AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature: La Team TKL [Aceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tkl-Team
Traître MYTIK
Traître MYTIK

MessageSujet: Candidature: La Team TKL [Aceptée]   Mer 7 Nov - 18:40

Coucou bandes de nouilles ! (C'est pas moi c'est Colonel Reyel qui l'a dit Surprised)

Hum hum, par quoi commencer, je m'appelle Jean-Louis Dukébab :3
Non sérieusement je m'appelle Cyril (Alias TKL), j'ai 17 ans, quasiment 18 vu que je suis de début d'année, d'où je viens? Eh bien tout simplement comme tout le monde ! Du vag... Euh non j'oublie, je viens du Sud, en dessous de Toulouse, la petite ville rose.
Dans la vie, je suis fou, enfin non, je suis comme tout le monde mais je fais le fou, je fais rire, je m'amuse, je profite de ma jeunesse car la j'approche trop vite de la retraite
Heureusement, pour entretenir mon corps, je pratique beaucoup de sport, je suis le champion Olympique en titre de textoting via Blackberry, j'ai les pouces surdéveloppés, je pratique aussi beaucoup de sport avec ma ché...
Désolé si de temps a autres ce genre de petites allusions peuvent sortir de ma bouche, mais vous savez c'est pas ma faute, je suis le fils caché de DSK ^^'

Je vous préviens aussi, dans les cas d'extrême et longs lags ou autres de ma part, je m'insulte de gros débile etc, ce n'est pas des insultes violentes et c'est juste moi qui m'insulte a moi même car je suis schyzofrène ! Et puis je me dis que sa sert a rien de vous le cacher vu que vous le découvrerez de vous même un soir de pleine lune
J'appuye bien sur le fait que c'est dans les cas extremes que je rage, genre quand je passe 3 jours pour poster un article, là je rage.
J'aime les nems, le couscous, le kébab, le rosbeef, le bombacada, la mousaka, en fait j'aime tout et tout le monde, je ne suis pas un méchant !

Il ne me semble que je ne vous ai pas parlé de mon orientation professionnelle, je suis actuellemment en BTS milliardaire avec option champagne et jacuzzi :3 Avouez sa existerait vous y serez, bande de pitits garnements
Non je suis tout simplement en Terminale Scientifique, option physique chimie, et je ne l'ai pas dit mais vous l'aurais peut-etre remarqué je suis un garçon, enfin un grand garçon

Je tiens aussi un blog, eh oui je suis un blogueur et j'ai connu cette guilde grâce a d'autres blogueurs qui tiennent de magnifiques articles !

Dans le jeu, je suis un petit dinosaure tout rose avec des chausssures de sport aérodynamiques qui m'ont permis de battre Ussain Bolt au dernier concours de tarot sur trampoline ... Quoi c'est pas le bon casting? Bon tant pis je repasserai
Bon j'arrête les bêtises, je viens de créer une team sur le mignon serveur qu'est Sumens. Je n'ai pas encore de screen a vous proposer vu que je commence cette team avec 0 kama de base, mais j'ai quand même eu droit a un petit don d'un joueur qui ne me permettra pas d'être full stuff mais qui me fera avoir quelques kamas. Ma team est actuellement lvl 20 et est composée d'un Zobal, un Iop, un Sacri, un Feca, un Osa et un Nini, alors oui ce n'est pas une team qu'on a l'habitude de rencontrer mais suite a une discussion avec un des votres, je me suis laissé tenter par cette team qui n'est composée que de personnages que j'aime !

Ne croyez pas que c'est parce que je suis BL que je vais vous racketter du soutient pour xp ou pour avoir des kamas, je vais tout faire tout seul comme un grand, après si vous proposer de m'amener faire un donjon avec un ou deux persos je vais pas non plus vous agresser. Ah oui, étant donné que sur certains boss de Frigost je ne pige pas tout je vous demanderais surement de me répéter les techniques pour les vaincres, genre le Korriandre, mais je n'y suis pas encore pour l'instant je fais le PGM et je tape du Tournesol affamé lol!

Il me semble que j'ai tout mis, si vous avez des choses a me demander n'hésitez pas je suis dispo Smile

En espérant pouvoir discuter avec vous dans un petit canal violet

La Team TKL

EDIT: Je vais rajouter une petite blague nulle, comment fait-on courir un chinois plus vite?

Réponse: On le débride :3

Ma motivation pour rentrer dans votre guilde? Des gens sympa, une bonne ambiance (D'après ce que j'ai vu sur les blogs et sur le forum), vous faites des sorties (Pas forcement xp genre la course Wa) sa fait du divertisement et sa rapproche les joueurs Smile

Dernière édition par Tkl-Team le Jeu 8 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-teeam.skyrock.com
Euphory
Pénitent MYTIK
Pénitent MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature: La Team TKL [Aceptée]   Mer 7 Nov - 19:28

Moi, je suis pour !
Tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour !
Tu as l'air sympa et assez mature bien que tu blagues tout le temps.

Après, si tu es recruté il te faudra faire attention aux grossieretés et aux insultes, même si tu te parles à toi même ! n_n

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -

http://euphory.skyrock.com
Yellow
K-SOS Tueur de percepteur
K-SOS Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: Candidature: La Team TKL [Aceptée]   Mer 7 Nov - 19:32

Pour ma part j'ai vu beaucoup de chose plaisente et aussi deplaisente comme le fils de DSK (vu que mon skins et une Sacriette!) et les Insulte a toi même !
Mais tu ma l'air sympa alors tu a mon Pour!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature: La Team TKL [Aceptée]   Mer 7 Nov - 21:47

Tu m'as l'air étrange mais sympas ta candidature est correct je te donne donc mon pour !

http://www.yuknow.skyrock.com
Largen
Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature: La Team TKL [Aceptée]   Mer 7 Nov - 22:17

Hum, en effet, tu es un peu bizarre. Je ne vois pas la phrase mais c'est vrais que tu dit que tu es pas un méchant, donc je pense que tu devrais être polis.
Il manque la blague sinon et la motivation ! Sinon tu n'arrête pas de te contredire, j'ai trouvé sa un peu louche.. Mais je vais quand même t'accorder mon pour car je pense que tu es un bon type mais ce serais bien de faire un édit !

Édit étant donné que tu as édit je t'accorde mon pour à 100% !

Dernière édition par Largen le Jeu 8 Nov - 11:41, édité 1 fois
http://olf-94.skyrock.com
Zaor
Elu MYTIK
Elu MYTIK

MessageSujet: candidature   Jeu 8 Nov - 7:00

¨Pour ! Baucoup d'humour j'aime bien tes phrase en particulières "beaucoup de sport avec ma ché...."

C'est parfois d'une situation désespérée que jaillit l'espoir.
Owerms
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature: La Team TKL [Aceptée]   Jeu 8 Nov - 13:04

Merci d'avoir pris courage d'avoir énoncé ton problème. C'est un problème très dur à vivre d'après ce que j'ai pu lire en me renseignant. J'espère tout de même qu'il n'y aura pas trop de problème IG à cause de cela, pour.

http://olf-94.skyrock.com/
Fun-panda
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature: La Team TKL [Aceptée]   Jeu 8 Nov - 15:18

Tu as de la chance, en voyant tes premières phrases j'allais te refuser direct!! Mais par la suite ça s'est calmer...juste pour un instant. Je me rend compte que tu as vraiment des phases de folie interne de temps à autres... Et désolé Euphory, mais je te comprend pas quand tu dit qu'il est mature parce qu'il dit des blagues... Mais à part ça, tu as pas mal décrit ta personne et tu ne cache pas. Malgré que tu rigole beaucoup, je pense que tu as aussi une partie de toi qui reste sérieuse. De plus on a besoin de temps en temps de fous comme toi XD. Moi c'est un OUI mais comme les autres l'ont dit, essaie de t'abstenir des grossièretés quand tu peut.

http://olf-94@skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: La Team TKL [Aceptée]   Aujourd'hui à 12:08

Candidature: La Team TKL [Aceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1