AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Chris Furie [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris-Furie
Traître MYTIK
Traître MYTIK
Chris-Furie


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 23

Présentation Chris Furie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation Chris Furie [Acceptée]   Présentation Chris Furie [Acceptée] TimeDim 6 Jan - 2:40

Candidature ou plutôt présentation de Chris-Furie

Bonjour tous le monde je suis de retour pour une présentation de moi que,Owerms ma demandé de faire.Avant de commencer soyons claire entre nous ma présentation ne contiendra pas de grossierté sinon Présentation Chris Furie [Acceptée] 2059127397


Je viens de Marseille une ville du sud juste a cotés de la mer méditerranée.Je pratique du sport régulierement (du foot) et je

mange 5 fruit et légume par jour
.J'ai 12 ans (5ème) je suis un garçon j'aime la musique comme tous le monde (Gagnam

Style) pour ceux qui connaissent j'aime les mangas one piece naruto fairy tail j'ai même prévus d'aller au fameux Japan

Expo
en Mars.Je voudrait integrer votre guilde pour une simple et bonne raison elle se soucient du niveau en recrutant Tous

lvl et en utilisant un systeme de recutement qui permet de savoir un peu plus sur les Personne, c'est pas une guilde comme toute les

autres qui recrutent comme ça sans rien Savoir sur les personne et se que fait K-SOS MYTIK j'apprecient beaucoup.Parlons de mes

gouts j'aime pas les racistes j'ai même horreur j'aime les film d'aventure (Avatar,les films de Marvels etc... 007 Skyfall et les autres

Compagnie.Mon acteur préférer est Jean du Jardin.Voila je vous ais tous dit sur moi enfin presque j'aime les bonbon! J'ai aussi une

blague sur les bonbon quesqu'un bonbon quelque chose qui est bon et encore bon Présentation Chris Furie [Acceptée] 1761923714


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ar/color]
Je m'appelle Chris-Furie qui vient de mon ancien personnage qui était aussi un osa il s'appellait Chris-Lican sur le

serveur silouate mais j'ai changé de serveur pour votre guilde car sur le serveur silouate il est rare de trouver des guilde qui recrute

via candidature.Bon parlons de Chris il est lvl 82 en ce moment je n'arrive pas a choisir sa pano ou ses equipement mais sa arrivera

Smile. j'ai joué a d'autre jeux que dofus comme S4 league un jeux de football américain il faut prendre une balle la mettre dans les but

mais ta des arme pour tuer et des épée j'ai aussi joué au fameux jeux World of Warcraft que la période essai.il y a aussi wakfu bon

c'est un jeux comme dofus de ankama mais il y a un petit peu de difference comme même.



Petite blague pour le FUN:


Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ?
- O.K.
- Alors, commence par rire !

Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation!



Dernière édition par Chris-Furie le Lun 7 Jan - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

Présentation Chris Furie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Furie [Acceptée]   Présentation Chris Furie [Acceptée] TimeDim 6 Jan - 9:37

Mais tu es Kreos?.. J'n'y comprends rien !! :p

En tout cas ta présentation est pas mal, avec des fautes mais loin d'etre nulle, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Chris-Furie
Traître MYTIK
Traître MYTIK
Chris-Furie


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 23

Présentation Chris Furie [Acceptée] Empty
MessageSujet: reponse albinow   Présentation Chris Furie [Acceptée] TimeDim 6 Jan - 11:27

je suis Chris-Furie un personnage sur le compte de Kreos donc mon frère si c'est a cause de la signature ou j'ai mit Kreroxe je vais la changer
Revenir en haut Aller en bas
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Présentation Chris Furie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Furie [Acceptée]   Présentation Chris Furie [Acceptée] TimeDim 6 Jan - 15:19

Cette présentation est bien plus réussis que t'es 3 autres candidatures ^^ et je me suis permis de déplacer ton post réponse a Albi ici pour éviter le flood de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Decy-bel
Traître MYTIK
Traître MYTIK
Decy-bel


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28

Présentation Chris Furie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Furie [Acceptée]   Présentation Chris Furie [Acceptée] TimeLun 7 Jan - 5:36

Salut !

Bonne candid' mais serait-il possible de la voir plus dégagée ? (saut de ligne, texte centré ?)
Enfin, j'ai du mal avec la taille et la police d'écriture mais ce n'est pas bien grave :p (si quand même tu peux changer éè)
Pour t'aider, tu peux lire quelques candidatures qui ont été acceptée Smile

Sinon tu es sur la bonne voix Very Happy

Cordialement

Ps : James Bond un acteur ? non c'est un agent secret Wink
"Mes acteurs préférés SONT James Bond et Jean du Jardin."
Je corrige juste cette ligne qui me dérange, n'hésites pas à me corriger si j'avais mal comprit la phrase ^^

Je ne comprend rien, c'est une présentation ? une candid ? o_o Pourquoi est-ce posté dans le recrutement si ce n'est pas une candid ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Présentation Chris Furie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Furie [Acceptée]   Présentation Chris Furie [Acceptée] TimeMer 9 Jan - 20:07

Bonne présentation mais à déplacer, elle n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation Chris Furie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Furie [Acceptée]   Présentation Chris Furie [Acceptée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chris Furie [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Weasel la belette. [Acceptée]
» Le retour de Chris
» candidature ! [Acceptée]
» Candid' de la Sho' [Acceptée]
» Un retour ? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: