AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Veynorenoire Le nain PQfié. [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vey

MessageSujet: [Candidature] Veynorenoire Le nain PQfié. [Refusée]   Sam 25 Aoû - 21:45

Slt kop1 jve vnir ds vot gild jpe? lol =>

Nan je déconne. Je vous rassures rien ne m'insupporte plus que le bwork et le manque de respect. (Apparemment mes sous entendus ne fonctionnent pas, alors oui je suis contre les grossièretés abusives et le spam d'insulte, tout ce qui fais la langue bwork Very Happy)

Bref je me suis pas présenté et ne vous est salué.

Yeau/Plop/Bijour/Salut/Bonjour/Bonsoir!

Ancien joueur thl octocomptes j'ai décidé de tout arrêter et recommencer en mono compte (pour l'instant) sur un autre serveur. Je suis donc actuellement un xélor de niveau 71 nommé Veynorenoire (Vey pour ceux qui ont la flemme /o/). Je jouerais surtout en pvp/koli mais toujours disponible pour aider en donjon, ça sera avec plaisir Smile

Le PQ me va tellement bien <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fais ce choix, comme beaucoup de thl, car je m'ennuyais; je suis ici pour m'amuser, jouer avec des gens, aider au possible et délire comme il faut.

Allez passons à l'irl, pour faire simple je m'appelle Clément (Clem pour les flemmards, oui je pense beaucoup à vous ), j'ai 22 ans, un passé scolaire chaotique et un gros joueur de poker.

Pour être franc je ne connais pas votre guilde, j'apprécie juste ses valeurs (respect, humour et pas de coté élitiste) et je décide donc de postuler dans l'espoir de vous plaire et de me plaire dans votre famille :]

J'espère que cette petite candidature vous a plu, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne soirée à vous Very Happy

Dernière édition par Vey le Dim 26 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largen
Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: [Candidature] Veynorenoire Le nain PQfié. [Refusée]   Dim 26 Aoû - 9:49

Manque la blague, manque la phrase aussi, j'attends que tu modifie. Je suis CONTRE.

Édit = Ah ouais il a édit pour la phrase, mais comme le dis Owerms, y a des grossièreté à enlever.

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -

Dernière édition par Largen le Lun 27 Aoû - 9:53, édité 1 fois
http://olf-94.skyrock.com
Zaor
Elu MYTIK
Elu MYTIK

MessageSujet: Re: [Candidature] Veynorenoire Le nain PQfié. [Refusée]   Dim 26 Aoû - 14:43

La phrase elle y est ^^' a moins qu'il a edit bon y a tout mais esseye de plus aprofondir je peut pas dire contre car y a tout donc sa sera un petit pour a voir a la période d'éssai

C'est parfois d'une situation désespérée que jaillit l'espoir.

Dernière édition par Yugetsu le Lun 27 Aoû - 8:15, édité 1 fois
Owerms
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: [Candidature] Veynorenoire Le nain PQfié. [Refusée]   Dim 26 Aoû - 20:56

Pas mal dans l'ensemble mais on dirait plutôt papier-toilette car grossièreté égal aussi a gros mots enfin bref, petite blague manquante sinon c'est pas trop mal !

http://olf-94.skyrock.com/
Yellow
K-SOS Tueur de percepteur
K-SOS Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Candidature] Veynorenoire Le nain PQfié. [Refusée]   Mer 29 Aoû - 8:27

Salut, En tant que nouveaux Conseiller MYTIK, je vais être très méchant! Non, je rigole!
Pour ma part il manque la blague mais ce n'est pas trop génant si seulement tu pouvais parler un peu plus de toi IRL ce serait parfait! Tu a quand même un tres petit pour
J'adore savoir plein de truc sur les gens

Lixxou
Maître Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: [Candidature] Veynorenoire Le nain PQfié. [Refusée]   Dim 2 Sep - 14:38

Pour ma part, c'est un POUR. Tout simplement car on partage les mêmes valeurs et que tu rentre bien dans l'esprit de guilde.
Pour le PQ, depuis quand c'est une grossièreté? Oo
C'est un mot du registe familier voir commun! Attention Ow à ne pas confondre tout comme sa, sinon on en viendra à la cencure des mots les plus simples... Il ne faut pas être trop radical.
J'espère que la période d'essai sera concluante!
À bientôt Vey, je l'espère^^

Que la déesse vous accompagne, à la vie et à la mort.
Cela est votre sort.
Ceci est votre destin.
Contrôlez le, guidez le, il est entre vos mains...
http://kaylxx-team.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: [Candidature] Veynorenoire Le nain PQfié. [Refusée]   Dim 2 Sep - 14:57

Si s'en ai un, juste que les gens sont tellement habitué qu'ils croient que c'est normal. Le P signifie papier et la prochaine lettre est remplaçable par fesse au langage grossier, c'est donc une grossièreté. Donc, papier-toilette. Bref tant pis on s'en fiche, le problème c'est qu'il se connecte rarement voire pas du tout pour modifier ce qu'on a demander, il est accepter pour l'instant, on verra combien de temps il met pour demander à un membre d'être invité.

[Edit] : Comme j'avais prévu, il n'est pas du tout venue pour réclamer l'invatation, donc pas du tout motivé :

http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Veynorenoire Le nain PQfié. [Refusée]   Aujourd'hui à 12:10

[Candidature] Veynorenoire Le nain PQfié. [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1