toi non plus !
- Donne ta main, je vais te donner quelque chose Demo.

Demoxyde tendit sa main, et sa mère lui donna un talisman. Il était rond, avec une tête de Pandawa dessus, entouré de vagues.

- Ce talisman est le symbole de notre famille, il me vient de mon père. Il me l'a offert à ton âge, et il détient une particularité très spéciale...
- Ah oui, laquelle ?
- Réessaye.

Demoxyde s'éxécuta.. Et cette fois, une vraie vague, belle, tournoyante, brillante fut créée ! C'était la vague parfaite !

- Comment ..?
- Ce talisman te permettra d'accroitre ta puissance magique lorsque tu lanceras ta Vague à Lame.
- Génial !! Oh merci maman !
- De rien Demo, de rien...

Les yeux de Kwashiorkor brillaient tant l'emotion était forte.. Demoxyde et sa mère rentraient, tout deux joyeux de l'expérience du jour !
Il faisait nuit sur Pandala, et un regard rouge perçait la couleur sombre du crépuscule..

Le lendemain, c'était le jour J ! Axyos fêtait ses 187 ans ! Bon, ca fait beaucoup mais les Pandawas ont une notion du temps particulière... Enfin, comme à chaque anniversaire, petite fête, ou même pendant les jours normaux, il fallait boire ! Car le dicton de Pandala le dit "L'alcool, ca se boit dans deux grandes occasions ! Quand on fête quelque chose et quand on ne fête rien."
Demoxyde était impatient de montrer ses talents à son père ! Ils allaient tous à la taverne pour l'anniversaire d'Axyos, Demoxyde lui a préféré retarder un peu son arrivée, pour s'exercer juste avant la démonstration ! Alors que le jeune Pandawa se mettait à l'écart, des yeux rouges, cachés dans l'ombre suivaient Axyos et son groupe. Kwashiorkor et Yian étaient présents, ainsi que d'autres amis et connaissances.
Demoxyde s'entrainait sur la plage, seul. Il était vraiment émerveillé de pouvoir lancer sa propre Vague à Lame, puissante et grâcieuse à la fois ! Tellement émerveillé qu'il ne vit pas le temps passer... L'après midi se terminait déjà !

- Oh non, vite à la taverne !

Il s'empressa de rejoindre la taverne, explosa littéralement la porte de celle-ci et cria :

- OHE JE SUIS LAAAAAA ! PAPA J'AI UN TRUC A TE MONTR..

Mais les parents de Demoxyde et les autres n'étaient pas là. Le jeune Pandawa questionna le personnel :

- Excusez moi, est- ce que ceux qui ont fêter un anniversaire sont deja partis ?
- Un anniversaire ? On a eu que 4 clients aujourd'hui, c'est la crise mon p'tit.
- Pardon ??? Mais...

Demoxyde ne comprenait pas. Il retourna dans son petit village, et là... Une vision surprenante. Le village était complètement déserté, il n'y avait plus un bruit. Demoxyde rejoignit sa demeure, et appela ses parents, mais malheureusement, personne ne répondait. Tout ce qu'il retrouva, c'etait la hache de son père ainsi que son bouclier. Les deux armes dont jamais son père ne se sépareraient.

- Qu'est ce que... C'est impossible.. Papa ne laisserait jamais trainer ça... Il dort même avec...

Il ramassa le bouclier auquel son père lui avait interdit de toucher. Et là, un écran de fumée s'échappa du bouclier lorsque Demoxyde le toucha. Il prit la forme d'Axyos.

- Mon enfant... Si tu as pu toucher ce bouclier et que tu me vois à l'instant, c'est que Kwashiorkor t'as déjà donner le talisman de Pandala... Ce bouclier et ton talisman sont les deux éléments qui font de toi un guerrier de Pandala Eau. Mais si tu as pu récupéré ce bouclier, cela signifie aussi qu'il m'est arrivé quelque chose... Ecoute bien mes paroles Demoxyde. Je suis Axyos, et ma femme est Kwashiorkor. Mais nous ne sommes pas tes vrais parents. Nous sommes simplement des pions qui avons été envoyés en mission par Rushu... Nous n'avons pas eu le choix, il menaçait de mort le peuple de Pandala. Nous devions nous occuper de toi jusqu'à ce que tu puisse maitrisé l'attaque Vague à Lame. Mais ta Vague à Lame n'est pas la même que les véritables Pandawa... Demoxyde, tu as été recueilli par Yian, ton oncle et moi-même lors d'une aventure... Nous avons terrassés un Dragon, sous ordre de Rushu... Et nous avons récupéré un oeuf sur le point d'éclore. Et c'est un jeune Pandawa qui est sorti de l'oeuf, toi ! Et c'est toi que Rushu voulait ! Mais tu étais encore trop jeune pour maitriser Vague à Lame, et Rushu avait besoin de ce sortilège, et il devait être lancer par un Pandawa assez puissant pour détruire une relique temporel... Et quoi de plus puissant qu'un enfant de Dragon ? Tu étais l'outil rêvé de Rushu pour qu'il arrive à ses fins ! Malheureusement je n'en sais pas plus sur la relique, je ne peux rien te dire... Enfin bref... Nous avons été envoyer en mission avec ta mère, pour t'élever comme un vrai Pandawa et pour te faire croire que tu étais normal. Nous avons accepté car nous pensions être impassible aux sentiments que peuvent ressentir des parents à l'égard de leurs enfants... Mais.. nous t'avons vite considéré comme notre propre enfant... Et nous ne voulions plus t'envoyer dans la gueule de Rushu pour qu'il arrive à ses fins ! Malheureusement, le village de Pandala va être attaquer pour cela, c'est indéniable... Mais tu es extrêmement puissant Demo. Tu peux aider Pandala, tu peux nous sauver, tu peux sauver le monde entier ! Tu peux vaincre Rushu... Toi seul le peux... Je t'en prie, si tu ne le fais pas pour nous, fais le pour le Monde des Douzes... Je t'aime Demoxyde.. Tu es mon enfant... J'espère que j'aurai la chance de te revoir, mon fils.

Evidemment, Demoxyde était sous le choc.. Il ne savait pas quoi pensait.. Mais ce qui était sur, c'est que Rushu le cherchait. Il voulait sa peau ! Demoxyde ramassa donc les armes d'Axyos et quitta Pandala pour les contrées d'Amakna. Mais Amakna est inconnu pour ce jeune Pandawa... Il décida donc d'intégrer une guilde... Qui pourra peut-etre l'aider sur ses choix, sur ses actes, sur sa survie en territoire inconnu... Cette Guilde... K-SOS MYTIK !


(HRP) Vouala, après un RP relativement glauque, il faut le dire, je décide de mettre ma blague ICI, paf pif pouf ! :

Pourquoi les chiens lèvent une patte lorsqu'ils urinent ?

> Parce que s'ils lèvent les 4, ils tombent /o/




EDIT : Albi, tu peux être fier de toi, j'ai CARREMENT eu peur en lisant ton post O.o ! Je suis content de ne pas avoir été oublié ni lynché de mon absence en tout cas Smile !

EDIT 2 : Non Owerms, je ne connais même pas la guilde Axyos pour te dire x) ! C'est simplement un trèèèès ancien joueur de Dofus, l'une des premières personnes que j'ai rencontré ! En fait, tout les personnages de mon Role Play ont réellement existé ou existe encore ! Axyos n'est peut-etre plus, mais Kwashiorkor est une Pandalette de Domen qui a arrêté Dofus, et Yian est en fait Yian-Garuga, qui est longtemps resté un grand ami, sur Domen lui aussi Wink !
Bref, c'était la parenthèse nostalgique Razz ! A bientôt, je l'espère ! Smile


Dernière édition par Demoxyde le Mer 9 Jan - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 20
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

MessageSujet: Re: Candidature {Demoxyde} [Acceptée]   Mer 9 Jan - 15:32

Et bien ce sera non, je n'ai même pas lu ton RolePlay, je n'aime pas ça, au revoir..

Demoxyde a écrit:

PS: Je re-félicite Yukai pour ce gif, il a vraiment la classe !! Very Happy

Néanmoins je n'ai pas compris cette phrase.. des explications?

Je trouve dommage que tu es arrêter ton crâ, enfin, j'aimais bien son nom.. et il faut dire que j'étais tomber amoureux de toi aussi ;$$

Quoooi? J'avais l'air si sérieux que ça quand j'ai dit que je ne te voulais pas?!

C'était une blague biensur j'en veux (et j'en pense) réellement tout l'inverse, par contre, je vais colorer ça bien en rouge, histoire que tu ne t'en doutes pas jusqu'à avoir lu cette dernière phrase. J'espère qu'on se reverra bientot Croquette!!


De tout son coeur, le p'tit Albinow qui espère t'avoir bien fait flipper .

