AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté]

Aller en bas 
+4
Fun-panda
Owerms
Largen
Sboub
8 participants
AuteurMessage
Sboub
Pénitent MYTIK
Pénitent MYTIK
Sboub


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Et toi t'es d'ou?

Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté]   Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] TimeSam 7 Juil - 13:55

Hop là , bonjour , bonsoir , membres de K-SOS mytik , c'est belle et bien Sboub , ou Snoup si vous préférez .

Mais là dite moi , vous vous demandez surement qu'es-ce qu'un individus aussi puéril se retrouve à postuler dans votre guilde ?

Si c'est le cas je vais répondre à la question ma foie anticipée .

Vous vous rappelez de l'autre fois , apparemment j'aurais été la source de plusieurs conflits notamment avec Nilith qui à été pour moi un gros quiproquo et ensuite Chamalow' , ce qui devais n'être qu'un débat s'est transformé en une hécatombe , je penses avoir eu ma part de responsabilité dans cette histoire , mais cela est terminé .
Et si je suis ici entrain de répondre à cette question , c'est que K-SOS mytik me manque ,et je retrouve pas dans les autres guilde ce "petit truc'' en plus qui fait que l'on se sente bien , a cette époque je n'étais pas réellement dans mes basket je sais que que j'ai pu être pas agréable , mais il y aussi les bons côté qui par , je ne sais pas quelle raison , s'oublie assez vite , en effet j'ai essayé d'être un excellent membre , après tout je reste humain , il y a des hauts et des bas faut savoir accepté le juste milieu ( c'est le moment où il faut faire péter les violons là !).
Bref faire un romain , ne rime à rien ,ma simple raison c'est que vous me manquez , je ne suis pas rancunier vraiment loin de là , et si j'ai pu blesser certaine personne où donner une mauvaise image de moi , je m'en excuse encore mille fois .

Une candidature , je penses qu'il n'y a pas de traitement de faveur , je vais devoir en refaire une , même si vous connaissez déjà tout de moi .

Abat les grossièreté , vive le Sboub ! ( les screen de la team actuel on été pris quand je elle n'était pas hackée (1 mois) )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis un humain , enfin je crois , je suis pas sur , j'ai colonisé la ville de Nantes sur la planète Terre avec ma famille , c'est une région vinicole , je m'appelle Snoop Paul j'ai eu mes 16 ans , ce lundi 2 juillet .
Je pratique le skate en tant que passion et la cuisine , je concrétise mon projet de devenir cuisinier , en effet car j'ai été admis dans mon école de cuisine en Bac pro Hôtellerie . Je suis une personne assez calé niveau musique et film , grâce à mon frérot notamment , qui s'est lancé dans le monde du cinéma (plutôt série) , j'aime faire des soirée posé avec quelques potes devant un p'tit bédo et quelques bières , rien de très méchant . Je vais pas faire un roman sur ma vie , qui n'est pas très passionnante .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dofus , j'y joue depuis fin 2006 , mon tout premier serveur à été Djaul , ou j'avais créer un osamoda que j'avais monté jusqu'au level 31 et dont les caractéristique été un peu de tout Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] 388315920 , j'ai ensuite créer un sram air sur brumaire , c'est là que j'ai tout appris sur dofus et que j'ai pu correctement joué , je l'ai arrêter niveau 132 suite un hack en 2010 .
Dans ma première 4 ème j'ai pu faire la connaissance avec une autre personne qui jouer à Dofus , sur Sumens , j'ai donc pris mon courage à deux main et j'ai créer l'enutrof que vous connaissez , à l'époque il s'appelait Longdusboub , puis un modérateur l'a changé pour Longitude , que j'ai ensuite rechanger pour Sboub *.*
Maintenant il est niveau 189 , j'ai récemment vendus tous ses stuff pour stuffer mon xel 150 mon eni 139 mon sacri 117 , mais j'ai pu le restuff en partit , il me manque que deux items Smile :Enjoy:

L'enutrof est basé sur l’élément de l'eau , pas forcément la prospection

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon xelor est plein inintelligence doté d'une panoplie du Chêne Mou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Eniripsa à le sens de l'altruisme , complètement doté d'item soins , il guérira le moindre de vos petites blessures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon sacrieur , il suis la ligné du vieux , avec l'élément eau , pratique pour le pvm !



J'ai récemment organisé une alliance avec un ami Magic-krama , son cra de level 185 et un osa qui viens de débuter , il n'aura pas l'accès de mes comptes et je n'aurais pas l'accès des siens .


Bref , après tout ce blabla , j'en reviens à mes motivations , qui sont très très sincère , si j'ai pris le temps de refaire une candidature , c'est que K-sos ma énormément apporté , je ne parle pas des kamas que owerms m'a généreusement donné , je parle du temps que chacun à apporté pour que l'ambiance sois constante et relativement paisible , chacun à son caractère , chacun à son opinion , mais chacun à ses qualités , et je vous demande aujourd’hui de faire une croix , de ce qu'il s'est passé , je n'y vais pas par 4 chemins , je souhaites vraiment re rentrer au seins des K-sos Mytik

Mon Parcoure guildaire après vous avoir prématurément quitter sont : Midgard , simplement cette guilde, qui pour moi , ne me vas pas du tout , je ne vais pas rentrer dans les détails , car mon point de vue est complètement personnel .

Sur ce je vous souhaite une bonne journée , j'espère vous avoir convaincus !

Quelle est la ressemblance entre un parachute et l'humour ?
Quand on n'en a pas, on s'écrase !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté]   Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] TimeSam 7 Juil - 14:21

Mdr le dernier screen. Je suis entiérement d'accord que tu reviens. Tu est un mec qui est cool. J'éspére juste qu'une dispute de ce genre ne se reproduira plus. Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté]   Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] TimeSam 7 Juil - 14:36

Snoup de retour ? Dis donc quel surprise !
Tout y est, heureusement d'ailleurs. Sauf un point, il va falloir m'expliquer pourquoi tu n'est plus en team avec snoup 2.
Ensuite, il m'a contacté y'a quelques jours et il était surpris d'etre kiker de la guilde alors que j'ai cru comprendre que c'était lui qui t'a rejoint.
Mais vu son message, j'ai plus l'impression que tu t'est fait passer pour lui.. Bref un problème minimes. Si tu veux me parlez en privée, fait le.
Je donnerais mon avis plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté]   Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] TimeSam 7 Juil - 15:04

Toujours délicat de parler des cas spéciaux. Mais tu as toujours montré auparavant que tu savait bien participer à la vie de la guilde entre autre et que tu était tout de même sympathique. Par contre le départ prématuré et très mal expliqué m’as un peu déçu malgré que tu ne soit pas le seul a l’avoir fait. Mais moi j’ai confiance et je veux bien te revoir dans notre guilde. Mais j’espère sérieusement que tu puisse revenir avec l’envie de rester^^. Allez, pour moi c’est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté]   Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] TimeSam 7 Juil - 15:28

Comme pour Yukai tu es un ANCIEN membre , et j'aime pas trop le fait qu'un ancien membre reviens au bout de quelques jours ....
Enfin bref autrefois tu étais actif en /g donc tu as mon pour , pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté]   Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] TimeSam 7 Juil - 15:33

Pour la candidature, rien à redire, tu t'excuse et c'est tant mieux. Tu a donc droit à une seconde Chance, c'est un petit pour en attendant l'avis d'Ow (suite à l'histoire Sboub2).

Enfin, je vais méditer sur tout sa Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] 1516208530 *inspire*expire*inspire*expire*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté]   Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] TimeSam 7 Juil - 15:44

Lixxou a écrit:
Pour la candidature, rien à redire, tu t'excuse et c'est tant mieux. Tu a donc droit à une seconde Chance, c'est un petit pour en attendant l'avis d'Ow (suite à l'histoire Sboub2).

Enfin, je vais méditer sur tout sa Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] 1516208530 *inspire*expire*inspire*expire*

*Secrétaire.. faites en sorte de copier ce jeune homme sans qu'on puisse le voir. Merci!*

Pareil pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Fairy-Team
Traître MYTIK
Traître MYTIK
Fairy-Team


Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté]   Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] TimeSam 7 Juil - 16:29

Bonjour, Sboub ! Heureusement, je n'étais pas présente, lors du conflit ! J'ai su quelques détails mais je ne comprenais pas grand chose, à vrai dire... Si tu postules une deuxième candidature c'est sûrement parce que tu es attaché à notre guilde et qu'elle t'a réellement plu. Tu as l'air motivé et très sympathique comme personne. Je ne serai pas contre ton adhésion chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté]   Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] TimeSam 7 Juil - 17:23

Je te met un pour, ayant eu une conversation avec toi tout à l'heure. Tache juste de Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] 1516208530 sur les quelques mots que je t'ai dit Wink

Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] 486449819
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté]   Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Sboub ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature des frères de Sboub ! (Enjoy !) [Acceptée]
» Candature Pah-Mal [Accepté]
» Canditure de khave [Accepté]
» Candidature de Rivz [Accepté]
» Candidature des Gricheux [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: