AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Yuu' is back or not ? [Désisté]

Aller en bas 
+5
Largen
Spinos
Owerms
Albinow
Yukai
9 participants
AuteurMessage
Yukai
Eleveur MYTIK
Eleveur MYTIK
Yukai


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : DTC ! Dans ton coeur <3

Yuu' is back or not ? [Désisté] Empty
MessageSujet: Yuu' is back or not ? [Désisté]   Yuu' is back or not ? [Désisté] TimeJeu 5 Juil - 11:10

Yuu' is back or not ? [Désisté] 1341481843-BannireK-SOS

Salut à tous !


[Pour Owr' : Yuu' is back or not ? = Yukai revient ou pas ?, voilà x)]

Un beau matin d'été, le 5 Jouillier 642, il faisait chaud ... Trop chaud. Notre héros, Yukai-pvp, était à Vulkania. Mais il faisait trop chaud, entre tous ses cratères, il n'en pouvait plus de cette chaleur. Surtout qu'il a des poils sur tout le corps, cela n'aide pas. Il décida de retourner à Astrub, comme à son habitude arrivé là-bas, il marcha dans la ville en regardant les maisons. Il s'arrêta devant une maison, et rigola. Sur cette maison, il y avait un emblème, un blason bleu avec un "K" jaune au centre. C'est une maison de guilde, la maison de la guilde "K-SOS MYTIK" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y avait aussi un écriteau sur la porte disant :


Yuu' is back or not ? [Désisté] 1341486569-Parchemin

Il décida de tenter sa chance. Il partit déposer sa candidature ...

Bien évidemment les grossièretés sont à proscrire !

Partie IG :

Donc je joue un petit sadida nommé Yukai-pvp, de cercle 130, feu/eau !
Il va surement bientôt pvp comme son nom l'indique :B
Je l'ai créer il y a très peu de temps xD
Il n'a pas de métier, mais sur mes autres personnages j'en ai ^^ [Métier que vous pouvez retrouver dans la partie concernée de votre forum.]
Sinon, je sais pas trop quoi dire de plus ... xD

Awi !
Qu'est-ce qu'y est jaune et qui attend ?
Jonathan ! :dehors:

Je vais dire que c'est tout pour la partie IG, désolé mais je sais pas quoi raconter :d


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partie IRL :

Je m'appelle Romain, j'ai 13 ans, bientôt 14 !
Je passe en troisième, comme notre Largen :3
Je pratique le handball que j'apprécie fortement comme sport. Je suis très peu sport perso' à part le tennis, je préfère jouer en groupe.
Je pense que je suis quelqu'un de plutôt sympa, pas très drôle ... x), généreux, curieux, attentif, mais j'ai aussi des défauts ! Quand je suis énervé, je suis vraiment ... comment dire ... horrible ? A ces moments là, il ne faut pas faire gaffe à ce que je fais ! Mais je suis aussi très lourd ... J'en ai pleins d'autres défauts, mais je vais pas tout balancer Yuu' is back or not ? [Désisté] 1364682248 !

J'habite en région parisienne, j'adore sortir avec mes potes, ou aller dans un fast-food avec eux [sans trop y aller bien évidemment Wink], et geeker ? Bah oui bien sur !
Je joue aussi à d'autres jeux que dofus occasionnellement, comme Warcraft, Minecraft, et Call of 4 sur pc.


Voilà, j'espère que ma petite candid' vous aura plu ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : FINALEMENT NAN, JE NE SOUHAITE ALLEZ DANS AUCUNE GUILDE ...


Dernière édition par Yukai le Jeu 5 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albinow
Assassin MYTIK
Assassin MYTIK
Albinow


Messages : 377
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Contrée d'Amakna - Avenue des pious

Yuu' is back or not ? [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Yuu' is back or not ? [Désisté]   Yuu' is back or not ? [Désisté] TimeJeu 5 Juil - 11:21

Bien évidemment pour moi ce sera un pour :3
Revenir en haut Aller en bas
http://albinow.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Yuu' is back or not ? [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Yuu' is back or not ? [Désisté]   Yuu' is back or not ? [Désisté] TimeJeu 5 Juil - 11:31

Yukai de retour, qui l'imaginait ? 
Pas mal pas mal,  je tiens juste à te préciser que tes droits sont remis à zéro hein ? X) 
C'est un petit pour pour moi, qui sait si tu repartiras.. 

Édit : J'avais déjà supprimer tes métiers et ta présentation, pensant que tu reviendrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Spinos
Gouverneur MYTIK
Gouverneur MYTIK
Spinos


Messages : 288
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Vulkania

Yuu' is back or not ? [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Yuu' is back or not ? [Désisté]   Yuu' is back or not ? [Désisté] TimeJeu 5 Juil - 11:53

Je suis mitigé la candidature est bonne mais tu es un ANCIEN membre! Tu es partis a la première petite embrouille qui nous dit que tu ne repartira sur un autre coup de tête ? J'ai l'impression que tu n'es pas attaché a la guilde plus que ça ....
Je donnerai mon avis plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuknow.skyrock.com
Largen
Conseiller MYTIK
Largen


Messages : 319
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Sumens

Yuu' is back or not ? [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Yuu' is back or not ? [Désisté]   Yuu' is back or not ? [Désisté] TimeJeu 5 Juil - 12:09

Ta du passé du temps à faire ta candidature, rien à dire, tu t'es bien présenté et ta blague est mdr. Mais tu es partis de la guilde, qui ne nous dit pas que tu va repartir ? C'est sûr que tu es quelqu'un qui met de l'ambiance et que je te connais assez bien pour t'accepter, c'est pour sa que je met un mini pour...

- - - - - - - - - - - ~ Signature ~ - - - - - - - - - - -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com
Lixxou
Maître Conseiller MYTIK
Lixxou


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Vannes, 56

Yuu' is back or not ? [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Yuu' is back or not ? [Désisté]   Yuu' is back or not ? [Désisté] TimeJeu 5 Juil - 12:12

Moi je suis pour^^ Comme je l'avais dit, il y a droit à une deuxième Chance! Et je ne pense pas qu'il faille se méfier s'il repartira ou non, s'il repars, on continuera sans lui et temps pis pour lui! xD

Mais s'il reste, il fera parti de l'aventure ;p

J'espère que les autres membres sauront te donner ta chance^^

Au plaisir Yuk! Wink Yuu' is back or not ? [Désisté] 1258999441
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylxx-team.skyrock.com
Fun-panda
Meneur MYTIK
Fun-panda


Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Quartier des forgerons de Bonta

Yuu' is back or not ? [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Yuu' is back or not ? [Désisté]   Yuu' is back or not ? [Désisté] TimeJeu 5 Juil - 14:29

Comme le dit Lixxou, tu as le droit à une deuxième chance Wink . Enfin ce que tu as fait n’était pas vraiment un vrai problème mais c’est juste que tu es partit un peu trop facilement. La plupart dans la guilde t’apprécie moi inclus alors ne gâche pas cette relation la. Essaie de réfléchir à deux fois dans ce que tu fait en commencant par te dire si tu es revenu pour rester ou pas. Sinon au vu de la candidature et de ta personne je ne dit que OUI pour ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94@skyrock.com
Fairy-Team
Traître MYTIK
Traître MYTIK
Fairy-Team


Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Yuu' is back or not ? [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Yuu' is back or not ? [Désisté]   Yuu' is back or not ? [Désisté] TimeJeu 5 Juil - 16:00

J'ai entendu parler de toi mais malheureusement je suis beaucoup occupée et lorsque je suis connectée, je farm mes donjons et je me dépêche car le temps me manque et je n'ai donc pas eu le temps de te parler un peu même si j'ai entendu entre les branches que tu étais une personne formidable. Je serai heureuse de te voir chez nous ! Ta candidature est très agréable à lire. Surtout que tu as fait de beaux montages qui montrent tes efforts mis !
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows
K-SOS Tueur de percepteur
K-SOS Tueur de percepteur
Chamallows


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Seine maritime ;-)

Yuu' is back or not ? [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Yuu' is back or not ? [Désisté]   Yuu' is back or not ? [Désisté] TimeJeu 5 Juil - 17:20

C'est con de partir si c'est pour refaire une candid 3jours après x)
Revenir en haut Aller en bas
http://agteam.skyrock.com
Owerms
Meneur MYTIK
Owerms


Messages : 866
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bonta

Yuu' is back or not ? [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Yuu' is back or not ? [Désisté]   Yuu' is back or not ? [Désisté] TimeJeu 5 Juil - 20:30

6 POUR, tu est admis ! Ou pas, je vient de voir l'édit. On pensais revoir un Yukai de taille mais non, je sais pas ce qui c'est passer... Bon jeu. Yuu' is back or not ? [Désisté] 136790559
Revenir en haut Aller en bas
http://olf-94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yuu' is back or not ? [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Yuu' is back or not ? [Désisté]   Yuu' is back or not ? [Désisté] Time

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu' is back or not ? [Désisté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casus is back. [Acceptée]
» Candidature annulée [Désisté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SOS MYTIK :: Le recrutement MYTIK :: Le Recrutement MYTIK-
Sauter vers: