AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Game et Orus [Refusée]

Aller en bas 
+3
Nilith
Yukai
Team-Game-And-Pvx
7 participants
AuteurMessage
Team-Game-And-Pvx
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

Présentation Game et Orus [Refusée] Empty
MessageSujet: Présentation Game et Orus [Refusée]   Présentation Game et Orus [Refusée] TimeJeu 7 Juin - 15:47

Bonjour , nous sommes deux joueurs qui jouons sur le serveurs Helséphine!

Nous suivons le blog d'Albi, d'Olf, Yukai et Niith et sulfu!

Nous nous appelons dans la vie réelle Javier de 11 ans bientôt 12 mais simpa enfin je pense et Tom 14 ans simpa et mature ( nous pansons )

Javier étude à l'école en suisse mais si il serait en France il serai au lycée.
Tom par contre j'ai oublier x)

Les loisirs de Javier sont le foot , aller au parc avec des potes ect .
Tom je sais pas.

Javier se connecte les mercredi , samedi et dimanches environs 3/4 heures ses jours la . Tom tout les jours mais c'est pas un geek x)

Sur Sumens notre personnage n'est pas encore créer , nous hésitons à migrer le cra ou à créer un personnage.

La race du personnage sera cra ou on ne sait pas encore.

Le parcours de l'aventure de Javier est que je joue depuis 2 ans à dofus et moi et Tom on cest connus sur Mylaise en faisant du PvP et depuis on est de superbes potes!

Notre motivation pour aller dans votre guilde est de nous amuser avec vous tous car vous êtes tous superbes!

La petite blague est vous moquez pas svp je suis pas très douer en ça.
Une meuf Die à son mec : Chérie t'es fort au rugby?
Le mec : Non pourquoi?
La fille : pare-ce que je te blaque !
Bon j'espère que vous allez m'accepter et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Eleveur MYTIK
Eleveur MYTIK
Yukai


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : DTC ! Dans ton coeur <3

Présentation Game et Orus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Game et Orus [Refusée]   Présentation Game et Orus [Refusée] TimeJeu 7 Juin - 16:04

Bonjour.

Je te connaîs depuis le blog, et pour moi c'est un joli et beau CONTRE.

Bonne chance, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nilith
Conseiller MYTIK
Nilith


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation Game et Orus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Game et Orus [Refusée]   Présentation Game et Orus [Refusée] TimeJeu 7 Juin - 16:05

Salut

pour ma part ca sera CONTRE
candidature baclée, tu ne l'as pas relut, pas de couleurs, pas d'images....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurya
Conseiller MYTIK
Sulfurya


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 26

Présentation Game et Orus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Game et Orus [Refusée]   Présentation Game et Orus [Refusée] TimeJeu 7 Juin - 16:14

Salut, désoler mais pour moi aussi je vote CONTRE comme Nilith le dis, tu as baclé et tu n'as même pas pris le temps de savoir ce que ton pote fait IRL, je trouve sa dommage si elle était mieux faite j'aurais surement voter pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

Présentation Game et Orus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Game et Orus [Refusée]   Présentation Game et Orus [Refusée] TimeJeu 7 Juin - 16:17

Bonjour, je suis désolé mais je rejoins l'avis de mes camarades.

- Nombreuses fautes mais ça c'est pas le plus grave (bien que j'en ai horreur, surtout les fautes de non relecture Présentation Game et Orus [Refusée] 136790559 )

- Je connais aussi ton blog.. C'est qui qui fait les images, tu aurais pu en mettre un minimum, de plus, tu écris pour qui là? Toi ou vous? Vous êtes 3 ou alors j'ai rien compris, mais il me semble pas que vous ayez la maturité nécessaire .. désolé :/

Ce sera donc un quatrième contre pour le moment. Présentation Game et Orus [Refusée] 8903047
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Kayl
Conseiller MYTIK
Kayl


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : BzH RpZ !

Présentation Game et Orus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Game et Orus [Refusée]   Présentation Game et Orus [Refusée] TimeJeu 7 Juin - 16:20

Bonjour à toi. En ce qui me concerne je trouve que cette candidature manque cruellement d'originalité !
Tu fais des fautes d’orthographe assez flagrante et même si cela n'est pas vraiment une priorité dans la guilde je pense que pour qu'une présentation soit correct il faudrait au moins se relire avant de poster. Une dernière chose tu ne connais même pas mon blog (ok ça c'est pas un argument Présentation Game et Orus [Refusée] 4059129113 ) Je te conseille donc de revoir ta présentation si tu veux intégrer notre guilde. J'opte donc pour un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nilith
Conseiller MYTIK
Nilith


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation Game et Orus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Game et Orus [Refusée]   Présentation Game et Orus [Refusée] TimeJeu 7 Juin - 16:51

je me permet de repost......
je trouve degoutant, par respect de ton coequipier, tu devrais lui demandé ce qu'il fait.
et si vous etes deux, pourquoi avoir dit "j'espere que vous allez m'accepter" ?
franchemant je n'aime vraiment ca, et je souligne vraiment l'irrespect vis à vis de ton coequipier....
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Présentation Game et Orus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Game et Orus [Refusée]   Présentation Game et Orus [Refusée] TimeJeu 7 Juin - 16:51

Salut Game. Je dit sa car on le voit clairement : tu tente de faire une candidature pour vous deux mais tu prend pas la peine de te renseigner auprès de ton ami...
En voyant la réponse des autres membres du Conseil, 5 CONTRE, je suis obliger de fermer le sujet et de refuser ta candidature. C'est dommage, je partais vers le NEUTRE au début. Mais il est vrai qu'en réfléchissant un peu, on voit la plupart du temps que c'est toi qui décide tout et n'informe même pas ton ami...

Citation :
Je te connaîs depuis le blog, et pour moi c'est un joli et beau CONTRE.

En voyant sa, je me dit que tu n'est pas apprécier par les autres.. Je n'entrerais pas dans les détails mais tu n'a pas l'air d'avoir une bonne réputation comme je le pensais..
Ensuite, il est clair qu'il manque des choses dans ta candidature. La règle a éviter et certaines fautes, c'est pas top. Certes j'en fait moi-même (beaucoup même) mais...

Citation :
Je te conseille donc de revoir ta présentation si tu veux intégrer notre guilde

Ce message veut peut-être dire que t'a droit à une deuxième chance ? Qui sait ? A voir..Pour l'instant je ferme le sujet, on discutera entre nous et je t'informerais pour la suite..

Pour finir, prend compte de mon dernier com's que j'ai envoyer sur ton dernier articles. Ce n'est pas nos avis qui te feront baisser les bras.. Prépare toi bien, il se peut qu'on te laisse une chance mais dit toi bien que ce n'est pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Game et Orus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Game et Orus [Refusée]   Présentation Game et Orus [Refusée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Game et Orus [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Game :) [Refusée]
» La présentation de Jowkeur [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» Candidature Mx-50 :D [Refusée]
» Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: