AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature - Caniax ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caniax

MessageSujet: Candidature - Caniax ! [Accepté]   Ven 6 Juil - 1:19

Salutation à vous, membres des K-SOS MYTIK !

[AVANT TOUT JE ME M'EXCUSE DES QUELQUES FAUTES PRÉSENTENT S'IL Y EN A !]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Bulling is like smoking, it can kill" Petite phrase que j'avais utilisé dans un devoir d'anglais. Elle signifie "L'intimidation (qui est une forme de violence) c'est comme fumé, ça peut tuer".

Comme tous les soirs avant de me coucher, je passe sur le forum dofus, afin de rester au courant de la vie du jeu. En passant dans la section Sumens, je suis tombé sur un post appelé : "[Guilde] K-SOS MYTIK !, Venez nous rejoindre Cool".
Par curiosité je me suis mis à lire, et j'ai accrocher sur l'ambiance de votre guilde.

Dans la vraie vie je me prénomme Zak. J'ai 14 ans au moment où je poste, car oui, étant né le 22 juillet, mon 15e anniversaire approche.
Je suis un collégien (ou alors lycéen directement) qui passe en seconde pour la prochaine rentrée.
Niveau loisir, je suis plutôt axé dans l’univers "Geek". Je rappelle que l'unviers "Geek" c'est tout ce qui touche, informatique, jeux vidéos, super-héros, bd, mangas, comics, et j'en passe sûrement.
Il m'arrive quelques fois de dessiner, et j'adore tout ce qui est infographie, même si je ne le maitrise pas. Je vous montre un exemple ce que j'ai fait il y a quelques jours. C'est vraiment nul, mais que je suis fier de moi ! (L'image se trouve au bas du post)
Le sport aussi j'aime ça, mais je le prend plutôt comme une corvée... (je suis drôle hein ?! Suspect)

Je suis un joueur perdu. Pour faire simple, je ne sais plus quoi faire lorsque je suis sur Dofus. J'ai débuter durant mon année de 6e, je comprenais pas vraiment le jeu. Petit à petit j'ai progresser. Ainsi j'ai monter un personnage qui pour moi est la classe la mieux réussi graphiquement ! Un eniripsa nommé Valibib (Ne me demandé pas d'où sort ce pseudo, je vous répondrai que j'en sais rien !) il a atteint le niveau 111 il me semble, puis je l'ai arrêter. Je me disais qu'un eniripsa y a aucun plaisir à le jouer en monocompte.
A l'époque n'ayant pas le moyens pour recommencer un autre compte simultanément (Kamas, ordinateur performant), j'ai décidé de faire un Iop appelé Shnio-Roxx (Shino pour le personnage de Naruto) sur ce même compte. Je vous épargne les détails, blablabla j'ai xp, nananinanana !
Jusqu’au jour où je perds mon compte brusquement. Mon compte n'avait plus même mot de passe, mon adresse mail n'avait plus le même mot de passe. Je n'ai pas chercher à en savoir plus, j'avais compris que dofus c'était fini pour moi.
Trois ans plus tard (on se retrouve en 2012) une envie soudaine de reprendre dofus m'est apparue. J'ai donc fait une demande au support (vous ne rêvez pas ! Je fais une demande trois ans plus tard...) et miracle mon compte était propre, tout était là ! Il manquait une chose... Ma guilde. Les "Ultimate-Nooby", le bonheur pour ma part. Je n'étais pas proche d'eux, mais j'avais pris tellement de plaisir à lire leur conversation quand je jouais que j'avais l'impression de connaître tout le monde sur bout des doigts.
Je me retrouve donc sans guilde. Vous me direz, "pourquoi pas retrouver ton ancienne guilde ?" et je vous répond que j'ai peur de me faire recaler par une guilde où j'ai passé tout mon temps. [Je décide de fermer ce paragraphe, qu'en dites-vous ?]

Du côté de la motivation, je suis sans guilde comme je l'ai dit plus haut. Je peux très bien jouer sans, mais en avoir une c'est un petit plus. Non pas pour les sorties entre guilde, mais simplement pour le plaisir de jouer à plusieurs. Pas forcément en combattant ensemble, mais juste en parlant entre nous. C'est juste ça que je recherche. Je suis le genre de mec à lire tout ce qui passe dans le chat, et ça va des insultes en canal commerce jusqu'aux réponses que certains leurs renvoient sur le canal recrutement.
Tout ça pour dire que j'ai besoin de parler avec quelqu'un, ou juste lire ce que les personnes ce disent entre elles.

[Je maitrise mes nerfs, je ne suis pas là pour provoquer des conflits] (Sérieux, t'as pas trouver plus simple comme phrase ?)

Une blonde rentre dans un magasin de téléphone :
-Bonjour madame en quoi puis-je vous aider ?
-Je voudrais m'acheter un téléphone portable, mais j'y connais rien.
-Vous avez une idée de l'opérateur ? SFR ?
-Non elle sait pas faire, mais elle voudrait bien apprendre !

(Je vous laisse réfléchir... Le peu de blagues que je connaissent sont très connues, donc il se peut que celle-ci ce trouve aussi chez quelqu'un d'autre, et je m'en excuse).

Sur ce, je vous laisse devant mon chef d'oeuvre ! Bonne soirée !

Spoiler:

EDIT : Je change de blague car une autre personne l'a mise. (Non je n'ai pas copié...)
EDIT2 : Ajout de la phrase contre la grossièreté.

Dernière édition par Caniax le Ven 6 Juil - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largen
Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature - Caniax ! [Accepté]   Ven 6 Juil - 11:03

Ce serai bien que tu enlève les grossièreté.. Et la blague est la même que celle de Tiloup, peut être que ta copier sa blague m'enfin bref. Je donnerais mon avis quand tu aura fait la modification.
http://olf-94.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature - Caniax ! [Accepté]   Ven 6 Juil - 12:16

C'est pas mal tout sa ! Franchement j'aime bien :-)
Je ne voit pas l'utilité d'allez copier une blague ^^ car en effet les blagues sont souvent les même mais je préfère la deuxième version pas mal du tout x)
T'a pris l'effort de mettre un screen et de marquer a peu près tout ce qu'on voulait savoir, pour moi, je serais heureux de t'accueiller Smile
Cepandant, veuille ajoutez la phrase manquante en début de candidature, merci Smile

Edit :Merci Smile

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -

Dernière édition par Owerms le Ven 6 Juil - 14:36, édité 1 fois
http://olf-94.skyrock.com/
Largen
Conseiller MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature - Caniax ! [Accepté]   Ven 6 Juil - 12:25

Je suis POUR ! Tu as enlevé ce que j'ai dit, mais c'est vrais que les blagues sont à peu prés toutes les mêmes, mais c'est pas grave. Sinon, tu as tout marqué, je vois pas ce qu'il y a d'autre a te reprocher.

http://olf-94.skyrock.com
Fairy-Team
Traître MYTIK
Traître MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature - Caniax ! [Accepté]   Ven 6 Juil - 15:06

Coucou, Zak ! Très belle candidature. Elle est remplie et contient tous ce dont nous devions savoir. D'ailleurs, je te trouve très doué, côté dessin ! À plus et j'espère te voir en guilde !
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature - Caniax ! [Accepté]   Ven 6 Juil - 15:33

Je suis contre le fait que tu ne soit pas accepté ( en gros je suis pour )

http://www.yuknow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK

MessageSujet: Re: Candidature - Caniax ! [Accepté]   Sam 7 Juil - 13:55

Les avis sont positif Caniax ! Mp un membre de la guilde pour etre recruter Smile

http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Caniax ! [Accepté]   Aujourd'hui à 13:43

Candidature - Caniax ! [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1