AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event MYTIK [SHO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owerms
Meneur MYTIK


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

MessageSujet: Event MYTIK [SHO]   Lun 6 Aoû - 18:48

Citation :
Ici la Sho cette semaine c'est à moi de proposer un Event pour la guilde , mais la réflexion a était longue et intense , j'avais plusieurs idée d'event mais je vais vous présenter celle que j'ai retenu , Je la nomme le Cache Cache !

Le but ? C'est une petite course a plusieurs étapes pour retrouver mon perso sur une map bien défini ! Le premier arriver gagne !

Comment ça va se passer ? Tout d’abord nous avons tous rendez vous au zaap de la guilde qui est le zaap de sufokia ou se déroulera le départ de cette course folle avec un de mes perso je vous indiquerez dans quelle zone chercher mon prochain perso , attention il peux être caché , en incarnation (oupah) , celui-ci vous indiquera un indice sur la Map ou est caché le perso à trouver pour gagner la course ainsi que la zone ou est cacher le prochain Pnj pour vous donnez le prochain indice et ainsi de suite attention si vous pensez avoir trouver la position exacte de mon perso ne dites rien a personne et foncez y , vous n'êtes pas obliger de trouver tous mes perso pour aller à la position finale ! Le premier arrivé a cette position gagne la course !

Voila en quoi consistait l'Event de sho, je le post 1mois après, vous allez rire mais je n'ai pas pu faire avant x)
Voila donc le screen récapitulatif de cet soirée épique :



Citation :
C'était vraiment sho ! Le premier indice était les calanque d'Astrub, moi, fun et Largen sommes partis tout les 3 en retard par rapport aux autres ! On ne savait même pas c'était quoi ce truc, tous les autres nous traitaient d'incultes MDR ! Normal, on a jamais xp la-bas, les seul fois ou j'ai mis mes pieds était pour cherchez l'émote, même dans mes début j'allait directement aux blops XD et depuis le temps, on avait oubliez cette zones x)
Derz était premier, j'était second. Ensuite il fallait traverser Tainéla pour trouvez son deuxième personnage, Largen et Derz étaient premier ! Pendant ce temps j'ai du retourner à la maison chercher des potions de rappel ^^. Je me disais donc que c'était mort mais j'ai joué statégiquement Razz. La cachette suivante de Sho se trouvait dans une maison sur l'ile des porcos, je me disait, quand on veut se cachez, on ce cache a l'intérieur ;p.
Il donnait des indices en même temps :
- 45 divisé par 3 (15)
- classe
- dopeul

15ème classe, dopeul -> TEMPLE STEAMER !

Voila voila, histoire de répertorier tout ça !

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
 
Event MYTIK [SHO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Activités & Services :: Activités-
Sauter vers: