AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Flecha-Linda [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Owerms
Zaor
Flecha-Linda
7 participants
AuteurMessage
Flecha-Linda
Boulet MYTIK
Boulet MYTIK
Flecha-Linda


Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

Candidature Flecha-Linda [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Flecha-Linda [Acceptée]   Candidature Flecha-Linda [Acceptée] TimeDim 6 Jan - 0:51

Candidature Flecha-Linda [Acceptée] 291820forum1

Bonjour, bonsoir.

Je tiens à dire, pour commencer, que cette candidature est faite tard, que je n'ai quasiment pas dormi la nuit dernière et que j'ai les yeux qui me piquent. Non pas à cause de la lumière de mon écran mais à cause du gel douche que je me suis involontairement mit dedans ce matin, en prenant ma douche. Ne pensez pas que je vais raconter ma vie comme ça, je ne suis pas du tout ce genre de personnes là !

Bref, je m'appelle Mathieu, j'ai actuellement presque 21 ans. Je suis Breton, espagnoliconormand de base, mes parents m'ont conçu en Espagne, mais je suis né en Normandie ... Je tiens à rappeler ma phrase servant d'introduction, je ne parlerai pas de ma vie privée. Bon, à cet âge là normalement on travaille, je ne fais pas les choses comme tout le monde. Je suis au ... chômage technique, un problème au genou (bientôt réglé, youpi ...) m'empêche de travailler. Je reprends si tout va bien dans le courant de l'année, juin/juillet si possible ou sinon un peu plus tôt ... Non, je n'ai pas du tout la motivation d'y aller. Ca se voit à ce point là ? Je travaille dans le son, en tant qu'ingénieur en studio.
Suite à cette phrase on peut en venir à mes passions, étonnamment ... la musique ! Je suis un grand musicien, de renommée mondiale, ou pas. C'est simple, je joue de quasiment tous les instruments. Je fais (faisais) aussi beaucoup de sport, surtout de l'escalade à assez bon niveau, du coup ça m'occupait le peu de temps que j'avais après le boulot.
On ne peut pas dire de moi que je suis le plus grand bavard du monde, je suis plutôt timide et renfermé sur moi même. C'est ce qui me motive du coup à entrer dans une bonne guilde.

Une bonne guilde, parlons en. Mais commençons d'abord par mon personnage. Flecha-Linda est un cra, de niveau 197. Cra axé sur la sagesse et le retrait principalement. Concernant les guildes, il n'a fait qu'Hawkeye, un passage de plus d'un an, avec plusieurs pauses au milieu (*). Avant, ce cra était sur Helséphine, je l'ai créé à l'ouverture du serveur ! Je ne posterai pas de screens le concernant, il est, pour moi, inutile de juger quelqu'un sur son personnage ! Cependant j'en mettrait un si il m'est demandé.
(*) Je consacre ma vie IRL avant celle IG, c'est ce qui a valu mon départ d'Hawkeye, les membres ne comprenaient pas qu'après mon accident, ma période de rééduc, je ne me connectais pas souvent en jeu. Ca a valu un bon coup de gueule et un leave de ma part. Me prendre la tête pour un jeu ne me plait pas, et j'ai tendance à répondre assez vite quand je sais que la personne me prend de haut en sortant des trucs assez violent me concernant IRL. C'est dommage, c'est une bonne guilde, mais en même temps pas tant que ça car grâce à ça je suis là ! Je pense que c'est important de le préciser.

Concernant la motivation, c'est simple, ça tiens seulement en quelques mots : rencontrer des gens, passer des bons moments en guilde. Je sors d'une guilde assez active, mon choix était de ne plus rentrer dans une guilde car pour moi Hawkeye était irremplaçable. Puis je suis tombé sur le post d'Owerms sur le forum officiel, j'ai vu que les recrutements étaient fermés , puis réouverts il y a peu. Je n'ai pas hésité une seconde à venir créer cette candidature ! Le fait d'avoir un forum actif m'a vraiment aidé pour tout dire, étant donné qu'en jeu, mis à part glander au zaap d'Otomai, je ne fais pas grand chose, je ne vois pas trop les joueurs. Je cherche une guilde plus ou moins stable, active et avec des joueurs qui ne se prennent pas la tête. A en lire la description je pense que cette guilde correspond à ce que je cherche !

Je n'ai pas trouvé d'intro pour parler de ce point, désolé. Je suis contre toutes les insultes, que ce soit en français, arabe ou chinois. C'est surement mon age, je sais pas, mais je considère Dofus comme un passe temps. Je suis pour le fait qu'on se prenne de temps en temps la tête avec des joueurs, tant que c'est réfléchi et correct. Les insultes par contre je n'accepte pas. C'est d'une bassesse incroyable.

Sinon, j'ai de l'humour, de temps en temps, ma timidité l'empêche de sortir la plupart du temps. C'est un humour, comment dire ... pourri. Je suis adepte des blagues nulles, mais aussi de l'humour noir.

Exemple : qu'est ce que font des vitres dans un champs ? Elles broutent.

Voilà, c'est pas drôle pour 99% des gens, les 1% sont comme moi, ce sont eux qui font vivre les sites comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il en faut, me direz vous ! Eh bah vous en avez un devant vos yeux ! Profitez, savourez mais pas trop non plus, je ne suis pas rémunéré pour ça.

Merci de m'avoir lu en tout cas, cette candidature passe ou casse, j'ai prit quelques risques en imposant un pavé assez triste comme ça et j'en suis tout à fait conscient. Cependant c'est mon style d'écriture !

A bientôt !
Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Zaor
Elu MYTIK
Elu MYTIK
Zaor


Messages : 201
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Flecha-Linda [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecha-Linda [Acceptée]   Candidature Flecha-Linda [Acceptée] TimeDim 6 Jan - 1:00

Bonsoir! Pour commencer je fait parti des 99% ! Candidature Flecha-Linda [Acceptée] 1034161407 et j'aime bien ingénieur du son ! Quel métier FORMIDABLE j'ai un ami qui veut en devenir un et tout se qu'il ma raconter sur se métier <3 tu doit être souvent dans des plateaux de cinéma si tes ingénieurs du son non car a la fin du film je vois ingénieur du son Surprised bref pour ta candidature je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature Flecha-Linda [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecha-Linda [Acceptée]   Candidature Flecha-Linda [Acceptée] TimeDim 6 Jan - 2:31

Tout d'abord salut à toi ! 

Je tiens à faire parti des premiers à exposer mon point de vue ! Sache que je donne mon "Pour" pour cette candidature.

Il est vrai que ton texte à l'air d'être "mort" au niveau de la mise en page mais il y a quand même le petit screen d'introduction, bien découpé au passage ! 

Si tu as vu mon post sur le forum officiel, tu as sûrement retenu cette première phrase "Les KM réouvre leurs portes en cherchant des personnes matures voulant bien nous aidez à remonter la pente"

Inutile de le nier, notre guilde n'est pas parfaite et n'est pas dans son premier accrochage. Beaucoup de membres sont parti et nous voulons des membres capable de nous aider ! 
Tu as 21 ans, j'espère que tu sera compréhensif envers nous qui n'atteigne pas encore la barre des 20. Mais pour ma part, je promet de faire de mon mieux, après tout, c'est le rôle du Meneur. 

À priori, je suis plutôt convaincu que tu puisse être un bon membre, plus qu'à le prouver sur le terrain ! 

Bon rétablissement, et j'aime beaucoup la musique aussi. Créer des sons, c'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire ^^. À bientôt peut être Wink 

Ah, encore une chose, ton site de blague nul est pas mal, j'aime bien ! Nous sommes aussi adepte des blagues nuls, très très nul même. Un simple exemple : Spinos à lancer l'autre jour " tu vas DCD" puisque nous étions en Fwetar et qu'il n'arrêtait pas d'invoquer des Dragon Cochon qui depuis la MAJ, à vu leur force multiplier x 10. Nul mais énorme quand même x)
Pour moi, tu as lu les règles à 100% donc je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ecrire la règle principale en introduction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Candidature Flecha-Linda [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecha-Linda [Acceptée]   Candidature Flecha-Linda [Acceptée] TimeDim 6 Jan - 9:12

Quand on regarde ta candidature de loin on ne voit rien de spécial mais lorsque l'on se plonge dans tes paragraphes, il y en a des choses! Pour la partie IG je suis un peu curieux de savoir pourquoi ton perso s'appelle LINDA vu que tu as dit que c'est UN craa. Mais ça peut attendre Candidature Flecha-Linda [Acceptée] 1516208530 En fait n'ai pas peur de raconter ta vie, la tienne a l'air passionnante XD.
Merci d'avoir choisi notre guilde, nous essaierons de ne pas te décevoir. Ah oui c'est vrai, oublier de te dire que je t'accorde mon POUR^^.
Sache que si tu débarque tu seras notre aîné ^^, mais on s'entendra... Avec les blagues pourites( avec modération XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

Candidature Flecha-Linda [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecha-Linda [Acceptée]   Candidature Flecha-Linda [Acceptée] TimeDim 6 Jan - 9:51

Tout d'abord, les gens n'ont pas de gouts, c'est la blague n°2 qui devrait gagner ! Candidature Flecha-Linda [Acceptée] 1920415962

Bon sinon pour faire court, cette guilde n'est surement pas la meilleure (il vaut mieux être franc), mais on fait du mieux qu'on peut en tout cas pour qu'elle le soit. Ce serait un plaisir d'avoir une personne en plus à nos cotés qui plus est, est mature et pas drôle (ah ouais ça c'est cool de pas être drole, comme ça, je suis le plus rigolo de la guilde Candidature Flecha-Linda [Acceptée] 1761923714 )

Malheureusement tu es trop vieux pour avoir mon pour.. mais non c'est une blague, tu l'obtiens haut la main Candidature Flecha-Linda [Acceptée] 1167801790

Allez à bientot je l'espère!

PS : Tu auras remarquer mon véritable humour sur la dernière phrase, je suis trop droooole! Candidature Flecha-Linda [Acceptée] 2874990979
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Candidature Flecha-Linda [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecha-Linda [Acceptée]   Candidature Flecha-Linda [Acceptée] TimeDim 6 Jan - 11:16

Salut ,
Tout d'abord Attention attention j'ai message très important à passer à la guilde et en particulier a Owerms , on ne déballe pas mes blagues comme ça voyons ... ( Ahaha j'paris qu'Owms a stressé comme un porkass xD )
Sinon concernant ta candidature je la trouve très réussis , rien qu'en voyant le screen ça ma convaincu , elle est complète et ta personnalité semble être compatible avec l'ambiance présente en guilde , et j'espère que tes blagues nulles sont a la hauteur car en guilde tu vas être servis xD
Soyons fou j'te donne mon Pour à bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Candidature Flecha-Linda [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecha-Linda [Acceptée]   Candidature Flecha-Linda [Acceptée] TimeDim 6 Jan - 11:20

Je suis POUR !

Tu as 21 ans, tu devrais donc être mature, tu déteste les insultes, tu as l'air d'être sympa avec tes blagues pas marrantes (oui, car nous aussi on fait plein de blague pas marrante comme l'a dit Owerms).

Sinon, j'aimerais pas être a ta place de ne pas faire de sport pendant longtemps, bon retablissement^^.

Ne t'inquiète pas, c'est sur qu'on doit mettre l'IRL en premier que l'IG, si tu as des problèmes, tu nous le dit et c'est pas très grave si pendant quelques mois tu joue pas^^.

Bref, j'ai hâte de te voir dans notre guilde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature Flecha-Linda [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecha-Linda [Acceptée]   Candidature Flecha-Linda [Acceptée] TimeDim 6 Jan - 21:36

Et bien Candidature Flecha-Linda [Acceptée] 486449819 ! Félicitation, tu passe en période d'essai ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Flecha-Linda [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flecha-Linda [Acceptée]   Candidature Flecha-Linda [Acceptée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flecha-Linda [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ! [Acceptée]
» Un retour ? [Acceptée]
» Candid' de la Sho' [Acceptée]
» Candidature de Feudality [Acceptée]
» Scavangeur ? Mais qui es-tu ? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: