AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Opium [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium

MessageSujet: Candidature d'Opium [Acceptée]   Lun 19 Nov - 21:02

Bonsoir membres de la guilde K-sos Mytik,

Ma petite vie à moi

Je me présente : je m'appelle Quentin et j'ai 15 ans. Je suis étudiant et je suis en 3ème (Je crois que ça correspond à cela pour vous le Français ) car oui, je suis Belge!

Par apport à mes passions, je pratique de la natation en club d'allant de 3 à 4 fois par semaine ce qui représente approximativement 5-6H. Je fais aussi de la guitare depuis maintenant 10 ainsi que du scoutisme!

Pourquoi être contre les grossièretés? La vulgarité? Les propos non appropriés? Tout simplement car nous sommes sur un jeu et nous sommes là pour nous amuser et non à nous prendre la tête à des disputes ou des enfantillages des choses qui n'ont rien à faire sur un jeu.(Ni même dans la réalité.) Et au final cela ne fera qu'envenimer la chose et non la résoudre.

Ma petit vie de geek

Concernant les Jeux vidéos ( car oui je n'ai pas joué que à Dofus ) j'y joue depuis mon plus jeune âge d'allant de Pokémon à World of warcraft ou Dofus,Aion,... Pokémon qui doit être LE jeu qui a marqué toute mon enfance! <3 Dire que mon papa ne voulait pas que je regarde le dessin animé de Pokémon parce que c'était trop violent.. Tsss nimporte quoi!

A propos de Dofus en lui-même j'y joue depuis la 1.29 ( Je crois que c'est ça) j'avais un sadida que je jouais avec ma soeur sur le serveur Pouchecot. Je me souviens encore le jour où j'étais passé niveau 21... J'avais débloqué le sort "La sacrifié" un jour inoubliable pour moi...

A ce jour, j'ai une team sur le serveur Jiva où j'ai été pour rejoindre des amis. Cette team ce composent de personnages d'allant du niveau 195 à 170 ( Je ne vais pas m'attarder dessus ni poster de screen, je vous expliquerais plus tard dans ma candidature. )

La petite vie de mon petit bonhomme

Juste au dessus je vous ai dit que j'allais vous expliquer pourquoi je n’allais pas m'attarder sur cette "fameuse team" tout simplement car... Je recommence tout à zéro! Et oui je viens sur Sumens sans rien Very Happy

Par apport aux choix des personnages j'ai décidé de n'en créer que deux pour pouvoir jouer avec vous (si je suis pris bien entendu). Ces personnages sont soit un iop pour les bonus dommages (c'est super chouette! Very Happy ) Un sacrieur, une classe que je n'ai jamais réellement exploité tout comme le roublard qui me tente aussi!

Pourquoi je voudrais rentre dans K-sos Mytik?

Quand j'étais sur Jiva je fréquentais une des grosses guilde du serveur Dans cette guilde, chacun avait sa team et rien ne se faisait en guilde. Personne ne parlait car ils étaient tout occupé à faire leurs donjons et au final n'en avait rien à faire des autres. Je ne me sentais pas à ma place là-bas.
Ce que j’attends réellement dans une guilde ce n'est pas que l'on m'aide à xp ou que l'on me donne des items où quoi que ce soit. C'est plutôt à la 1ère personne du pluriel que je voudrais parler quand je parle de guilde,nous. Selon moi, LA chose la plus importante dans une guilde est que l'on prenne du plaisir ensemble : en délirant dans le canal guilde que nous fassions des sorties ou ne ne nous prenons pas la tête à rater des challenges mais plutôt en le prenant sur le ton de la rigolade lorsque l'un d'entre nous le(s) rate(s) Very Happy

Concernant la blague je dois vous avouer que je suis vraiment TRES mauvais dans ce domaine mais bon je vais quand même essayer de faire un effort Very Happy

Allez je me lance : "Comment rendre un Belge fou ?
- En le mettant dans une pièce ronde et en lui disant qu'il y a une frite dans le coin ! "
L’auto dérision est la principale qualité des belges non? Razz

EDIT : Personnages créé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Ne sont-ils pas magnifiques avec leurs boucliers flambant neuf? Moi je les addore *-* *

Dernière édition par Opium le Mar 20 Nov - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largen
Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature d'Opium [Acceptée]   Lun 19 Nov - 22:04

Belle candidature ! Tout y est ! Un membre qui ne demande que l'ambiance et pas de sortie xp ! Très intéressant ! Tu es un membre qui est un anti-grossièrté, ça ne se refuse pas ! Par contre, j'ai pas compris la blague mais bon^^'. Je te donne un gros POUR sans hésitez !

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -

http://olf-94.skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature d'Opium [Acceptée]   Lun 19 Nov - 22:15

J'adore , ta candidature est belle complète ! Tu as un gros pour !

http://www.yuknow.skyrock.com
Euphory
Pénitent MYTIK
Pénitent MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature d'Opium [Acceptée]   Mar 20 Nov - 16:54

Très bonne candidature : POUR !

http://euphory.skyrock.com
Fun-panda
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature d'Opium [Acceptée]   Mar 20 Nov - 19:41

J'admire ton sacrifice: refaire de nouveaux personnages juste pour pouvoir accéder à notre guilde. En plus tu as fait une bonne candidature et à première vu, tu donne une bonne impression. Tu as l'air posé. Je doute que tu puisse ramener des problèmes^^. Je dis OUI. Mais sinon pour les grossièretés ça inclue aussi ceux qu'on peux souvent employer même si ce n'est pas des insultes. C'est pour éviter les grossièretés et préserver une guilde saine.

http://olf-94@skyrock.com
Yellow
K-SOS Tueur de percepteur
K-SOS Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: Candidature d'Opium [Acceptée]   Ven 23 Nov - 13:58

Je sais pas quoi dire! Je ne voit pas grand chose a ajouter que un gros et BON POUR!
J'adore les belge moi ! Il on toujour plein de truc a dire et mette de l'ambiance!
Alor voila j'espere moi aussi pouvoir joué a t'es cotés

Lixxou
Maître Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature d'Opium [Acceptée]   Sam 1 Déc - 21:40

Un scout Dofusien? Original! Et on aime l'originalité ici, sa tombe bien! Wink
Donc c'est un POUR pour toi, et rien que pour toi, t'es pour?
Hum...
Donc Largen n'a pas bien compris la blague... Après tout, c'est vrai qu'un sram n'a pas de cerveau puisque c'est un squellette!!! (J'te taquine largen :p)
Donc bravo pour ta motivation (Enfin, on vaut bien sa! MDR)!!
Et puis après, la classique pour les grossièretés, tu les rejette (Rejette tu les grossièretés? Oui, je les rejette!
Croi tu en l'amitié et au fait que Lixxou soit un Ninja? Oui, je le croi!j
Bien puisque tu a bien répondu et tout, soit le bienvenu au nom d'Owerms, des membres de la guilde, et de nos percos (qui se font défoncer si personne n'est là pour défendre!!)
Sur ce, je demande à ce cher Ow de venir conclure ces votes puisqu'il serais temps que notre ami sache s'il peut rentrer!
Merci!!!

Que la déesse vous accompagne, à la vie et à la mort.
Cela est votre sort.
Ceci est votre destin.
Contrôlez le, guidez le, il est entre vos mains...
http://kaylxx-team.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature d'Opium [Acceptée]   Sam 1 Déc - 22:58

Ah je suis désolé lixxou mais j'avais complètement oublier de valider cetet candidature ! Opium est déjà dans la guilde sous le nom de myrmid ou Nagazaki ^^' donc en retard :X

http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Opium [Acceptée]   Aujourd'hui à 13:42

Candidature d'Opium [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1