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

MessageSujet: Re: Candidature {Demoxyde} [Acceptée]   Mer 9 Jan - 15:37

M.D.R la blague ^^! 
Soit la re-bienvenue Croc' (je t'appellerais Demo désormais). Pour moi, c'est évidemment un pour, je suis content que tu as respecté le sort qui à été donné et je vois que tu as compris ^^. Je suis vraiment content de te revoir ici, vraiment ! 

Surtout devant ça, tu sais que j'adore les RP et ça fait déjà plusieurs RP qu'on a en guilde mais ils ne sont jamais resté. En espérant que tu ne fera pas comme eux ! En tout cas, le tien gère vraiment, j'accroche entièrement, c'est super ! Merci à toi d'avoir pris autant de temps pour l'écrire ! T'es tu inspiré de la guilde Axyos ? 

Enfin bref, je trouve étonnant que tu dise que tu n'as pas pu trouver mieux, c'est cool ! J'espère que la nouvelle KM te plaira car beaucoup de choses ont changés depuis si tu suis toujours notre blog. 

Pour finir, je me répète, superbe candid, je suis pour et pour le gif, je tiens à te dire que je le changerais très bientôt car ce n'est plus d'actualité, Yukai est parti depuis fort longtemps. 

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 20
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

MessageSujet: Re: Candidature {Demoxyde} [Acceptée]   Mer 9 Jan - 15:42

Owerms a écrit:

Soit la re-bienvenue Croc' (je t'appellerais Demo désormais).

Faudra t'y faire Owerms, il n'est plus une fille à présent

Mais quel GIF mon dieu, quel gif?!

[Edit Owerms] @Albi : Oui, le*.
Il parle du vieux Gif de Yukai sur la présentation de guilde au forum que je n'ai pas encore mis à jour.
Sinon, je fait rarement (les édits) mais évitons de poster plusieurs messages sur les candid x)

[Edit Albinow] @Owerms : Aaah d'accord Smile

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -



Dernière édition par Albinow le Mer 9 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Decy-bel
Traître MYTIK
Traître MYTIK


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature {Demoxyde} [Acceptée]   Mer 9 Jan - 16:44

Rien à dire, bonne candid'

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fun-panda
Meneur MYTIK


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 22
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

MessageSujet: Re: Candidature {Demoxyde} [Acceptée]   Mer 9 Jan - 19:24

Bien sur qu'on se souvient de toi ^^. Vu ta candidature hyper complète, je ne peux pas dire Non. J'espère que tu resteras cette fois Wink
Et ton Rp je l'ai lu en entier et c'est pas mal du tout. Bon le lien avec la guilde est un peu précipité à la fin mais j''ai compris que c'était plus pour présenter ton personnage. D'ailleurs tu es bizarre, tu es sortie d'un œuf...
Sinon on serai heureux de vivre la suite de ton histoire.Smile
Ah oui, voilà ton POUR

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Largen
Conseiller MYTIK


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 18
Localisation : Sumens

MessageSujet: Re: Candidature {Demoxyde} [Acceptée]   Mer 9 Jan - 22:02

Croquette..Cela fait un bail, mais je me souviens de toi^^. Je pense que tu as fait assez d'excuse, et je te pardonne !
Ta candidature est magnifique ! J'espère que tu va t'y plaire avec ton panda eau. Ton RP est énorme, je suis comme Owerms et j'aime bien les RP de Dofus (particulièrement celui de Dark-Phire), j'espère que tu continuera à faire du RP, tu peux faire la suite de Demoxyde Smile (je vais arrêter sinon je mars dans du HS).
Ta motivation y est, même si tu es partie de la guilde, je t'accepte volontiers, et espérons te voir dans notre guilde qui a beaucoup changé depuis !

C'est donc un gros CONTRE POUR que je donne !

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Decy-bel
Traître MYTIK
Traître MYTIK


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature {Demoxyde} [Acceptée]   Jeu 10 Jan - 5:29

Je ne change pas ma Decy-sion mais il manque le screen :3

Cordialement Decy-bel
Revenir en haut Aller en bas
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 21
Localisation : Vulkania

MessageSujet: Re: Candidature {Demoxyde} [Acceptée]   Jeu 10 Jan - 6:16

La candidature est très réussis , on voit bien que tu es vraiment motivé et de plus je me souvient de toi et j'aimais bien donc un gros pour !

[Edit d'Owerms pour éviter de poster un message en + pour ça]

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature {Demoxyde} [Acceptée]   Aujourd'hui à 12:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature {Demoxyde} [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: