AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature : la Ghost-Team [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghost-Team




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature : la Ghost-Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : la Ghost-Team [Refusée]   Candidature : la Ghost-Team [Refusée] TimeJeu 29 Nov - 21:04

Salut a vous memebres de la guilde K-SOS Mytik !

Commençons par ma petite présentation IRL :
Je m'appelle Romain j'ai 15 ans , je suis un garçon ( normal vu le nom )
Je suis actuellement en classe de 2nd, moi j'habite en France.
Au niveau de les loisirs j'adore jouer aux jeux vidéos comme dofus, je fais du tennis 1h
par semaine. Je ne suis pas raciste. Je pratique le sprot de chambre aussi avec ma copine... Candidature : la Ghost-Team [Refusée] 2059127397 ^^ enfin bref vous voyez de quoi je veux parler Candidature : la Ghost-Team [Refusée] 762219771 j'aime la joie et la bonne humeur Smile Et d'après ce qu'on m'a fais parvenir c'est le cas de votre guilde !

Ma petite présentation IG :

Je joue a dofus depuis 5-6 ans mais j'ai fais des pauses. J'ai fais pas mal de serveur serveur avant de rejoindre Sumens. Voici les serveurs : Menalt, Hécate , Silvosse, Bowisse, Domen, Helsephine. Voilà ça fais un petit paquet quand même. Je vais créer une team sur Sumens car ça fais quand même assez longtemps que j'arrive a metriser les teams ( je sais quel composition prendre, je sais comment les monter etc ... ) Je suis désoler pour ce qui est du pseudo car ma team sur Sumens s'appellera la Ghost-Team avec la composition suivante : Iop/Eni/Feca/Zobal/Panda. Je choisi de monter d'abord 5 personnages avant 8 car cela fais un peu trop pour moi. Ma team sera active des demain. J'ai vraiment beaucoup d'objectifs avec ma team comme toutes les autres la up 200. Et pouvoir avoir des stuffs optimiser pour chacun de mes persos. Et pourquoi monter les 15 classes de Dofus avec vous !! Wink enfin en faisant partie de votre guilde quoi Candidature : la Ghost-Team [Refusée] 215644238

Je suis très déterminer a monter ma team et a intégrer votre guilde car je n'ai jamais vraiment avancer dans dofus mais la je sens que j'ai trouver le bon serveur. Un de mes amis ( Team-TKL ) qui est dans votre guilde m'a vraiment affirmer que votre guilde étais super. Pour moi une guilde c'est comme une famille et j'ai bien pris connaissance des règles de la guilde ainsi que celles du forum. Je suis quelqu'un de mature près a aider des personnes de la guilde et faire face aux problèmes a réglés. Candidature : la Ghost-Team [Refusée] 3369050553 sinon j'accepte toutes les autres règles sans problèmes. j'espère que ces modifications auront sufit. J'ai une chaîne youtube et un compte skype pour ceux qui sont intéresser.

Merci a vous si vous avez pris le temps de lire ma candidature j'espère pouvoir être intégrer je suis plus que déterminer !!! Candidature : la Ghost-Team [Refusée] 1364682248 Candidature : la Ghost-Team [Refusée] 2371081705

Je suis contre les grossièretés !

Voici une petite blague ( c'est n'es pas d'un grand niveau je vous rassure ) :

Un jour Dieu me dis de tuer Zani, et depuis Panzani !! Candidature : la Ghost-Team [Refusée] 2059127397

Merci a Owerms
Désoler j'arrivais pas à mettre le screen


Dernière édition par Ghost-Team le Ven 30 Nov - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Candidature : la Ghost-Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : la Ghost-Team [Refusée]   Candidature : la Ghost-Team [Refusée] TimeJeu 29 Nov - 22:10

Il manque la phrase dans ta candidature et je trouve ta candidature un peu courte :S, je donnerais mon avis plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Candidature : la Ghost-Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : la Ghost-Team [Refusée]   Candidature : la Ghost-Team [Refusée] TimeJeu 29 Nov - 22:34

La candidature nest pas très longue développe un peu plus ta présention , tes objectifs avec ta team etc ! Et il manque la phrase
Je suis neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature : la Ghost-Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : la Ghost-Team [Refusée]   Candidature : la Ghost-Team [Refusée] TimeJeu 29 Nov - 23:15

Certains éléments de la candidatures prouvent que tu as lu certaines règles mais d'autres sont passées à côté ^^. À éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature : la Ghost-Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : la Ghost-Team [Refusée]   Candidature : la Ghost-Team [Refusée] TimeSam 1 Déc - 12:46

Il manque vraiment quelques choses, ce n'est pas assez travaillé à mon goût..désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Candidature : la Ghost-Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : la Ghost-Team [Refusée]   Candidature : la Ghost-Team [Refusée] TimeSam 1 Déc - 13:23

L'édit ne m'a pas convaincu je suis contre dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Candidature : la Ghost-Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : la Ghost-Team [Refusée]   Candidature : la Ghost-Team [Refusée] TimeSam 1 Déc - 18:02

Shocked Tu as utilisée beaucoup de smyleys… Enfin ce n’est pas un gros problème mais ta candidature est un peu vide. Juste après avoir lu ta candidature, je me suis dit : Mais en fait, je ne sais toujours rien… La partie irl est peu être courte mais pour moi c’est limite accordable car c’est vrai qu’on n’aime pas trop en divulguer des fois. Mais partir IG, c’est trop banal. Ensuite tes mobiles ne m’ont pas perduades, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Candidature : la Ghost-Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : la Ghost-Team [Refusée]   Candidature : la Ghost-Team [Refusée] TimeSam 1 Déc - 18:16

Après ton édit, j'ai l'impression que tu as juste rajouter des smyley pour rendre la candidature plus longue. Le seul changement que je vous, c'est que tu as mis la phrase, ce seras un contre pour moi ! Désolé^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature : la Ghost-Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : la Ghost-Team [Refusée]   Candidature : la Ghost-Team [Refusée] TimeSam 1 Déc - 20:51

Nous te laissons donc une deuxieme possibilité pour une candidature, ce sera ta dernière chance ^^'.. Candidature : la Ghost-Team [Refusée] 29365568
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature : la Ghost-Team [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : la Ghost-Team [Refusée]   Candidature : la Ghost-Team [Refusée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : la Ghost-Team [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Pah' :D [Refusée]
» Un cra ... sans arc. [Refusée]
» Candidature Mx-50 :D [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» Candidature Mx-50 :D [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: