AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Drabom [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drabom




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Beauvais

Candidature Drabom [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Drabom [Acceptée]   Candidature Drabom [Acceptée] TimeDim 26 Aoû - 19:56

Bonsoir à tous et a toutes Candidature Drabom [Acceptée] 215644238 je vais essayé de faire ma petite candidature afin d'intégré votre guilde en essayant de pas faire trop de fautes ni d'oublié quelque chose !

J'espère donc trouvé une ambiance cool sans prise de tête avec des personnes courtois & polis. Parce que les insultes et les embrouilles c'est pas coool Candidature Drabom [Acceptée] 357111790

Tout d'abord au niveau IRL:

Prénom : Stéphane

Âge : 15 ans

Nationalité : Français

Étude : Alors à ce niveau, vous vous doutés qu'a 15 ans je ne travaille pas encore Cool . Donc je viens d'obtenir mon brevet avec mentions bien Cool Je rentre au lycée bientôt afin, j'espère, d'obtenir mon bac et d'intégré la gendarmerie Smile


Loisir : Alors mon principal loisir est bien entendu les jeux vidéo,les mangas etc.. Ensuite niveau sport, bon je suis pas un très grand sportif, mais je pratique le roller agressif, le handball et d'autre sports mécanique ^^


Maintenant au niveau IG

Pseudo : Drabom

Classe : Iop

Élément : Terre

Niveau : 100 Yeah Ma colère de iop s’abat sur mes ennemis ( [14:21] Drabom attaque avec Griffe Rose.
[14:21] Poutch Ingball : -580 PV. Yeah )

Alors, donc au niveau jeux vidéo, je joue a dofus demain 3 ans maintenant avec des longues arrêt entre temps, j'ai reprit le jeux il y a 1 moi peut être de manière a trouvé de vrai ami sympathique et cool dans le jeux ( un peu le but de ma candidature) Je possède un plus grande expérience au niveau PS3, battlefield for ever Twisted Evil .

Temps de jeux : Alors en général je suis connecté très souvent, même si avec l'arrivé du lycée je devrait joué un peu moins si je veux passé en première Smile


Pourquoi votre guilde ?

Un de vos membre m'en a parlé lorsque j’était encore un héros solitaire et j'ai tout de suite aimé votre mode de jeux, le faite d’être poli solidaire etc le genre de guilde qu'on lit dans les mangas comme fairy tail. Il est vrai que de trouvé une guilde ou aucune entraide est présente même pas de bonjours ou de bonsoir devient vite soulant ..Le fait d'une candidature par forum, je trouve ça très intéressant comme ça on recrute pas n'importe qui Smile Peut-être que vous ne le remarquerez pas mais j'adoooooooooooore parlé, même trop je parle tout le temps mais là je suis un peu nerveux ^^



Pour la petite blague ( pas drôle je vous l'accord ) : Qu'elle est la différence entre une blonde et un miroir ?
- Le miroir lui réfléchit ( je n'ai rien contre les blonde )

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espère intégré vos rang prochainement Smile Au niveau de le capture d'écran je suis désolé mais j'ai eu un problème avec mon ordinateur les seul logiciel que j'ai sont : mozilla skype et dofus, j'espère donc cela ne vous généra pas Smile Et je m'excuse pour les fautes occasionnés, merci encore a vous Smile


PS: Le joueur qui m'a fait découvrir votre guilde se nomme : Twiizyt


Dernière édition par Drabom le Mar 28 Aoû - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaor
Elu MYTIK
Elu MYTIK
Zaor


Messages : 201
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Candidature Drabom [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Changer de religion...   Candidature Drabom [Acceptée] TimeLun 27 Aoû - 9:39

Candidature simple mais y a presque tout :s levle de ton perso ? Tu veut être dans la gendarmerie cool tu va me faire sauter mes amendes x) Pour Candidature Drabom [Acceptée] 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Candidature Drabom [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drabom [Acceptée]   Candidature Drabom [Acceptée] TimeLun 27 Aoû - 12:16

Pour tout y est et je vais dire comme kreos, ton perso est quelle niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Candidature Drabom [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drabom [Acceptée]   Candidature Drabom [Acceptée] TimeMar 28 Aoû - 20:02

Bonne candidature ! Il y a à peu prêt tout, passons donc à la période d'essai Smile Veuille mp un membre ! Candidature Drabom [Acceptée] 486449819
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Drabom [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drabom [Acceptée]   Candidature Drabom [Acceptée] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drabom [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ! [Acceptée]
» Un retour ? [Acceptée]
» Candid' de la Sho' [Acceptée]
» Candidature Zhe-Team [Acceptée]
» Candidature d'un revenant, Raz... [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: