AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Opium [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium

MessageSujet: Candidature d'Opium [Acceptée]   Lun 19 Nov - 21:02

Bonsoir membres de la guilde K-sos Mytik,

Ma petite vie à moi

Je me présente : je m'appelle Quentin et j'ai 15 ans. Je suis étudiant et je suis en 3ème (Je crois que ça correspond à cela pour vous le Français ) car oui, je suis Belge!

Par apport à mes passions, je pratique de la natation en club d'allant de 3 à 4 fois par semaine ce qui représente approximativement 5-6H. Je fais aussi de la guitare depuis maintenant 10 ainsi que du scoutisme!

Pourquoi être contre les grossièretés? La vulgarité? Les propos non appropriés? Tout simplement car nous sommes sur un jeu et nous sommes là pour nous amuser et non à nous prendre la tête à des disputes ou des enfantillages des choses qui n'ont rien à faire sur un jeu.(Ni même dans la réalité.) Et au final cela ne fera qu'envenimer la chose et non la résoudre.

Ma petit vie de geek

Concernant les Jeux vidéos ( car oui je n'ai pas joué que à Dofus ) j'y joue depuis mon plus jeune âge d'allant de Pokémon à World of warcraft ou Dofus,Aion,... Pokémon qui doit être LE jeu qui a marqué toute mon enfance! <3 Dire que mon papa ne voulait pas que je regarde le dessin animé de Pokémon parce que c'était trop violent.. Tsss nimporte quoi!

A propos de Dofus en lui-même j'y joue depuis la 1.29 ( Je crois que c'est ça) j'avais un sadida que je jouais avec ma soeur sur le serveur Pouchecot. Je me souviens encore le jour où j'étais passé niveau 21... J'avais débloqué le sort "La sacrifié" un jour inoubliable pour moi...

A ce jour, j'ai une team sur le serveur Jiva où j'ai été pour rejoindre des amis. Cette team ce composent de personnages d'allant du niveau 195 à 170 ( Je ne vais pas m'attarder dessus ni poster de screen, je vous expliquerais plus tard dans ma candidature. )