AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma candidature [Refusé]

Aller en bas 
+3
Owerms
Fairy-Team
roxxeur-floiran
7 participants
AuteurMessage
roxxeur-floiran
K-SOS Débutant
K-SOS Débutant
roxxeur-floiran


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : vaureal 95

Ma candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Ma candidature [Refusé]   Ma candidature [Refusé] TimeVen 3 Aoû - 14:45

Bonjour je m'appelle Florian , j'ai 14 ans , je suis actuellement en 3ème mes loisirs sont les sortis avec mes amis , dofus, le karting et le RP Smile .

Mon personnage est un Iop , il s'appelle Roxxeur-Floiran il est actuellement de niveau 110 sa va faire 6 mois que je l'ai commencer au départ il était entend que mule après il est devenu mon personnage principal .

Mes motivations je veux être dans cette guilde car une guilde comme la votre est très motivant surtout quand il n'y a pas de bazar et quand il y a du respect de tout le monde et plein de rigolade Very Happy .

Une petite blague : Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur lol!

Je suis contre les grossièretés car les gens ne nous connaisse pas en IRL et une personne qui insulte c'est une personne qui veut se rendre intéressant et rien de plus. Ma candidature [Refusé] 1516208530

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous raconte mon RP : Mon nom est Roxxeur-floiran plus précisément Zoriop le héros masqué comme les gens m'appelle, je vais vous racontez mon histoire.



Jadis un jeune Iop en 622 plus précisément le 28 Martalo , je naquis sous le prenom de Roxxeur mon nom de famille, Floiran.

Mon père étais un iop avec le cerveau qui va avec il était dans la milice d'allister , ma mère une jeune fécatte elle étais bergère et nous habitions dans une maison à frigost.





Pour mes 1 ans, je me suis fait abandonné devant un grotte à boufmouth dans un panier en bambou doré sur la carte il fut écris :

" Nous ne pouvons plus prendre en charge Roxxeur n'autre temps et comptés , dit lui qu'il ne nous recherche pas il ne nous retrouvera pas". Dans cette grotte il y avait un iop surment l'éleveur des boufmouth son nom était rockie , il m'éleva avec les boufmouth.



Pour mon deuxième anniversaire, je commencé a parler mon premier mot était combattre surment un signe du destin qui sais ?

Rockie me dit "Alors mon petit Roxxeur tu commence à être grand tu as déjà 2 ans " je lui répondis " combat combat !" Il ricana.

Au cour de cette année il m'emena taper des poutchs pour que je m'améliore.





Pour mon troisième anniversaire, Il m'offrit une épée de boisaille j'ai étais tellement content que je l'appellais papa il a pleurer et me dis : " Il faut que je te dis Roxxeur je ne suis pas ton vrais père.." je ne compris pas pour l'instant. Les années passaire et ne se resemblaire pas.



Pour mes 10 ans, il m'offrit avec c'est peut de kamas qu'il avait une découpeuse de yench , je l'essayer tout de suite a amakna au chafer. Pendant ce temp que nous combattions un chafer et un autre chafer était entrain d'arrivé par dérrière lui et lui coupé un bras il dit : " aiiiiie Roxxeur part ! tu n'as aucune chance et moi nom plus". A ce moment la des ailes sont sortis de mon dos , un aura aparue et je décapité le chafer je pleura.





Nous rentrions à frigost nous allions voir le médecin de frigost qui le sauva de la mort .. Pendant c'est longue année je fus la justice et le bien dans amakna . Rockie m'offrit le masque de classe du zobal je lui dit " pour celà " il me répondit " un héros et toujours masqué ! " Je me trouvais un nom je me dis Zoriop et je me disais j'irai a la recherche de mes vrais parents !



Pour mes 19 ans, je tombais amour d'une zobal quelque mois plus tard nous avons eux un enfant du nom de masque et en ce 15 jiva ma femme meurt peut après l'accouchement pour question de maladie ...



J'élevais seul avec Rockie masque et on lui apprit les pratiques zobal. Je suis devenu bijoutier avec une maison a frigost.



Pour mes 20 ans, je me mis à la recherche de mes parents je dis " masque reste avec Rockie il fera ton éducation le temps que je revienne" Il me répondit " Oui papa..." Rockie me donna la lettre que mes parents lui ont donnés avec une photo desus. Je me mis a la recherche de mes parents pendant 2 longues années je combattait nuit et jour pour les retrouvés je resté bredouille jusqu'au jour où ...



Un pécheur de sufoka me disait je sais où sont tes parents , je lui donna les photos il me disait oui je l'ai connais j'étais tout content. Il m'amena les voirs mais ils étaient morts du rube .. Il disais " Hé Hé tu voit que je l'ai connaissés " Je m'énerva tellement que la maison du pécheur se caser en deux..





Ce pécheur ce transforma en bandit du clan roublard je le reconnaissais je lui dit : " non pas toi roubi ! " et il me répondit " si c'est moi qui la tuer hé hé "

Nous nous combations pendant de longue heure je sorta ma griffe rose et lui coupa les deux jambes. Et je lui dis : "comment les as-tu tués ? " il me répondit avec une potion qui donne le rube"



Je le tuer.. je rentrer chez moi je vu masque j'étais heureux et rockie aussi



Je leur expliqua tout l'histoire et je voulu devenir mercenaire et je continué a faire le bien dans amakna.



PS: désolé pour les fautes orthographe Ma candidature [Refusé] 4059129113


Dernière édition par roxxeur-floiran le Ven 3 Aoû - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Team
Traître MYTIK
Traître MYTIK
Fairy-Team


Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Ma candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusé]   Ma candidature [Refusé] TimeVen 3 Aoû - 16:55

C'est déjà mieux. Mais tu aurais pu éditer ton autre candidature à la place d'en créer une autre. Tu as fait un effort puisque tu as recommencé une candidature mais malheureusement, elle n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je vais donc rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Ma candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusé]   Ma candidature [Refusé] TimeVen 3 Aoû - 18:04

2eme essai plus concluant, t'a lu les règles c'est pas mal =)
Mais comme je te l'ai dit, il manque screen et de contenue. Si t'a vie IG et IRL ne se résument qu'a 5/6 ligne, disons que c'est pas top, a dévelloppé, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Ma candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusé]   Ma candidature [Refusé] TimeSam 4 Aoû - 12:23

Je n'ai pas trop compris ton RP...Sinon y a pas beaucoup de IG dans ta candidature je suis plutôt contre pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Fairy-Team
Traître MYTIK
Traître MYTIK
Fairy-Team


Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Ma candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusé]   Ma candidature [Refusé] TimeSam 4 Aoû - 20:44

Grand effort fournit pour l'ajout du Rp. La candidature est complète, selon moi, je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Ma candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusé]   Ma candidature [Refusé] TimeLun 6 Aoû - 9:22

Pour moi, c'est un contre, tu a fait une mini candid si on enlève le RP^^
Et fait des efforts pour les fautes d'orthographe, quand il y en a trop (comme ici), c'est assez lourd à lire, sa pique un peu les Yeux^^
Mais tu t'excuse? Alors immagine une lettre de Motivation bourrée de Fautes d'orthographe ou un rapport de Stage bourré de Fautes. Il ne suffit pas de s'excuser à la fin, il faut te relire et corriger tes fautes.
Ici, c'est pareil. Je suis désolé mais trop de fautes montre un manque de motivation. Prend le temps de corriger tout sa, apprend nous en un peu plus sur toi, et sur ton parcours IG (le RP est bien, sa rajoute du Fun mais sa ne montre pas une motivation pour Autant : la plupars des guildeux tiennent un blog : il suffit de copier/coller son RP...).
Bref, montre nous une véritable motivation en prenant le temps pour faire une bonne candid!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Zaor
Elu MYTIK
Elu MYTIK
Zaor


Messages : 201
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Ma candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Bannie par IP!   Ma candidature [Refusé] TimeLun 6 Aoû - 9:45

Pour moi c'est un contre manque encore baucoup de chose sur la vie ig irl
Revenir en haut Aller en bas
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Ma candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusé]   Ma candidature [Refusé] TimeMar 7 Aoû - 8:16

Oh je trouve que tu en connais beaucoup sur dofus pour quelqu'un qui y joue que depuis 6 mois. J'apprecie ton histoire malgre des fautes et que tu insiste pour integrer la guilde. Je ne te donne pas Contre mais plus un POUR assez limite pour un interview avec un membre de la guide ou un essai. Je rappelle que je suis tres sympa sur cet avis la.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Ma candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusé]   Ma candidature [Refusé] TimeJeu 9 Aoû - 14:40

3 contre sur 2 pour, ce n'est malheureusement pas suffisant :/ Ma candidature [Refusé] 2059127397
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusé]   Ma candidature [Refusé] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Djetix [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: