AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Zhe-Team [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhe-Ace

MessageSujet: Candidature Zhe-Team [Acceptée]   Dim 26 Aoû - 22:56

Salut les K'sos ( sans mauvais je de mot )

Héhé je me présente je suis moi j'habite ici , je viens de la bas et je voudrais venir chez vous !

Non plus sérieusement je me présente je m'appelle Henry ( stop blagues debile ) je m'appelle Jonas j'ai 16 ans j'habite en bretagne.

Je suis fan de graphisme depuis bientot 2 ans ( presque ) j'ai un blog ou je montre mes créations je viens tout juste de l'ouvrir vous aller me demander ou sont les autres images ? je vous repondrais Histoir très très compliquer

Je joue donc une team nommée Zhe-Team .
Je la joue avec un très bon ami a moi nous alternons assez souvent mais il joue plus souvent que moin plus de detailts d'ici peut...

Je vous laisse lire cette histoire ...

Il était une fois dans le monde des douzes ... bon ok d'accord quinzes maintenant mais sa sonnez mieux douzes !
Il était une fois dans le monde des quinzes six jeune ados prepubères qui fricot...jouais jouais oui c'est sa il jouais souvent ensemble dans les prairie euh... non des les plaines d'incarnoob. Il y avait un Sacrieur, un pandawa, un enutrof, une eniripsa, une cratte et une fecatte.

Au debut il s'amusait beaucoup ils faistaient du boufbowl, ils allaient a la taverne boire... jouer
au flechettes etc...
Mais fut le moment fatidique ou il s'ennuyais vraiment beaucoup. C'est alors la que le sacrieur levas sa painte...flechette , flechetteeeeeuh
( excuser moi j'ai un peut oublier l'histoir ) donc il levas sa flechette et dis
" allons parcourir le monde des douzes afin de ne plus etre noob prepubère "
le pandawa repondis " c'est pas le monde des quinzes ?"
Le sacrieur " Ha oui c'est vrai c'est idiot d'ankama nous on envoyé 3 extras terrestre venu de d'un monde terrestre mais qui en même temps n'est pas tant que sa terrestre puisque qu'il y a plus de terremouillé que de terre normal bref... c'est 3 extra terrestre tuerent la mort elle même grace a la mort qui les mordus a la morgues de la mort qui fue la mort instantanée de la euh.. MORT ? "
l'enu dit " d'accord"
L'eni " et nous seront la The-Team"
La fecatte " Avec un Grand Z "
La cratte " Yeahhhhhhhhhhh "

Et ils partirent tous les six en quête du monde des quinzes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila pour la petite histoire .
Si nous resumons moi et mon ami avont 6 personnages citer dans le texte le bemoml c'est qu'il en sont pas très haut lvl il sont a pein entre le lvl 40 et 50 ce n'est qu'un détail.

Si non moi je ne joue pas très souvent car comme dit plus haut je fais du graphisme je prend donc des commandes afin d'abonner les personnages voial donc le petit détails
Je tiens a preciser que mon coequipier qui s’appelle lomig est tout de plus normal il deconne pas de vulgariter très simple et super sympa lol!
Par contre moi renvanche sa vous plairas moin , je suis vulguère dans des cas d'extrème joie tel un drop d'un plume piou , peut etre pas quand même mais je me retient pas de souci je sais me retenir

Je tiens a m'excuser fortement pour les fautes d'orthographes j'essaye vraiment de faire des effort mais j'ai du mal je suis vraiment nul Sad

Sur ce hé bien je vous dit bonne chance et bonne continuation moi c'est Ace !

Vous connaissé l'histoir du pingouin qui respire par les fesses ? bah il s'assoie et il meurt
Edit le 27/08/2012 a 12h34 la blagues !

Dernière édition par Zhe-Ace le Lun 27 Aoû - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaor
Elu MYTIK
Elu MYTIK

MessageSujet: Re: Changer de religion...   Lun 27 Aoû - 8:43

Pour!Tout y est la phrase sauf la blague mais c'est pas obliger ^^ un montage :/amour1 tu fait des montages vidéo aussi ?

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -

C'est parfois d'une situation désespérée que jaillit l'espoir.
Yellow
K-SOS Tueur de percepteur
K-SOS Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: Candidature Zhe-Team [Acceptée]   Lun 27 Aoû - 9:29

Salut! Si je pouvais voter j'aurais dit Pour! Malheureusement je ne peu pas! mais j’espère de tout cœur ton arriver parmi nous! En plus ta petite histoire ... J'adore ! T'es montage sont géniaux! Alors a bientôt j’espère!

Largen
Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature Zhe-Team [Acceptée]   Lun 27 Aoû - 9:59

En effet, moi qui est nul en français j'ai remarque beaucoup de fautes, mais bon c'est pas grave. Je te donne mon POUR, tu as tout dis mais il manque la blague et très jolie la bannière x).

http://olf-94.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature Zhe-Team [Acceptée]   Mar 28 Aoû - 20:04

Bon ben Ace, je pense qu'on est tous du même avis : POUR !
Cependant il est vrai que tu fais plus de fautes que moi :s et te connaissant un peu, évite les gros mots hein ;p. Mp un membre pour être recruté !

http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zhe-Team [Acceptée]   Aujourd'hui à 13:43

Candidature Zhe-Team [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1